Avril : première année de collège.
Pdv Naomi
Satsuki: Dépêchez-vous!
Daiki: Commence pas Satsuki. On n'est pas pressé c'est bon.
Satsuki : C'est le premier jour, j'ai pas envie d'être en retard à cause de vous deux !
Moi : C'est bon on est large, arrête de stresser.
Satsuki: *soupire* Vous me fatiguez déjà.
C'est vrai que ça doit être dur de nous supporter, je la plains un peu. Mais bon, on a le temps, je comprends pas pourquoi elle stresse autant. Enfin bref, nous voilà enfin devant notre nouvel établissement, le collège Teiko. À ce qu'il parait, ce collège a une grande réputation, surtout en ce qui concerne l'équipe de basket. Enfin l'équipe de basket masculine, l'équipe féminine, elle, a un bon niveau mais pas plus que ça, mais bon, tant que je peux jouer, je me fiche un peu du niveau des autres.
Une fois entrés dans l'enceinte, nous nous sommes rendu au tableau d'affichage afin de voir en quelle classe nous étions.
Satsuki : J'espère qu'on sera dans la même classe.
Moi : En vrai moi aussi.
Daiki: Moi je men fous un peu.
Satsuki: Ça m'étonne pas de toi.
Une fois devant le tableau, nous parcourons les noms dans le but de trouver le nôtre. Ah, j'ai trouvé le mien
Moi: Je suis en classe 1.
Daiki: Pareil.
Satsuki: Oh non ! C'est trop nul Je suis en classe 2!
Moi: Mince. C'est pas cool pour toi.
Elle commença à faire un peu sa tête triste. La pauvre elle va être toute seule. Bon après, c'est la plus sociable de nous trois donc elle devrait bien s'en sortir. En vrai, je suis la moins sociable, à part eux deux, j'ai pas d'amis. Mais ça me va très bien comme ça. Nous nous dirigeons donc vers nos salles de classe, la salle de Satsuki est juste à côté de la nôtre donc on fera en sorte de se voir souvent, histoire qu'elle se sente pas trop seule. La matinée, nous avions rencontré quelques profs. L'après midi fut réservé à la découverte des clubs. Pour notre part, nous savions déjà quel club rejoindre. Moi, ça sera le club de basket féminin et pour Daiki et Satsuki ça sera le club de basket masculin. En vrai, Satsuki aurait pu s'inscrire en tant que manager du club féminin mais elle a préféré rester avec Daiki pour le surveiller. Faut dire qu'il peut parfois être très fatiguant. Après avoir rempli le formulaire d'inscription, on nous avait informés que les entraînements commençaient la semaine prochaine, le temps qu'on s'habitue au collège.
La semaine d'après, nous pouvions enfin commencer les entrainements. Enfin, pas tout à fait. Le premier jour, nous avions principalement fait les présentations. Ensuite, avec les premières années nous avons fait un match pour qu'elle puisse évaluer notre niveau. Et honnêtement, je suis la seule qui sait bien jouer, toutes les autres sont plutôt mauvaises, j'espère que les deuxième et troisième années sont plus fortes que ça sinon ça va vite être chiant. La coach a remarqué mon talent et m'a annoncé que j'intégrerais directement l'équipe A. Évidemment, comme on pouvait s'y attendre, cela n'a pas plu à certaines filles qui sont devenues jalouses. J'y peux rien.
En sortant, j'ai rejoint mes deux amis. Ils m'ont raconté comment c'était passé leur premier entrainement et Daiki m'a appris qu'il était pris en équipe A. Il m'a ensuite expliqué que ce n'était jamais arrivé qu'un premiere année intègre directement l'équipe A et pourtant cette année ils sont 4 à avoir été pris d'office en A. Il semblait très heureux. Je sens que lui va bien s'amuser dans son équipe, les 3 autres sont sûrement de très bons joueurs qui réussiront peut-être à lui tenir tête. Moi par contre, je sens que je vais m'ennuyer cette année. Espérons que je trompe.
Après quelques semaines passé au collège, je pouvais déjà dire que j'en avais un peu marre. Les cours étaient chiants, les entrainements pas ouf, Daiki s'était fait des potes dans son équipe et Satsuki dans sa classe, moi je restais dans mon coin. J'avais essayé de parler avec des filles de mon équipe mais aucune ne m'appréciaient. Certaines ne m'aimaient pas parce que la coach m'avait à la bonne, d'autres parce que j'étais soit disant égocentrique et d'autres parce que j'étais amie avec Daiki. Sérieusement, je suis tombé sur une équipe de jalouses hypocrites, super. Mais bon, tant que je peux jouer au basket, elles peuvent penser ce qu'elles veulent de moi je m'en tape. En ce qui concerne le niveau de l'équipe, il est très moyen. Je suis la meilleure joueuse alors que je suis en première année. En vrai ça m'étonne pas, j'ai toujours été meilleure que les gens de mon âge, le seul avec qui je peux jouer à fond c'est Daiki. On a à peu près le même niveau lui et moi. Mais du coup, quand je joue au collège, je m'ennuie, je ne m'amuse pas. À vrai dire, il n'y a que quand je joue avec Daiki que je m'amuse, sinon tout m'ennuie
Quelques mois après la rentrée avait eu lieu le championnat intercollège. La coach m'avait mise titulaire indiscutable et heureusement d'ailleurs parce que si on a remporté tous nos matchs, c'est uniquement grâce à moi. En moyenne, par match, je mettais 80 à 90 points. Ça en était même presque trop facile. Résultats, grâce à moi, nous avions remporté l'intercollège tous comme les garçons. Et malgré tout, j'étais détesté de la plupart de l'équipe. Je me faisais insulter dès que la coach avait le dos tourné ou dès qu'elles me croisaient dans les couloirs. À croire que c'est de ma faute si elles sont nulles. Et bien sûr, elles venaient me saouler quand j'étais seule, jamais quand j'étais avec Daiki ou Satsuki. En fait, l'équipe me détestait mais je les détestais aussi. Si je restais dans l'équipe c'était uniquement parce que je ne voulais pas arrêter le basket. C'est toute ma vie et ce n'est pas ces jalouses qui vont me faire abandonner, ça leur donnerait raison, alors je faisais genre que je m'en foutais. Cela à durer pendant toute la première année, mais ce fut très long.
Ah et bien évidemment, Satsuki et Daiki n'étaient au courant de rien. Daiki serai cap d'aller voir ces filles et de les menacer. Ma mère non plus ne savait rien. À vrai dire, depuis la mort de mon père, je ne suis plus très proche de ma mère, de toute façon, j'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère. Je sais qu'elle s'inquiète pour moi mais je préfère ne rien lui dire. Alors, je faisais semblant devant tout le monde. De toute façon, je ne souris plus depuis sa mort, alors ça ne se voit pas quand je suis triste ou quand je ne le suis pas.
Et ça m'arrange.
----------------------------------------
C'est la fin de ce premier chapitre ! La première année n'est pas vraiment importante, elle est juste là pour poser les bases. C'est la raison pour laquelle elle ne dure qu'un seul chapitre C'est une sorte d'introduction on va dire.
Enfin bref, j'espère que cela vous quand même plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé.:)
1140 mots:
VOUS LISEZ
~Smile !~ •Kise Ryota X OC•
Fanfiction" Tu sais c'est quoi mon objectif cette année ?" "Non. C'est quoi ?" "Réussir à te faire sourire. Un vrai sourire sincère et honnête !" Sa réponse m'arracha un petit rictus. "T'es vraiment bête toi." Et pourtant, qu'est-ce que je tiens à cet abrutis...