Suite au révélation de ma mère, j'avais donc dû formuler une demande d'inscription au lycée Kaijo. Je ne sais même pas où se trouve ce lycée mais c'est là bas que je vais devoir aller. D'après les dires de mon directeur, j'ai un bon dossier donc je devrais être prise sans trop de problème. Limite je crois que j'aurais préféré qu'il me dise que je pourrais pas être prise.
Maintenant, j'allais devoir l'annoncer à Kise et à Satsuki. Ça me fait vraiment chier de devoir changer de préfecture parce que je les verrai moins souvent. J'espère que ça changera rien à nos amitiés. Bref, en vrai ça fait déjà trois jours que je dois leur dire mais j'y arrive pas. Je trouve pas les mots. Pourtant, Kise a remarqué que quelque chose n'allait pas. Je parlais moins que d'habitude et j'étais plus souvent dans mes pensées. Comme j'arrivais pas à lui dire je me contentais de lui dire que j'avais rien de spécial mais je sais qu'il ne me croit pas. Faut que je lui dise. En plus, j'en ai besoin. J'ai besoin de savoir ce qu'il pense de tout ça. J'ai besoin d'aide pour gérer cette situation même si j'ai toujours détesté demander de l'aide.
Aujourd'hui, je m'étais donc motivée, je vais lui dire. Pour cela, j'avais attendu le midi. Je lui avais proposé d'aller manger sur le toit. Et il avait évidemment accepté. J'avais peur que Daiki soit là, à dormir comme dab mais non. Satsuki m'a dit qu'il venait pas souvent en cours en ce moment. Bref, on était en train de manger et je savais vraiment pas comment lancer le sujet. Du coup, j'étais dans mes pensées, je cherchais un moyen de lancer la discussion sauf que mon silence et mon regard ont inquiété Kise.
Kise : Tanizaki-chan t'es vraiment sûr que tout va bien ?
Ça m'arrange finalement qu'il me demande ça cette fois-ci. Je pris une inspiration et garda la tête baissée. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrivais pas à le regarder.
Moi : En fait, non pas vraiment. Mais je sais pas trop comment t'en parler.
Kise : Qu'est-ce qui se passe ?
J'ai hésité pendant quelques secondes. J'ai pas envie de l'ennuyer avec mes problèmes de familles. Mais j'ai besoin de lui en parler. Je le sens au fond de moi. Je continuais de fixer le sol.
Moi : En fait, ma mère a un nouveau mec. Elle vient seulement de me le présenter pourtant elle veut déjà qu'on aille s'installer avec eux et j'ai pas envie.
Kise : Pourquoi ?
Moi : Parce que je ne le connais même pas ce mec. En plus, il a trois fils. J'ai toujours été fille unique et là je vais me retrouver avec trois demi-frères, c'est horrible.
Kise : Peut-être qu'ils sont sympa. Tu sais quel âge ils ont ?
Moi : Je sais juste que l'aîné a deux ans de plus que moi et que les deux autres sont plus jeune mais je sais pas précisément quel âge ils ont.
Kise : Ça va deux ans. Vous allez peut-être bien vous entendre.
Moi : Ça m'étonnerait mais bon. En fait, ce qui me soule le plus c'est d'aller habiter avec eux.
Kise : Ils habitent où ?
Moi : À Kanagawa.
Kise : Ah. Tu quittes Tokyo du coup ?
Moi : Oui. Et ça me soule parce que je vais m'éloigner de Satsuki et toi. D'ailleurs, t'as des nouvelles de ton école ?
Kise : Normalement c'est bon mais il reste deux trois trucs à régler. Ça va c'est pas si loin que ça Kanagawa, on pourra continuer de se voir t'inquiète pas pour ça. Mais du coup, t'as trouvé un lycée là bas ?
VOUS LISEZ
~Smile !~ •Kise Ryota X OC•
Fanfic" Tu sais c'est quoi mon objectif cette année ?" "Non. C'est quoi ?" "Réussir à te faire sourire. Un vrai sourire sincère et honnête !" Sa réponse m'arracha un petit rictus. "T'es vraiment bête toi." Et pourtant, qu'est-ce que je tiens à cet abrutis...