CLUB

230 11 4
                                    

Cher journal, j'ai fait la rencontre d'un garçon, bogoss mais arrogant. En tous cas pour une impression, elle n'est pas top. Bref j'ai réussi à lui parler sans bégayer, ça peut paraitre bizarre de dire ça comme ça, mais c'est vraiment dur de tisser des liens..

*Tu sors du campus et te diriges vers la foule d'élèves qui est enfin calme et rangé*

Directeur : Bonjour et bienvenue cher élèves ! Je vous félicite pour avoir réussi à entrer dans cette université ! J'espère que vous vous plairez ici pendant les prochaines années ! Je laisse la parole aux responsables des premières années pour la liste de classe !

Responsable : Bonjour à tous ! Durant cette première année, si vous avez la moindre question ou problème c'est à moi qu'il faut se tourner ! N'hésitez pas ! Bien pour la section général j'appelle..., ( Diverses élèves )Emma Rowny,.., Noah Schnapp ! La section général peut rejoindre les stands où il y a diverses options ou clubs pour vous inscrire. Bien  sûr vos options commune comme droit, communication et ect cela sera déjà inscrit dans votre emploi du temps. Bien maintenant passons à....

Bon si j'ai bien compris on doit aller au stand là bas ? Allons à celui d'art ! Bien sûr il fallait que Noah Schnapp soit dans ma classe..toute l'année ce sera agité je ne vais pas pouvoir supporter ça..pauvre de moi..

*Tu t'avances vers le stand d'art et aperçoit au loin M. Forrester, il n'y avait que toi qui allait au stand d'art, ça te rassurais, ça voulait dire qu'il n'y aura pas beaucoup de personne au club d'art. Une ombre te prive du soleil qui t'éclairer, la silhouette d'avance vers toi*

Noah : Tu t'inscris au club d'art ?

Ahh.. C'est Noah..

- Eh bien visiblement oui ?

Noah : désolé c'était une question bête

Mince. J'ai trop monté ma mauvaise humeur ?

- C'est rien. Tu vas tu inscrire toi aussi ?

Noah : Eh bien si t'insiste tant !

*Tu affiches une expression impassible et désespéré*

Noah : oh ? Ahahahah !

Pourquoi il rigole ?

- Je vois pas ce qu'il y a de drôle ?

Noah : C'est toi, tu me fais rire.

- super.. ouhouh je suis trop heureuse c'est un honneur pour moi ! Dis-je ironiquement.

*Noah continue de rigoler et te regarde en souriant*

Il est quand même beaucoup plus beau en souriant. Il faudrait juste qu'il enlève son côté arrogant.

- Bon salut, je vais m'inscrire au club d'art.

*Tu t'apprêtes à partir que Noah te retiens avec sa main à ton poignet*

- Tu as oublié de me dire quelque chose ?

Noah : Euh. J'aimerais aussi faire parti du club d'art..mais si je vais m'inscrire maintenant beaucoup de personnes vont s'inscrire. Je suis pose que tu n'aimes pas trop être avec beaucoup de monde je me trompe ?

- Ouais ta raison. Me faire des amis c'est pas mon truc je préfère rester dans mon monde.

Noah : Ton monde ?

- Oui ! Avec mes livres, de la musique, ah et mes man..

Élèves : Ahh il est là !! Euh excuse moi Noah... Je m'appelle Léa !

*Une jolie fille au long cheveux, maquillé, tout l'inverse de toi, s'accrocha au bras de Noah puis l'emporte loin de toi*

Bon tant pis, je commençais à l'apprécier.

*Tu te diriges vers M. Forrester*

- Heureuse de vous revoir !

M. Forrester : Emma ! J'étais sûr que tu viendrais !

- Sans vous vexé j'ai l'impression que votre club ne fait pas long feu..

M. Forrester : Oh eh bien comme cette université est rempli d'élèves sérieux qui ne s'occupe que du travail pour eux l'art ne fait pas parti de leur programme alors je n'ai que quelques élèves pas an ! Mais bon je fais de belles rencontres !

- Comment ne pas s'inscrire avec un prof comme vous !

M. Forrester : je t'ajoute à la liste eheh !

- Ah et sans vous déranger plus que ça, j'aimerais..rajouter une personne sur la liste ! ... Noah Schnapp m'a dit il y a deux minutes qu'il voulait s'inscrire mais une troupe de personnes l'a emporté, vous savez c'est qu'il est déjà populaire pour son premier jour !

M. Forrester : Je vois je le rajoute à la liste, alors vous serez à deux pour le club d'art ! Passons une bonne année ensemble !

Bon, dans tout les cas il voulait s'inscrire ! Au moins c'est fais non ?! Alala pourquoi je m'énerve contre moi même ? Je deviens de plus en plus folle.

Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant