IDENTITÉ

205 10 5
                                    

Cher journal, mais comment vais-je faire pour survivre dans cette soi disant super université ?! Peux-tu m'aider ! Je ne sais pas comment gérer Léa, elle est insupportable !

Prof : Silence Léa et ..?

- Emma..

Prof : s'il voit plaît taisez vous le cours va commencer !

Léa et toi : Oui...

*Noah se retourne vers toi et te fais signe avec ses yeux vers le bas, quand tu regardes en bas tu vois sa main avec un papier, tu le prends et l'ouvre*

Noah : "Sincèrement qui c'est Evan, tu l'as rencontré quand ?"

- "Quoi tu fais ta crise de jalousie comme le dirait si bien Léa"

Noah : "Mais non pas du tout ! Je veux juste savoir."

- "Je l'ai rencontré à la salle d'art pendant la pause, je pense qu'il fait le club lui aussi, ce sera cool on ne sera pas que deux !"

*Quand Noah s'apprête à te passer sa réponse sous ta table avec sa main, il te prend la tienne et te serre les doigts en même tant qu'il te donne sa réponse*

Il a les doigts chauds..

*Noah te tiens quelque secondes de plus dans ses doigts et te lâche enfin pour que tu découvres sa réponse*

Noah : "Ça aurait été cool d'y être qu'à deux, tu serais peut-être enfin tombé sous mon charme en me voyant peindre"

*Tu pouffes de rire*

Prof : Mademoiselle Rowny !

- "Tu peux toujours rêvé, les personnages fictifs sont mieux, sans défauts !"

Noah : "Tu insinues que j'ai des défauts ?"

- "Pleins, il me faut plus que deux mains pour les compter !"

Noah : "Mon égo en prend un coup tu sais ?"

- "Ohw pauvre petit chou, j'en viens à avoir de la peine pour toi"

Prof : Emma Rowny deuxième remarques ! Je vous ai demandé à répondre à ma question !

- Oui monsieur ? Répondit-je saoulé.

Prof : Insolente, sors de cours !

*Tu sors de la classe*

Noah : Monsieur c'est pas juste moi aussi je veux sortir de cours ! Dit-il en lui lançant une boulette sur la tête.

Prof : Noah Schnapp ! Tu es virer de cours ! Tu seras puni !

*Noah sort de classe*

- Tiens, tu vas au toilette ?

Noah : Je me suis fais virer de cours

- Hein, vraiment ?

Noah : si je te le dis.

Eh ben, le prof est sur les nerfs ou quoi ?

- Je vais rentrer chez moi je pense, à plus. Tu prends le bus aussi ?

Noah : Oh euh quelqu'un vient me chercher.

- Ah ok. Salut.

Noah : Salut ! Reviens demain en tombant sous mon charmes surtout.

- Ouais c'est ça toujours autant d'imagination hein.

*Tu sors de l'établissement*

Noah : Merde.

*Une vibration se fait sentir du pantalon de Noah*

Noah : Oui allô ?

? : Allô Noah ? Alors comment cette journée ??

Noah : Ah Chloé ! Comment dire.. assez spéciale ? Mais cette université est super !

Millie, tu ne me croirait jamais si je te dit que cette rentrée s'est bien passé ! J'ai même rencontré une fille super sympa ! Bon elle a pas l'air de trop m'apprécier mais je l'aime bien !

Chloé : Maman arrive dans cinq minutes devant l'université, allez salut le naze !

Noah : ouais imbécile.

Millie, c'est le premier jour de cours mais cette fille je sais pas, elle m'inspire et je veux apprendre à la connaître et.. j'aimerais aussi l'aider.

*Juste avant de rentrer chez toi tu passes par un librairie pour aller acheter un de tes mangas préféré et tu repars en direction de chez toi*

Journal... QU'EST CE QUE CETTE JOURNÉE ÉTAIT LONGUE, ON AURAIT PU FAIRE UN TOME ENTIER DE MANGA RIEN QUE POUR LA PREMIÈRE JOURNÉE ! Ahhh je suis crevé !

- Je suis rentrée Maman !

Maman : Oh cette journée s'est bien passé ?

- Oui très bien..! Je vais voir Marie.

Maman : D'accord..

*Tu montes dans ta chambres et te diriges vers ton lit superpose où sur le lit du bas de trouve ta petite soeur, Marie*

- Coucou p'tite sœur, je suis rentrée !

Marie : Emma ! Tu m'as manqué ! Comment s'est passé ta rentrée ?

- C'était une catastrophe !

Cher journal, tu dois te le douter mais l'état de Marie n'a pas changer, elle a toujours sa maladie cardiovasculaire, ses problèmes au cœur. Ça s'est tellement aggravé qu'elle a dû faire les cours à la maison et rester dans son lit la plupart du temps.. Ça me fait mal de la voir comme ça mais je veux profiter d'elle..

Marie : J'espère que tu t'es fait un ou une ami/e ?

- Hm oui si on peut dire ça ! Il s'appelle Evan ! Mais attend d'ailleurs tu sais il est gai et quand le gens mont vu trainer avec lui ils se sont tous mis à nous fixer et juger ! T'imagine, juste parce qu'il a une sexualité différente de la notre !

Marie : Ils ont l'air aussi immature que des collégiens !

- Ils le sont ! En plus tu sais pas quoi il y en a un particulièrement qui a rassembler toutes les filles a ses pieds, il s'appelle Noah Schnapp ! Il est super arrogant !

Marie : Nann Noah Schnapp ?! Mais Emma ! C'est un acteur super connue ! Il a joué dans stranger things une série en vogue !

Hein ? Comment ? Un acteur célèbre ??! Et je me suis comportée super mal avec lui en plus ? Et s'il appelait son garde du corps ?! 

Introvert You ~ Noahschnappxreader ~ [ TOME 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant