NDA : Ce chapitre va contenir du lemon.
Contexte : On est en 4ème année. Se chapitre est en fait le développement du Flash back du chapitre 6.
PDV Drago
Blaise : Dit mec.
Drago : Hum ?
Blaise : Tu veux pas faire quelque cours d'éducation sexuel avec une Serpentard ?
Drago : Si tu parle de Pancy non merci, je te la laisse.
Blaise : Il faut pas me le dire deux fois.
Drago : Fais ce que tu veux, moi je vais me reposé dans la salle de mon parrain. Et ne dit pas a Pancy ou je suis.
Blaise : T'inquiète elle pourra plus marché après...
Drago : Je ne veux pas savoir pk.
Je bu mon verre de whisky pur feu cul sec puis sortie de la grande salle il devait être 2h du matin, j'avais un mal de crane pas possible a cause des basse de la grande salle. En arrivant dans la salle je remarqua une jeune femme. C'était Granger. Elle pleuré, surement a cause de sa dispute avec Weasmoche.
Hermione : Malefoy ?
Je ne la calcula pas.
Hermione : Va y moque toi de moi, de toute façon tout est gâché.
Je parti allongé sur le canapé.
Hermione y: Tu ne vas pas m'insultè de "sang de bourbe" ?
Je me leva du canapé et m'accroupis pour être a sa hauteur. J'essuyai ses larme avec mon pousse. Elle releva le tête pour me regardé. Elle est si belle.
Drago : Ai-je l'aire de vouloir t'insultè ?
On sentait tout les deux l'alcool, elle plus que moi, son visage était si proche que je sentais son souffle sur moi et son doux parfum enivré mes narine.
Hermione : Non.
Sans réfléchir je la porta et l'assis sur le bureau.
Hermione : Drago... Je...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et je l'embrassa. J'attendais se moment depuis si longtemps. A ma grande surprise elle me rendit mon baisé et commença a déboutonné ma chemise. Je dégrafa son corset et fit descendre les bretelles de sa robe. Elle enleva ma chemise et déboucla ma ceinture. Je lui enleva sa robe et l'allongea sur le canapé puis je retira mon pantalon. Elle m'embrassa.
Drago : Tu es sure de toi ? Tu veux vraiment faire ta première fois avec moi, un Malefoy ?
Hermione : Oui, je veux le faire avec toi car...
Elle ne fini pas sa phrase et m'embrassa. Je dégrafa son soutien-gorge et le lui enleva. Elle enroula la couverture autour d'elle. Elle se mit dos à moi puis je lui embrassa l'omoplate.
VOUS LISEZ
Notre petit secret Dramione
FanfictionHermione apprend que les Granger ne son pas ses vrai parents. DSL je suis nul pour les description 😋🥺😊🥲😽 Les image que j'ai prise ne son pas de moi elle vienne de Pinterest.