AGATHA
Je me baladais dans les couloirs du château pour essayer de trouver un endroit pour regarder le feu d'artifice.
? : Agatha ?
Je me retourne pour voir Caspian s'approcher de moi.
Moi : Caspian, bonsoir.
Caspian : que faites-vous dans les couloirs à cette heure-ci ?
Moi : oh je cherche l'endroit parfait pour regarder le feu d'artifice.
Caspian : vous n'avez pas venir avec moi, je comptais le regarder depuis les jardins.
Moi : d'accord avec plaisir. Dis-je en souriant légèrement.
On commence donc à marcher tous les deux.
Moi : vous savez, vous pouvez m'appeler Aggie et non Agatha.
Caspian : j'aime bien vous appeler Agatha. Dit-il en me souriant.
Je lui souris moi aussi et nous arrivons dans les jardins qui sont remplie de fleur.
Moi : wow vos jardins sont magnifiques.
Caspian : merci.
On s'assoit tous les deux et on regarde le feu d'artifice.
...
Le feu d'artifice est enfin fini et Caspian me ramène à ma chambre.
Moi : merci de m'avoir raccompagné.
Caspian : il n'y a pas de quoi.
On se sourit et j'ouvre la porte de ma chambre avant de rentrer dedans. J'allais refermer ma porte mais Caspian m'arrête.
Caspian : Agatha attendez.
Moi : oui ?
Caspian : je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais...je sais pas comment expliquer cela...je ressens quelque chose pour vous, quelque chose de fort.
Je souris légèrement avant de m'approcher de lui.
Moi : je crois que je ressens la même chose.
Je pose ma main derrière sa nuque et on s'approche tous les deux avant de s'embrasser. Au bout de plusieurs secondes nous nous séparons et on se sourit gêner tous les deux.
Caspian : dormez bien. Me dit-il en souriant.
Moi : vous aussi. Dis-je en lui souriant moi aussi.
Je re-rentre dans ma chambre et je ferme la porte derrière moi en souriant. Je retire ensuite ma robe avant d'aller dans mon lit pour me coucher.
VOUS LISEZ
Prince Caspian And Princess Agatha
FanfictionAgatha connait Narnia depuis son premier voyage. C'est la qu'elle à rencontrer son meilleur ami Edmund. Ainsi que le garçon qu'elle aime. Le prince Caspian. Malgré que Caspian et Agatha se connaissent à peine, tous les deux on commencer à avoir des...