Chapitre 15

1.3K 48 0
                                    

AGATHA

Ces hommes nous emmènent sur la place de la ville avant de nous attacher tous les trois. On entend un bruit de charrette, et on lève la tête pour voir une charrette remplie d'habitant et un homme court après cette charrette en criant le prénom d'une femme, surement la sienne. Je tourne la tête vers Lucy qui a l'air totalement paniquée.

Moi : ça va aller Lucy, je suis là.

Ils mettent ses gens sur une barque avant de les envoyer sur la mer et ils se font emporter par un nuage de fumer verte. Mon dieu mais c'est quoi ce truc ? Les hommes de tout à l'heure reviennent nous chercher et ils nous mettent devant une foule de gens.

? : j'en offre 50 !

? : 100 !

? : 150 pour elle !

? : 200 ! Elle m'aidera pas que pour la cuisine !

Espèce de porc ! Tous ces hommes se mettent à rigoler parce qu'il vient de dire.

? : bien elle est à vous.

Il me passe une pancarte avec marquer ''vendue'' dessus avant de me faire descendre de l'estrade. C'est maintenant au tour de Eustache.

? : et maintenant pour ce...très beau spécimen, qui ouvre les enchères ? Allons, il paie pas de mine, mais il est très fort. Dit-il en touchant le bras de Eustache.

? : son odeur aussi elle est forte ! Il pue comme un cil de minotaure !

Tout le monde se met à rigoler.

Eustache : cette accusation est un scandale ! J'ai eu le premier prix de propreté deux ans d'affilé !

? : allons qui ouvre les enchères ?

? : moi je vous le prends. D'ailleurs je vous les reprends tous ! Pour Narnia !

On voit Ripitchip, Drinian, et plusieurs soldats de Narnia. Ripitchip vient vers nous pour nous libérer.

Moi : merci Ripitchip.

Lucy : oui, merci mille fois.

J'entends un bruit derrière nous et je me retourne pour frapper un homme. Puis on continue de se battre avec les hommes, l'un d'eux me donne un coup dans le nez et je me mets à saigner.

Moi : espèce de...

Je finis pas ma phrase que je lui donne un coup dans ces parties intimes, suivie de la tête et il tombe par terre.

Moi : pauvre con.

? : Aggie !

Je tourne la tête et je vois Caspian et Edmund. Je cours vers eux et Caspian pose ces mains sur mon visage.

Caspian : ça va ?

Moi : oui, ce n'est rien.

Il essuie mon nez du mieux qu'il peut avant de me prendre la main. Tout le monde nous applaudit et un homme essaye de s'approcher de Caspian mais Drinian le stoppe.

? : ma femme a été emmenée ce matin.

Caspian : c'est bon Drinian.

Il le laisse passer.

? : je veux partir avec vous.

? : je viens avec toi.

? : non Gael reste avec ta tante.

? : je suis un bon marin. Je connais la mer, j'y ai passer ma vie.

Caspian : très bien alors vient.

Puis on retourne au bateau. 

Prince Caspian And Princess AgathaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant