Chapitre 13 : Explication et prise de conscience pour les Serpentards

80 2 0
                                    


A peine arrivé a Poudlard j'avais un mauvais présentement comme si... J'étais surveillais.

Drago : Tu vas me dire ce que tu as ?

Helena : Je n'est rien.

Drago : Helena, ça fait 1h que tu es comme ça. Tu regarde tout autour de nous, comme si tu avais peur de quelque chose ou quelqu'un ?

Helena : Mais non tu te fais des idées.

Drago : Ne me ment pas. Je voie bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Helena : J'ai juste peur que Ron disent a tout le monde que j'ai été Hermione Granger.

Drago : Je comprend. Je pense que ce sera plus les Gryffondor qui vont te détester, pas tous bien sur, et nous expliquerons pourquoi et comment au Serpentard pour te comprennent mieux.

Helena : Merci. Je t'aime.

Drago : Moi aussi. Aller monte.

On monta tous dans la calèche tiré par les sombrals. Tous ceux qui avait participé à la grande guerre pouvait mal heureusement les voir. En arrivant dans la grande salle Mc Gonagal nous fit un discours avant de nous laisser profité du repas. En temps que préfète je ramena les Serpentard dans notre maison. Drago arriva et leur dit de rester dans le salon. Je sentais le stresse monter et mes mains trembler. Pancy me pris par la main et Blaise fit de même.

Drago : Nous avons quelque chose à vous dire.

Graham : Si c'est par rapport à la sang de bourbe non merci.

Pancy : Dois-je te rappeler que tu ne vaux pas mieux sang mêlé !

Blaise : Pancy a raison et je t'interdis d'insulté ma sœur.

Graham : Mais...

Drago : Écouter ce quelle a à vous dire.

Milicent : D'accord. Va y Helena.

Helena : Merci. Comme vous avez du l'entendre j'ai été Hermione Granger.

Il y eu un brouhaha.

Blaise : Silence.

Tous le monde se tût immédiatement.

Helena : Je vais vous expliquer pourquoi je ne suis pas directement rentrer a Poudlard sous ma vrai identité. Tout a commencé il y a 18ans...

Flash Back

... dans le manoir Zabini. Notre mère a Blaise et moi était entrain d'accouché, en présence du médecin de notre famille, notre père et les Granger des amis de notre famille. Le 19 septembre 1979 à 23h15 je venu au monde puis à 23h22 Blaise venu au monde à son tour. Ma mère et mon père étaient heureux mais triste car j'étais une fille et donc que la professis aller se réalisé sur moi.

Maya : Oh ma belle petite Hermione, si tu savais comme je suis triste de ne pas pouvoir te garder avec moi, dans cette maison.


Zack : Tu sais que c'est pour son bien.

Maya : Oui mal heureusement... Ynès, prend la avec toi protège la comme si elle été ta fille, promet le moi.

Ynès : Je te le promet Maya.

Zack : Attend.

Il sortit sa baguette et me lança un sort, mon apparence physique changea mes yeux devinrent marron et mes cheveux brun.

Zack : Au moins on ne pourra pas voir les ressemblances entre elle et son frère.

Ynès : Pourquoi ne pouvais t'elle pas naitre le 30 août.

Maya : Dans mes partisan, la première femme qui mettra au monde une fille en Septembre aura l'obligation de me là donner, à sa majorité, pour que j'en fasse mon épouse. Si elle refuse, elle et toute sa famille sera tuer.

Nathan : Pauvre enfant. Un si horrible sort pour une si petite enfant, si innocente, si pure. Maya, Zack, nous vous promettons de l'élever comme notre propre fille.

Zack : Nous vous remercions.

Maya : Hermione, Blaise, mes enfants, je vous promet qu'un jour nous serons à nouveau réunie ensemble. Je vous aime les enfants.

Ynès : On ferait mieux de partir avant qu'ils arrivent.

Nathan : Tu as raison.

Les Granger partirent du manoirs avec moi. Peu après avoir passé les grilles du manoir les mangemorts sont arrivés et sont rentrés a l'intérieur. Heureusement que j'étais avec les Granger.

Fin Flash Back

Helena : Depuis ce jour j'ai pris l'identité des Granger. Pour la loi moldus je suis leur fille légitime. Pour le monde sorciées, je suis la fille adoptive des Granger et la fille légitime des Zabini. Je n'ai découvert que pendant les vacances d'été que j'étais la fille des Zabini et la grande sœur de Blaise. Mes parents, les Granger  et mon frère on du garder ce lourd secret. Le retour de Voldemort en 4éme année à affolé les Granger. Nous avons passé toute nos vacances à l'étrangé, pour fuir, pour évité que je ne me fasse capturé ou même reconnaitre par qui que ce soit. A l'école je me sentais en sécurité. Je savais que j'étais rechercher par les mangemorts, mais pas pour les bonne raison, je pensé que c'était car j'étais une "Sang de Bourbe". Ça n'a pas été facile tous les jours. Au contraire, fuir encore et toujours se caché... Je suis heureuse que tout cela soit enfin fini.

Graham : Tu devais épousé Voldemort à tes 17 ans ?

Helena : Oui et même pire, lui donner un héritier.

Graham : Un quoi ?

Blaise : Attend quoi ? Un héritier ! Papa et maman ne me l'avaient pas dit ! 

Helena : Nomal.

Milicent : Quelle horreur ! Se marier avec Voldemort et avoir un voir plusieurs enfants avec... Non merci.

Graham : Je comprend mieux pourquoi tu...

Helena : Pas besoin de t'excuser. Je comprends ton point de vu.

Graham : Non mais écoute, tu ne trouve pas ça horrible de devoir couché avec un homme de 60 ans ? 

Blaise : C'est pas ça le pire, le pire c'est que ce soit un meurtrier.

Graham : Tu as raison.

Helena : Si ça m'avais permis de protégé ma famille je me fichais du sacrifice.

Milicent se mit à pleurer.

Milicent : Tu es si courageuse.

Helena : Non je ne suis pas courageuse je suis réaliste. On n'arrive a rien si on agit pas face aux menace.

Drago : Ça c'est ma femme !

Pardon pardon pardon pour l'attente j'ai été très malade pendant les vacances. Normalement vu que je vais mieux il y aura a nouveau 1 voir 2 chapitre par semaine.

Kuruen

Notre petit secret DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant