Chapitre 8

1.4K 52 0
                                    

AGATHA

Avec Lucy on est toujours dans la forêt et je l'entends me dire.

Lucy : ils nous ont vue !

Je tourne la tête et je vois trois soldats sur leurs cheveux.

Moi : c'est pas vrai !

J'oblige le cheval à aller plus vite et au bout de plusieurs minutes je m'arrête pour descendre du cheval.

Lucy : que fais-tu Aggie ?

Je me tourne vers elle.

Moi : prends les reines.

Lucy : pourquoi ?

Moi : je suis vraiment désolée Lucy, mais finalement tu vas devoir y aller seule.

Je donne une claque sur l'arrière train du cheval qui s'en va directement. Je prends mon arc et une flèche et j'arme mon arc. Je les vois arriver et je commence à leur tiré dessus, à plusieurs reprises. J'allais tirer une autre flèche sauf qu'un des soldats aller me blesser avec son épée mais je me baisse à temps. Quand je me retourne un autre me fonce dessus me faisant tomber par terre. Un autre soldat arrive et il commence à se battre avec eux, quand je regarde mieux cette personne je remarque que c'est Caspian. Quand il les tue il s'approche de moi en me tendant sa main.

Moi : vous nous suivez maintenant ?

Caspian : je me doutais que vous auriez besoins de mon aide.

Je souris avant de me relever, et je prends sa main avant qu'il ne m'aide à monter derrière lui. Je passe mes bras autour de sa taille et il repart en direction du vieux temple. Quand on arrive je vois Peter se battre avec Miraz. Quand il nous voit il stoppe le combat et on descend du cheval avant d'aller le voir.

Peter : Lucy ?

Moi : elle a réussi, avec l'aide de Caspian.

Peter : merci.

Caspian : vous étiez occupé.

Peter : vous seriez mieux là-haut. Dit-il en regardant Susan puis moi. Je serais rassuré. Je doute que les Telmarins tiennent parole.

Moi : d'accord.

Puis avec Susan on part en direction du vieux temple pour rejoindre les archers.

Prince Caspian And Princess AgathaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant