DÉLÉGUÉ

214 11 14
                                    

Cher journal, je n'aime pas les Léa ( désolé pour les autres Léa hein ), celle de ma classe est insupportable, une réelle PICK ME et bien sûr il a fallu qu'elle s'installe en diagonal de moi et le PIRE c'est que Noah est assis devant moi, je n'imagine même pas toutes les filles qui se rassembleront pour le voir aux inter-cours. Je ne serai donc jamais tranquille pour lire ?!

*Tu reviens en classe, Léa, comme dans son habitude, te fixe du regard. Tu ne fais pas attention à elle et va t'asseoir sour le regard de toutes les filles*

Pourquoi me regardent-t-elles tous ? Ça m'angoisse.

*Quand tu t'asseois tu regardes tout autour de toi et remarque Noah qui te fait un petit signe de la main, tu lui répond avec un sourire gêné du signe qu'il t'a fait et ressors ton livre pour lire. Le prof arrive*

Prof : Bonjour à tous ! Je vois que vous êtes déjà tous motivé ! Mademoiselle au fond ce n'est pas le moment de lire !

*Tout le monde rigole. Tu ranges ton livre, ton rythme cardiaque s'accélère*

Prof : Bien, je serai votre principal professeur tout au long de l'année !

Dommage ce n'est pas M. Forrester.

Prof : Comme vous vous doutez cette école est sévère cependant s'il y a quoique ce soit qui vous tracasse, venez me voir.

*Léa lève la main*

Prof : Oui ? Léa c'est ça ?

Léa : Tout à fait Monsieur. Peut-être que c'est trop rapide mais juste avant votre venue nous avons tous étaient d'accord pour mettre Emma en délégué ménagère.

Prof : Emma ?

*Le prof te cherche du regard*

- ..oui ..?

Prof : Oh c'est toi Emma ? Alors tu as été élu pour ce rôle, rempli le sérieusement. Puisque vous avez commencé à élire les sortes de délégué continuons.

Quoi ? Délégué ménagère ? Mais c'est quoi ça ?? Je dois faire la ménage ? Journal, pourquoi est ce que ce premier jour est si catastrophique ?

Léa : Je me présente pour être la délégué principale !

Prof : Bien, pas d'objection ?.... Très bien Léa sera votre porte parole, Léa je t'invite à aller au tableau.

Léa : Avez-vous des questions ou requêtes ?

*Noah lève le bras*

Léa : Oh, oui Noah !

Noah : J'aimerais aussi faire les tâches ménagères si possible.

Hein ?

*Tu lèves ta tête vers Noah et le regarde*

Léa : ..Des..des tâches ménagères ..?Fit-elle avec un sourire crispé.

Noah : Oui, c'est pas très drôle de les faire tout seul quand même.

Tiens ? Il ne pense enfaite pas qu'à lui, ça lui fait au moins une qualité.

Prof : Eh bien répond lui Léa.

*Léa te regarde puis regarde Noah affolé*

Léa : Ah...euh oui d'accord ! Hum.. eh bien continuons...

*Le cours se finit, c'est l'heure du temps de pause. Tu ranges tes affaires, tout le monde l'a déjà fait, tu es là dernière. Une autre personne que toi ranges ses affaires plus lentement, c'est Noah. Une troupe de fille l'attend à l'entrée de la classe*

Nan mais on est pas dans un drama là ?! C'est quoi cet attroupement ?

- Eh bien de nombreuses personnes t'aiment on dirait.. j'ai jamais vu quelqu'un aussi populaire dès la première mâtiné de cours !

Noah : Hein ? Euh oui ça c'est parce que je suis magnifique rien de plus. Après tout ma beauté dépasse tout le monde !

- Mouais, je vois que ton arrogance est toujours présente.

Noah : Bien sûr ça fait partie de mon caractère, que suis-je sans ça ?

- Un gars assez beau au caractère presque parfait ?

Noah : je sais pas si je dois prendre ça pour un compliment.. Dit-il en rigolant.

Encore ce rire.

- Dit toi que c'est un compliment.

*Noah affiche un si grand sourire qu'il t'avait choqué*

- T'es si content que ça de recevoir un compliment ?

Noah : Bah..ça vient de toi.. Me répondit-il en bafouillant le bras devant ses lèvres.

- J'ai pas compris ce que t'a dit ?

*Noah commença à stresser, il avala sa salive de façon forte et irrégulière. Il se décida enfin à te répondre*

Noah : C'est pas comme ci ce compliment venait de Léa !

*Tu pouffes de rire*

Noah : qu'est ce qu'il y a ?

- ahahahah... Désolé c'est que cette fille fait tellement la maline ! Ahahahah si elle entendait ça ! Je paierai pour ça !

*Noah te voyant rigoler se mit lui aussi à rigoler*

Noah : Tu es incroyable..

- Hein ?

Noah : Rien.

Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant