Scorpius : Maman, il est où tonton Blaise ?
Helena : Il va arrivé avec tata Pancy.
Scorpius : Youpi.
On toqua à la porte.
Drago : Je vais ouvrir.
Blaise : Salut la petite famille.
Helena : La tienne est plus petite.
Pancy : Et bam. Dans les dents.
Drago : On devriez y aller avant que Ginny n'arrive non ?
Blaise : Oui, j'imagine déjà le tableau. Ginny arrive elle voit Scorpius et vu qu'elle fait des recherche sur la mère elle va lui posé la question "C'est qui ta maman" Et il va répondre " c'est elle" en te pointant du doigt.
Helena : Tu es fou.
Drago : On blablate, on blablate mais elle arrive.
Je jeta un regard à la carte du maraudeur et je vis effectivement le nom de ma meilleure amie qui sortais de sa maison(Gryffondor).
Helena : Je ne veux pas vous mettre dehors les gars mais euh...
Blaise : On y va, aller Scorpius on met le manteau et on va à Pré-au-lard.
Scorpius couru chercher son manteau et l'enfiler. Je le lui ferma et ils partirent tout les 3 à Pré-au-lard. 5 minute plus tard Ginny arriva et on marcha, sous la neige, pour aller "rejoindre" les garçons.
Ginny : Sa vous dit d'aller chez Zonko ?
Helena : Tu veux faire une farce à qui ?
Ginny : A Dean et Seamus.
Helena : Quoi !
On entra dans le magasin et Ginny en fit le tour.
Ginny : Il n'y a rien de nouveau. Ils arriveront a contré les anciens, vu qu'il l'ai connaissent.
Helena : Tu n'as pas tord.
On sortit de chez Zonko et on alla cher La petite couturière voir leur nouvelle collection d'hiver.
Pancy : Elles sont belle.
Ginny : Juste belle ? Elles sont sublime tu veux dire.
Helena : J'aime beaucoup celle là.
Ginny : Essaye la !
J'entra dans une cabine et enfila la robe. En sortant Pancy et Ginny ce mirent à couiné.
Pancy : Elle te va trop bien.
Ginny : Elle est faite pour toi.
??? : Prend la. Elle te va a ravir.
Helena : Blaise ?
Il s'avança vers moi. Et me chuchota à l'oreille.
Blaise : Ne t'inquiète pas, ils sont aller acheter des chaussure pour Scorpius.
VOUS LISEZ
Notre petit secret Dramione
FanfictionHermione apprend que les Granger ne son pas ses vrai parents. DSL je suis nul pour les description 😋🥺😊🥲😽 Les image que j'ai prise ne son pas de moi elle vienne de Pinterest.