AGATHA
J'entends des bruits vers la table de pierre alors je décider d'aller voir ce qui se passe, je vois Lucy, Edmund, Peter, Caspian et un gigantesque mur de glace avec la Sorcière Blanche à l'intérieur.
La Sorcière Blanche : une seule goutte de sang.
Je regarde Caspian qui commence à tendre sa main et je cours vers lui pour le pousser par terre.
La Sorcière Blanche : Peter, très cher.
Je tourne la tête et je vois Peter en face du mur.
La Sorcière Blanche : tu m'as tant manqué. Vient une seule goutte.
Peter à l'air hypnotisé par la Sorcière Blanche et d'un coup le mur de glace se brise, on voit Edmund qui baisse son épée.
Edmund : je sais. T'avais pas besoin de moi.
Puis il s'en va. Je ne sais pas pourquoi mais Caspian me regarde et je m'en vais. J'étais seule quand j'entends quelqu'un me dire.
? : désolé de vous dérangez, mais je crois que nous avons un problème.
Je tourne la tête pour voir Caspian.
Moi : un problème ?
Caspian : oui.
Je me dépêche de le suivre et quand j'arrive dehors, je vois qu'il y a déjà Edmund et on voit l'armée de Miraz.
Edmund : je vais chercher Peter.
Il s'en va pour chercher son frère alors qu'on continue de regarder l'armée.
Moi : des catapultes, sérieusement ?
Edmund revient avec Peter et il regarde lui aussi l'armée avant de nous regarder.
...
Trompillon : catastrophes et catapultes ! C'est ça, votre nouveau plan ? Envoyez une petite fille dans la partie la plus sombre de la forêt, seule ?
Peter : c'est notre dernière chance.
Moi : et puis elle ne sera pas seule, je serais avec elle.
Trompillon nous regarde tous avant d'aller vers Lucy.
Trompillon : vous ne trouvez pas, qu'il y a eu assez de morts comme ça ?
Le Blaireau : Nikabrik était aussi mon ami. Mais il avait perdu espoir. Contrairement à la reine Lucy. Et contrairement à moi.
Ripitchip : pour Aslan. Dit-il fièrement.
L'ours : pour Aslan.
Trompillon : alors je viendrais avec vous.
Lucy : non, on a besoin de vous ici.
Peter : nous devons attendre suffisamment de temps jusqu'à leur retour.
Caspian : si je peux me permettre, dit-il en se levant, Miraz est probablement un tyran est un assassin...mais en tant que roi, il se soumet à toutes les traditions et respecte les attentes de son peuple. Et il y en a une particulièrement qui pourrais nous faire gagner pas mal de temps.
Peter : on vous écoute.
Caspian nous explique cette tradition et Edmund part voir Miraz.
...
Je suis sur mon cheval avec Lucy et Caspian finit de le préparer avant de me dire.
Caspian : bonne chance.
Moi : merci.
Puis avec Lucy on commence à partir.
Lucy : Caspian et totalement tombé sous ton charme.
Moi : tu dis n'importe quoi.
Lucy : ce n'est que la vérité Aggie.
Moi : rooh tais-toi.
Je souris légèrement sans que Lucy ne me voit et je donne un léger coup de talon au cheval pour qu'il aille un peu plus vite.
VOUS LISEZ
Prince Caspian And Princess Agatha
FanfictionAgatha connait Narnia depuis son premier voyage. C'est la qu'elle à rencontrer son meilleur ami Edmund. Ainsi que le garçon qu'elle aime. Le prince Caspian. Malgré que Caspian et Agatha se connaissent à peine, tous les deux on commencer à avoir des...