La Winter Cup débute dans deux semaines. C'est la dernière ligne droite. Par conséquent, les entraînements sont de plus en plus rudes. Certaines filles galèrent un peu à garder le rythme mais on fait toutes notre maximum.
Comme les filles avaient participé à l'inter-lycée et qu'elles s'étaient faites sortir en huitièmes de finale, on a pas eu à jouer les playoffs. On était qualifié d'office pour la Winter Cup. Mais pour nous mettre dans de meilleures conditions, la coach nous a trouvé des matchs amicaux chaque weekend depuis un mois. Et dès le premier match, j'étais devenu titulaire. En vrai, je m'en voulais un peu d'avoir pris la place de Rio. Elle était titulaire avant mon arrivée et maintenant à cause de moi elle est sur le banc. Mais elle m'a tout de suite rassuré en me disant qu'elle s'en fichait. Elle m'a aussi dit que c'était normal que je joue à sa place parce que j'étais meilleure qu'elle. Sa gentillesse fait chaud au cœur.
Au final, on avait gagné tous nos matchs amicaux. Les filles m'avaient dit que jouer avec moi rendait les matchs plus facile. Saeko m'a même dit je cite : "t'es un peu notre cheat code pour gagner plus facilement." Je ne m'attendais pas trop à ça mais elle a eu le mérite de me faire rire un peu.
Bref, tout ça pour dire que tout se passait bien en ce moment. Un peu trop bien d'ailleurs. Enfin, c'est juste que j'ai pas l'habitude que tout aille bien. Au club, c'est incroyable, je m'amuse et je prend du plaisir à jouer avec les filles. À la maison je passe de bon moments avec mes frères et surtout, exploit, je dors la nuit. Oui vous avez bien lu, je fait beaucoup moins d'insomnie et je dors la nuit. Bon, ça m'empêche pas de dormir en cours mais quand même. Puis, avec l'arrivée de la Winter Cup je risque d'en refaire mais bon pour le moment ça va. Et en dehors de tout ça, le reste de mon temps je le passe avec Kise. On se voit quasiment tous les weekends, que se soit pour faire du basket ou juste pour traîner ensemble. En fait, je m'ennuie le weekend quand je vais pas le voir. À tel point qu'un jour, il pouvait pas venir parce qu'il avait un shooting, bah je l'ai accompagné à son shooting parce que je m'ennuyais. Je l'ai rarement vu aussi heureux que quand je lui ai dit que j'allais venir avec lui. Mais bon, c'était quand même un peu chiant de le voir poser pendant une ou deux heures. Par contre, ça m'a permis de me rendre compte d'une chose. Absolument toutes les tenues lui vont bien. Genre, vraiment tout. Dès qu'il mettait une tenue, elle lui allait bien, c'est assez frustrant parce que moi je galère toujours à trouver une tenue qui rend bien sûr moi. Bah lui il a pas ce problème. Bref, je m'égare.
Sinon, parfois aussi on allait voir Seirin jouer. Vu qu'ils ont pas pu participer à l'inter-lycée, ils ont dû jouer les playoffs. J'étais allée voir leur match face à Shutoku avec Kise. On avait même croisé Satsuki à mon grand plaisir. Elle était donc restée avec nous pour regarder le match. Il était d'une grande intensité, c'était vraiment impressionnant. Et finalement, le match s'est fini sur une égalité parfaite. J'ai rarement vu ça pendant un match de basket. En sortant du stade avec Satsuki et Kise, on a croisé Midorima. On a discuté un peu avant que Midorima ne veuille partir. À partir de là j'ai assisté à un enchaînement de scène assez drôle. Déjà, Midorima comptais monter dans un pousse-pousse. Bon venant de lui ça m'étonne pas. Mais il se trouve qu'il y avais un chien dedans. Il portait le maillot de Seirin et il était absolument adorable. Satsuki était complètement gaga. Midorima était énervé car le chien avais fait pipi dans son pousse-pousse et du coup il voulait le lancer dans un panier. Bref, rien d'étonnant venant de lui. Kise nous dit alors qu'il était à Kuroko et à ce moment, le prénommé apparue. Le chien quitta les bras de Satsuki pour aller vers Kuroko. Et en voyant Kuroko avec ce chien, Satsuki s'est évanoui devant tant de "mignonnitude" comme elle le dirais elle même. Je l'ai rattrapé de justesse, je savais que ça allait arriver, je la connais par cœur. Du coup, Kise la prise sur son dos et on l'a ramené chez elle. Ça m'a permis de voir sa mère un peu. Elle était aux anges en me voyant. Elle m'a toujours adoré. Mais on est pas resté longtemps parce qu'il fallait qu'on rentre nous aussi.
Pour le dernier match des playoffs, Seirin affrontait Kirisaki Daiichi. Kise avait réussi à convaincre Yukio, Moriyama, Kobori et Hayakawa de venir avec lui. Et moi j'avais entraîné Reina et Rio avec moi. Les autres filles étaient occupées aujourd'hui. On était donc arrivé tous ensemble dans les tribunes. Et à peine arrivé qu'on se fit déjà remarqué à cause des garçons. En effet, en se plaçant, Kise remarqua l'équipe de Too en face de nous. Il commença donc à faire des grands gestes pour faire signe à Satsuki et Daiki. Il se fit arrêter par Yukio qui commença à le frapper comme d'habitude. Il me demanda mon aide mais je fit comme si je ne l'entendait pas. Il l'avais chercher. On fini quand même par s'assoir dans le calme cette fois-ci. Au niveau des places, on s'était assis dans cet ordre, de gauche à droite : Rio, Reina, Moi, Kise, Yukio, Moriyama, Kobori, Hayakawa.
Ce match était absolument affreux à regarder. J'avais entendu des rumeurs sur l'équipe de Kirisaki Daiichi mais je pensais pas que c'était des enfoirés à ce point là. C'est rare que je m'énerve juste en regardant un match mais là j'étais vraiment tendu. Mes amis l'ont d'ailleurs remarqué.
Kise : Ça va Naomi-chan ? T'as l'air tendu.
Moi : J'ai des envies de meurtres.
Mes trois amis ainsi que mon frère s'étaient instantanément retournés vers moi, avec les yeux grand ouvert.
Moi : Me regardez pas comme ça. Je déteste les mecs comme eux qui sont tout sauf fair-play c'est tout. Je suis déçu que Kuroko est empêché Kagami de mettre une droite à l'un d'entre eux d'ailleurs. Je me serais pas gêner de le faire.
Kise : Oui mais si il l'avais fait, il se serait fait expulser...
Moi : C'est un détail ça.
Reina : Un gros détail quand même.
J'y peux rien si ça m'énerve. Si je les croise en sortant je les balaye un par un. En vrai mon frère me laissera jamais faire mais j'ai tellement envie de les défoncer.
Heureusement, Seirin avait fini par remporter le match malgré le jeu horrible de leur adversaire. Ils avaient quand même réussi à énerver Kuroko, ce qui est un sacré exploit. Mais bon, au moins Seirin était maintenant qualifié pour la Winter Cup. Cette compétition s'annonce intéressante, du moins, pour les garçons. Dans notre cas, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je jure de la remporter.
----------------------------------------
La dernière semaine avait été longue. J'avais qu'une envie et c'était de débuter la compétition. En plus, comme on était à quelques jours du début, les entraînements étaient plus calmes pour éviter qu'on se blesse. Mais du coup ça m'ennuyais un peu. Mais bon, c'est un mal pour un bien. Et comme je m'en doutais, les trois derniers jours avant la cérémonie d'ouverture, j'étais tellement pressée et stressée que j'ai enchaîné les insomnies. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.
La veille de la cérémonie, on s'était réuni pour faire un dernier point sur la compétition. On était toutes déterminées à l'emporter. Nos senpais nous on même dit que l'année dernière, elles s'étaient faites éliminer au premier tour de la Winter Cup. Alors cette année, elles sont plus déterminés que jamais. Et je les comprends. Personnellement, je suis persuadée que la petite peste qui me servait de capitaine l'année dernière va participer à la Winter Cup. Je ne sais pas dans quel lycée elle est allée mais je jure que si on l'affronte, je l'écraserai pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait au collège. Je me vengerai et je prouverai à tout le monde que je suis une joueuse de grand talent contrairement à ce que certains dise.
On sera les vainqueurs, je le jure.
----------------------------------------
C'est la fin de ce chapitre. J'avoue il est un peu court mais rassurez vous ceux sur la Winter Cup seront beaucoup plus long. Heureusement que j'ai pas fait tout un chapitre sur le match avec Kirisaki Daiichi parce que sinon il aurait été remplis d'insulte. Je peux pas me les voir eux (-_-;).
Dites moi ce que vous en avez pensé !
:)
1404 mots.
VOUS LISEZ
~Smile !~ •Kise Ryota X OC•
Fanfiction" Tu sais c'est quoi mon objectif cette année ?" "Non. C'est quoi ?" "Réussir à te faire sourire. Un vrai sourire sincère et honnête !" Sa réponse m'arracha un petit rictus. "T'es vraiment bête toi." Et pourtant, qu'est-ce que je tiens à cet abrutis...