Maya : Helena dépêche toi !
Helena : Oui j'ai fini.
Je sortis les cheveux mouiller et en sous-vêtement.
Maya : Met ta robe, Ginny fait lui une coiffure et Pancy maquille la.
Ginny : Parfait.
Pancy : Magnifique.
Helena : Il nous reste 1h avant le bal. On fais quoi ?
Pancy : Un scrabble ?
Maya : Bon je vous laisse.
Ginny : Je doit aller voir Harry.
Helena : Un scrabble ?
Pancy : Oui un scrabble.
Elle s'approcha de moi et m'embrassa.
Helena : Mais que fais-tu ?
Pancy : Helena, je... je t'aime. Je suis lesbienne et je suis amoureuse de toi.
Helena : Et Blaise ?
Pancy : J'aime beaucoup ton frère mais je t'aime plus que lui mais... Fait comme si je n'avais rien dit.
Helena : D'accord.
Maya : Helena, c'est l'heure.
Pancy : Je vais rejoindre les autres dans la salle de réception. Bonnes chances.
Je descendis les escalier sous le regard des invités. En arrivant à la hauteur de mes parents ils m'ont présenter comme leur fille.
Maya : Nous vous présentons Helena Zabini notre fille si longtemps caché, pour la protégé de Lord Voldemort.
Helena : Quoi ?
Maya : Oui nous t'avons caché au yeux de Lord Voldemort, car il voulait t'enlever et se marier avec toi. Alors nous t'avons caché en France chez des amis à nous.
Helena : Oh merci maman.
Zack : Et nous avons une autre grande nouvelle. Ma fille, Helena, va se marier avec le jeune héritier Malefoy.
Drago monta les marches puis en arrivant à ma hauteur il posa un genou à terre et sorti un écrin en velours.
Drago : Helena Zabini me feriez-vous l'honneur de devenir ma femme ?
Je me mis a pleurer, mais pas de tristesse, de bonheur.
Helena : Oui je le veux !
Il enfila la bague a mon doigt. Puis il m'embrassa.
Helena : Je t'aime.
On descendit les escalier main dans la main. Puis on dansa ensemble, vers 1h du matin je me mis à danser avec Pancy et Ginny puis on partit se couché. Le lendemain on se réveilla tous avec la gueule de bois.
Pancy : J'ai un de c'est mal de crane.
Ginny : On en parle de moi ?
Helena : Non c'est bon.
Blaise : Dire que demain on doit retourner en cours.
Maya : Et non les enfants.
Helena : Comment ça ?
Maya : La date pour le mariage est dans 1 semaine. Alors vous rester tous à la maison pour les préparatifs.
Blaise : Yaou !!!
Maya : Ne te réjouis pas trop vite Blaise. Ce sera moi qui vous ferai les cours.
Blaise : Nooooooonnnnnn !
Helena : On a déjà tout non.
Maya : Pour ton mariage oui mais pas pour celui de Blaise et Pancy.
Ginny : Oh sa vous dis de faire 3 mariage d'un coup ?
Pancy : Merveilleuse idée. Les 3 meilleure amies qui se marie le même jour.
Helena : Oh maman on peut s'il te plait ?
Maya : D'accord. Vous aller faire les magasin cet aprèm.
Ginny : Youpi !
On transplana sur le chemin de traverse. Puis on essaya plein de robe jusqu'à que l'on trouve leur robe.
Robe Pancy
Robe Ginny
Pancy : Je suis exténué. On rentre ?
Ginny : Très bonne idée.
En arrivant à la maison on se doucha et on alla directement ce couché.
Et voila. Ce chapitre est un peut plus cour, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ?
Kuruen
VOUS LISEZ
Notre petit secret Dramione
Hayran KurguHermione apprend que les Granger ne son pas ses vrai parents. DSL je suis nul pour les description 😋🥺😊🥲😽 Les image que j'ai prise ne son pas de moi elle vienne de Pinterest.