Cher journal, comment te le dire ? Disons que depuis que j'ai réalisé mes sentiments pour Noah je sais pas mais j'ai envie de l'embrasser journal ! Je n'ai pas de pulsion sexuelle mis voilà quoi ahah .. Il faut que je lui avoue mes sentiments le plus vite possible !
*Millie entre dans un magasin, la bande la suit. Elle rentre dans une pièce qui était a l'écart des personnes*
Millie : Bonjour monsieur, j'ai réservé cette pièce voici le ticket, pouvez-vous nous ramener toute vos robes de soirées s'il vous plaît ?
Vendeur : bien sûr je reviens dans 5min, vous trouverez trois cabines au fond de la pièce.
Millie : Merci beaucoup !
Léa : Eh behh ! Je n'aurai jamais cru me retrouver dans la même pièce que Noah Finn et Millie ! Je vous rassure je ne suis pas une fan obsessive qui va vous embêter.
Millie : Je suis heureuse de voir que tu nous apprécie ! Et heureuse de te rencontrer ! Léa c'est ça ?
Léa : Oui ! Répondit-elle toute en gaieté.
Finn : Salut mec on se soutient entre gars !
Evan : Ahah oui bien sûr ! Moi c'est Evan !
Finn : Finn.
*A peine la première discussion entre eux, Finn et Evan se faisaient déjà un check*
- C'est qu'ils sont.. sociable ?
Noah : Finn a du mal mais il fait des efforts ça fait plaisir à voir qu'il sociabilise avec nos amies. Me chuchotait-il.
*Tu lui souris*
- C'est un bon amis alors.
Noah : Bien sûr qu'il l'est !
*Tu rigoles*
Noah : Ehh ! C'est que tu te relâches toi ces derniers temps !
*Il te fit des chatouilles sur ton ventre et tu ris*
- Ok.. C'est bon... Arrête !
Millie : on leur tient la chandelle je suis désolé Léa.
Léa : Oh mais non ne t'inquiètes pas ! De toute façon c'est comme ça depuis la rentrée ! Et pourtant il ne sont toujours pas ensemble...
Millie : Mon dieu... Ma pauvre.
*Le vendeur revient*
Vendeur : Bien voilà je vous ai trouvé 5 robes différentes, je vais vous laisser maintenant. Bon essayage.
Millie : Merci !
*Il repartit*
*Toutes les filles vont dans les cabines les deux gars restent sur le banc devant les cabines, Noah se lève*
Finn : qu'est ce que tu fais ?
*Noah lui fit signe de se taire et se ne rien dire aux autres. Tu essaies la première robe et sentit le rideau de la cabine bouger*
- Léa ? Tu m'emmène une autre robe ?
Noah : Chuut
- No..Noah !? Criai-je en chuchotant.
Noah : Tu n'es pas toute nue je peux entrer ?
- ...humm..euh.. oui ?
*Noah entre, tu le vois tout souriant, il s'assoit sur le siège de la cabine*
- Qu'est ce que tu fais là ? Gros pervers au passage.
Noah : J'avais envie de te voir en premier dans ces robes. Je ne vais pas te contredire, si tu m'avais dit que tu étais en soutif je serais quand même rentré.
VOUS LISEZ
Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]
FanfictionEmma Rowny est une élève introvertie, elle est acceptée à l'université de Pennsylvanie ! Et y fera la rencontre d'une certaine personne qui l'a changera beaucoup... Noah Schnapp vient d'entrer à l'université de Pennsylvanie et est déjà entouré d'ami...