CRISE

198 9 5
                                    

Cher journal, je ne suis pas ce qui est arrivé dans ce court labs de temps mais Noah est devenu bizarre. Faites que cette journée se termine vite..

*Vous entrez, Noah, Evan et toi dans la salle d'art*

M. Forrester : Mes élèves préférés ! Je suis heureux de vous voir et surtout ravi de te rencontrer Noah ! Je suis étonné que tu intègres notre section, bienvenu !

Noah : Merci cher professeur

- S'il vous plaît ne le jugez pas à première vue, en réalité il est insupportable !

M. Forrester : Je vois que tu n'es plus aussi timide qu'hier Emma !

- C'est que lui je le connais.

Evan : Monsieur, quel sera le thème de notre premier cours ?

M. Forrester : A première vue, vous avez tous un problème à vous, dans ce club vous pourrez être vous même sans vous soucier du regard des autres surtout confiez vous. Dans ce premier cours nous allons seulement nous présenter de manière artistiques, même si vous n'êtes pas fort en dessin, dessiner ce que vous ressentez !

Qu'est ce que je pourrais dessiner ?

Noah : On doit dessiner ce qu'on aimes ?

M. Forrester : Ne vous inquiétez pas, bien sûr on prendra plusieurs cours pour ceci, car comment savoir ce qu'on aimes dans cette nouvelle année si soudainement !

- Hm d'accord..

*Chacun de nous trois se mit derrière un tableau ou prit une feuilles pour commencer le sujet, cependant personnes ne commença et pour finir l'heure passa*

- À la prochaine Monsieur..

Noah : Alors ta commencé ton dessin toi ?

- Pas du tout, et toi Evan ?

Evan : j'avais l'idée de dessiner Lucas.. mais.. enfaite je trouve ça plutôt gênant si je fais ça non ?

- Quoi mais non ! Le but c'est de dessiner ce qu'on aimes et tu l'aimes n'est ce pas ?!

Noah : Quelqu'un qu'on aime ?

- Oui ! Dans un certain sens c'est le but ? On renferme nos sentiments enfin toi je sais pas mais personnellement pour moi ça l'est et visiblement pour Evan, le but est de s'ouvrir !

Noah : Crois moi je ne suis pas comme tu le penses.

- Ah oui ?

*Tu le regardes curieuse la tête en l'air en vue de sa plus grande taille que toi. Noah détourne le regard et te pousses avec les deux bras par ton dos*

- EHHH ! Tu fais quoi là ?

Noah : On..va en classe !

Evan : Ya pas à dire ces deux là sont spéciales..

*Vous entrez tous les deux en classe principal, Léa n'était pas là*

- Tiens..

C'est bizarre qu'elle soit en retard celle là, elle n'aurait pas raté un cours pour me martyrisé.

Prof : Bien, commençons le cours. Des absents ? Tiens Léa n'est pas là ?

Noah : il faut croire qu'on sera tranquille cet aprem ! Me chuchotes-t-il.

- Hm..

*Le cours se termina enfin, sans le savoir pourquoi une boule au ventre t'envahissait. Tu ranges tes affaires en vitesse et sors de l'école. En passant le portail tu sens une chaleur comme la dernière fois, la même douceur, c'est Noah qui rattrape le poignet essoufflé*

Noah : Bah dis donc, tu t'es dépêché ça va ?

- Hein euh oui, j'ai juste un mauvais pressentiment..?

*Ton téléphone sonne, c'est ta mère. Ton rythme cardiaque s'accélère, ton stresse monte, tu n'avais pas envie de répondre*

Qu'est ce qu'il se passe enfin ? Pourquoi est ce que j'ai cette boule au ventre ?? Pourquoi Maman m'appelle soudainement ? Il s'est passé quelque chose de grave ? Je me sens mal.

*Alors que la peur t'envahissait et l'affolement, Noah t'enlaça tes deux mains et les serra. Tu arrêtes de stresser et reste face à lui en le regardant*

Noah : Calme toi Emma. Tout va bien se passer.

Je ne sais pas pourquoi mais.. ses mots me rassure et me font oublier ce sombre qui m'envahissait.

*Ton téléphone continue de sonner, tu décides de décrochait en même temps tu regardes Noah et détachés une de tes mains des siennes et prend ton téléphone*

- ..Maman..?

Maman : Ma chérie ? Ça va ce deuxième jours ?

- Ahh ahah oui maman..! Écoute je vais devoir raccrocher je suis occupé désolé.

Maman : D'accord à tout à l'heure !

*Tu raccroches et laisse tomber tes bras comme ci aucune force ne les retenait*

Noah : Dis, tu as souvent ce genre de crise d'angoisse ?

- Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Dis-je avec un sourire.

Noah : D'accord.. Écoute s'il t'arrive quoique ce soit appelle moi.

*Il retire sa main de la tienne et écrit son numéro sur un bout de papier avant de te serrer encore une fois pleine de douceur ta main pour te le passer, il te regarde d'un air inquiet*

- Je vais bien, vraiment ! C'est pour toi que tu devrais t'en faire plutôt !

Noah : Hm.. d'accord. Contact moi.

*Noah te lâche lentement ta main et repars en direction de l'école, bizarrement la chaleur qui t'avait envahit disparut. Tu parties en direction de chez toi*

Noah : Bon sang, pourquoi est ce qu'elle ne se confie pas ?

Cher Millie, tu te souviens de la fille que je t'avais parlé ? Enfaite elle est bien plus compliqué que ce que je ne le pensais et elle a tout aussi des problèmes à elle que je ne cesse de ne pas comprendre. J'aimerais lui poser toute sortes de questions mais je n'arrive pas, est ce que je fouine trop ? Ou peut-être que c'est trop tôt ? Peut-être que je la rendrait juste triste en lui posant ces questions ? Et je ne veux pas qu'elle soit triste.

Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant