On arriva sur la voie 9 3/4. J'aperçus au loin Harry, Ginny et Ron. Je suis aller les salués en compagnie de Blaise et Pancy. Ron me dévisagea. Je partis assez vite. En voyant Drago arrivé je lui sauta dans les bras, un peut surpris il me rendit mon étreinte sous les rires de Pancy, Ginny et les yeux exorbité de Ron... et Théodore. Pendant le trajet je suis rester avec les Serpentard. Arrivé au château, j'entrai dans la grande salle. Mc Gonagal plaça le choixpeau sur ma tête.
Choixpeau : Uum... Une Zabini... Je dirais... Serpentard.
Je partie m'assoir a côté de Drago. Harry et Ginny était un peut triste que je quitte la maison Gryffondor. Après la répartition des 1er année le banquet commença. Mc Gonagal s'éclipsa, en disant quelle avait un rdv. 20 minute plus tard après que la nouvelle directrice soit partie, les porte de la grande salle s'ouvrirent et un petit garçon blond avec les yeux bleu gris apparu, il devait avoir environ 4ans.
Pancy : Comme il est mignon.
Je manqua de l'étouffé. Le petit garçon balaya la salle du regard puis couru vers la table de Serpentard puis il sauta dans les bras de Drago.
Drago : Scorpius ? Qu'es-ce que tu fais ici ?
Scorpius : Ben mamie avait un rdv avec ta directrice et elle faisait pas attention à moi, alors je suis venu te voir toi et maman.
Drago me lança un regard discret.
Drago : Maman n'est pas là. Aller vient on va voir mamie.
Scorpius : Mais papa, je veux voir maman.
Drago : Plus tard Scorpius.
Il le pris dans ses bras et sortie de la grande salle. Je me dépêcha de finir de mangé. Je sortie de table prétextant devoir aller à l'infirmerie puis je couru vers le bureau de la directrice. Je toqua et entra.
Helena : J'ai fais le plus vite possible. Scorpius ?
Scorpius : C'est qui papa ?
Drago : Qui-es-ce, Scorpius. C'est maman. Elle a changé de couleur de cheveux.
Scorpius : Maman !
Il sauta de sa chaise et il me sauta dans les bras.
Drago : Tu t'assoie immédiatement sur cette chaise !
Scorpius : Maman ?
Helena : Papa a raison. Tu as fais une grosse bêtise.
Narcissa : Je suis désolé. J'aurai du le surveiller.
Helena : Ce n'est rien.
Drago : Ce n'est rien ? Pour toi oui ! Mais imagine pour moi ?
Helena : Arrête de crier ! Je comprend, il faudra qu'on en parle.
Mc Gonagal : Je vous laisse aller dans votre dortoir commun.
Helena : Bien allons-y.
On dit au revoir a Scorpius.
Et voila. Merci de lire mon histoire et a bientôt dans un nouveau chapitre.
Kuruen
VOUS LISEZ
Notre petit secret Dramione
FanfictionHermione apprend que les Granger ne son pas ses vrai parents. DSL je suis nul pour les description 😋🥺😊🥲😽 Les image que j'ai prise ne son pas de moi elle vienne de Pinterest.