Je me réveilla vers 11h avec le son de l'eau qui coule. J'en déduit que Pancy était entrain de se laver. Quand elle eu fini, j'allai me douché puis j'enfilai un maillot et une robe de plage.
On mangea et on attendit qu'il soit 14h. A 14h quelqu'un toqua à la porte.
Blaise : C'est pas moi qui vais ouvrir.
Helena : Chochotte.
Pancy et moi sommes aller ouvrir la porte.
Ginny : Salut Helena, Pancy, vous aller bien ?
Pancy : Super et vous ?
Harry : Génial.
Helena : Entrer, je vous en prise.
Je ferma la porte derrière eux. Au bout de 15 minute quelqu'un toqua à la porte.
Helena : Vous venez les filles, on va dans ma chambre.
Nous commençons à monté les escaliers puis je laissa les fille montées. Je regarda Blaise ouvrir la porte et je vis le regard de Drago se décomposé en voyant Harry.
Drago : Potter ! Mais qu'es que tu fou au manoir Zabini.
J'éclatai de rire et couru dans ma chambre. Je demanda au fille si elles voulaient aller a la piscine.
Pancy et Ginny : Ouais !
Nous sommes aller à la piscine au bout de 10 minute les garçons arrivèrent, en maillot, tout sourire.
Pancy : Vous avez de la fièvre ?
Harry : Non.
Helena : Alors pk les deux pire ennemi de Poudlard se parle sans se hurler dessus ?
Drago : On a parler ensemble...
Harry : Et on en à déduit que...
Drago : Ce que Harry a fait pour moi et ma mère on était quitte.
Ginny : Sérieux ?
Blaise : Sérieux, j'ai servi de témoin. Au fait, Drago, Helena, Helena, Drago.
VOUS LISEZ
Notre petit secret Dramione
Hayran KurguHermione apprend que les Granger ne son pas ses vrai parents. DSL je suis nul pour les description 😋🥺😊🥲😽 Les image que j'ai prise ne son pas de moi elle vienne de Pinterest.