Cher journal, je viens de me rendre compte qu'en faite celui qui devait quand même le plus souffrir c'était Noah non ? C'est une célébrité qui doit recevoir de nombreuses critiques du sens positive mais tout aussi négative. Alors je devrai réussir à endurer ça n'est ce pas ?
* Tu prends dans tes mains de noah qui était accroché à tes épaules, tu les enlèves doucement et tu les tiens fermement pour le rassurer*
- Noah je t'assure que tout va bien ! Tu devrais te préoccuper plus de toi quand même, c'est fatiguant la vie de célébrité non ?
*Noah ne te quitte plus du regard, un mélange de compassion et d'inquiétude s'était introduit dans son regard.*
Noah : Tu es incroyable, t'es sûre que tu veux pas sortir avec moi ?
*Ton coeur fit un bon, tu lâcha instinctivement les mains de Noah et repris ton calme puisque ton coeur battait la chamade*
- Encore une de tes blagues pour changer de sujet ? Remarque ce côté blagueur je l'aime bien.
*Noah rougit et détourna son regard du tien*
Noah : Qui c'est ? Peut-être que ce n'est pas pour blaguais.
Je sens l'atmosphère changer.. Pourquoi ?
*Noah passa sa main dans tes cheveux et la posa sur ta joue, tu posa la tienne délicatement sur la sienne*
Il.. se passe quoi ? On dirait que je le laisse emporter par l'ambiance, ça va pas Emma ?! Je te rappelle que tu ne l'aimais pas au début ! Journal je ne comprends aucun sentiment.
*Noah s'approche de plus en plus de ton visage les yeux fermés tu les fermes en retour. Tu hésites mais te laisse finalement faire. Noah pose délicatement ses lèvres sur les tiennes, une sensation douce et agréable t'envahissait. Mais quelques seconde après tu repris tes esprit et repoussa Noah avec tes bras*
- A..attend ! C'est pas raisonnable on vient de se rencontrer, tu es une célébrité et moi je ne suis rien et au niveau des sentiments tu t'es sûrement laisser emporter et moi...
Noah : Tu n'as pas de sentiments pour moi ?
*Tu ne répondis pas*
Noah : je comprends désolé..dit-il en souriant. Mais tu sais tu n'es pas rien, à mes yeux tu es une personne incroyable et je suis sûr que si les personnes apprenait à te connaître il t'aimerait, bon pas autant que moi mais bon
Il m'aime vraiment ?
Noah : Je sais que ça ne fait pas longtemps que nous sommes rentrés en cours mais je ne sais pas. Tu m'attirer beaucoup, je ne me trompe pas dans mes sentiments, quand je te vois, je suis heureux. Quand je te vois, je ne veux rester qu'avec toi, venir vers toi. Quand je te vois avec quelqu'un d'autre je suis..jaloux. Si ce n'est pas de l'amour tu peux m'expliquer ?
- Tu as beaucoup de sympathie pour moi ? Lui répondis-je ironiquement.
Noah : Tu trouves toujours le moment pour rire mais c'est ça que j'aime bien chez toi, tout les défauts a tes yeux sont des qualités à mes yeux. Je comprends que tu n'es pas de sentiments pour moi alors je vais te laisser le temps.
- Tu es vraiment incroyable.. Je t'envie vraiment tu sais ? Pas au niveau de ta célébrités mais justement au niveau de ta sympathie envers les autres, toi aussi tu veux toujours tourné une conversation à la rigolade et ta compréhension à comprendre les autres, ta positivité. Tout ça je t'envie et encore je n'ai pas tout cité..
*Noah rougit*
- Tu rougis ou je rêve ? Rn le taquinant.
Noah : Pas du tout.. c'est le soleil !
- Mais bien sûr ! Après je peux comprendre que tu rougis de après mes magnifiques paroles !
Noah : Arghh je n'aurais jamais dû te dire mes sentiments !
- Au contraire Noah, après tout je vais peut-être tomber sous ton charme sous peu ? Le destin va en décider lui même eheh
*Noah plonge son regarde sur toi et te sourit*
Noah : Je crois que..je t'aime..?
- Bien sûr que tu m'aimes crétin, tu viens juste de me l'avouer.
Noah : Non mais vraiment ! Je t'aime Emma !
*Ton coeur fit un bon, tu tournes ton visage vers la porte pour t'apprêter a sortir et rougis*
- ..Oui bon ça va..j'ai compris !
VOUS LISEZ
Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]
Fiksi PenggemarEmma Rowny est une élève introvertie, elle est acceptée à l'université de Pennsylvanie ! Et y fera la rencontre d'une certaine personne qui l'a changera beaucoup... Noah Schnapp vient d'entrer à l'université de Pennsylvanie et est déjà entouré d'ami...