Le lendemain, Sam et Mercredi était dans la voiture de madame Weems. Sam avait insisté de partir à Jericho le samedi alors que la directrice amenait sa colocataire à sa première séance de thérapie.Aujourd'hui était une belle journée, le ciel bleu contrastait avec le vert des arbres qui entourait la route. Dans le véhicule s'était le silence complet.
Après une bonne vingtaine de minutes madame Weems s'arrêta devant un battement.
- Le bureau de Madame kinbott es au premières étage. Dit la directrice à Mercredi.
- Vous allez m'attendre juste qu'à la fin ?
- Peut-être que l'on pourra prendre un chocolat chaud tout les trois. Dit-elle en regardant Sam qui était à l'arrière.
- Madame Weems, quel honteuse tentative de rapprochement. Dit Mercredi qui avait déjà débarquer. Et se ne devrait pas être à vous de conduire vos élèves.
- Au vu de ton passé, je suppose que vous allez éseiller de vous échapper. Je suis la pour éviter que sa arrive.
- Merci madame Weems pour votre lift. Dit Sam gêné d'assister à cette discussion.
Les deux adolescentes désend du véhicule et la fille au longues tresses rentra dans le bâtiment après avoir foudroyés la proviseur du regard. Sam parti vers le Weathervane où travaillait Tyler, un ami qu'elle avait rencontré la première fois qu'elle était venue à Jericho. Il était le fils du chef de police.
- Salut. Dit l'adolescente avec un petit sourire gêné.
L'autre côté du comptoir un garçon au yeux bleu portant un tablier rouge, Tyler.
- Ho, salut Sam ! Un chocolat chaud ? Dit l'adolescent avec un grand sourire.
Son amie approuva d'un hochement de tête et part s'assoire sur une table proche de la baie vitré. Elle sorti un livre et commença sa lecture.
~
- lime a ongles. Dit Mercredi.
La chose lui donna et elle ouvre la fenêtre. La voiture de madame Weems était toujours devant l'établissement mais d'où elle était elle pouvait facilement passer par l'arrière.
Au bout de la rue elle vit un café alors sans hésiter elle rentra.
Immédiatement, elle vit sa colocataire seule à une table avec un livre et une tasse à la main.
- Tu sais où je peux trouver un taxi? Dit-elle en s'assoient face a son amie.
- woaw, Hum nan désolé mais tu peux demander à Tyler. Dit-elle en montrant de la tête le garçon au comptoir. Tu veux vraiment partir...
- oui. Dit Mercredi en partant voir le blond.
Sam regardait au louin sa colocataire interagir avec son amie. Elle espéraient au fond d'elle qu'elle change d'avis.
Au louin elle pouvait voir comment Tyler regardait Mercredi, Sam ne pouvait que détester ce regard. Pas en général mais sur Mercredi.
Au bout d'un moment elle revient s'asseoir en face d'elle.
- Dans une heure. Dit la gothique avant de prendre une gorgée de son buvage.
- Il va te conduire? Dit la brune folle de jalousie inexpliqué.
- Oui et pendant ce temps, moi aussi je vais lire. Dit elle en sortant un roman noir de son sac.
Sam ésellait de se concentrer à sa lecture mais impossible. Elle était plongée dans ses pensées jusqu'à ce que la porte s'ouvri sur trois adolescents portant une tenue de pèlerins.
- Qu'est-ce que des monstres de Nevermore fait dans la nature. Dit le premier adolescent.
- Ses notre table. Dit le deuxième.
- Pourquoi êtes-vous déguisés en fanatique religieux. Lâche Mercredi.
- Ses des pèlerins. Relâche le premier.
- Ses la même chose. Dit Sam le regard noir en direction du troisième. Elle savait très bien qui il était; le fils du mère.
- On bosse au monde des pèlerins. Dit le troisième en mettant l'affiche devant Mercredi.
- Il faut vraiment être stupide pour consacrer un parc à des responsables d'un génocide. Dit-elle calmement.
- Le parc appartient à mon père. Dit le fils du mère. Tu dit qu'il es stupide ?
- Il n'y a que la vérité qui blesse. Réplique Sam.
- Reste en dehors de sa, je gère. Dit sa colocataire en se mettant face au troisièmes.
- Alors là tarée, tu a déjà tapé un normi ? Dit-il sur de lui.
- Aucun n'a jamais été à ma hauteur...... BOO.
Un des deux qui était derrière elle ésella de la frapper mais elle l'esquiva. Une bataille commença, trois contre un, ce n'était pas très équitable mais au bout d'un moment, ils étaient tous à terre.
- Qui t'a appris à faire du kung-fu ? Demande Tyler qui avait assisté à la scène.
- Mon oncle, il a passé cinq ans dans un monastère tibétain.
- Il était tibétain ? Demande Sam.
- Prisonniers. Rectifi sa colocataire.
La porte s'ouvri sur le père de Tyler, le chef de police.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demande le shérif.
- Papa, ils se sont attaquer à ces clientes et elle les a bien remis à leurs place. Répond Tyler.
- Cette brindille a mis trois types au tapis ? Tu la aidé ?
- Non je te jure. J'ai rien fait.
Madame Weems arrive alors. Sam regarde Mercredi qui, à sa surprise, la regardait déjà. "Qu'est-ce qu'elle fesais la" se demandais les deux adolescentes.
- Désolé, shérif. Elles mon filé entre les doigts. Dit la directrice. Madame Addams il faut y aller, mademoiselle Sarasah vous venez aussi ?
- Oui. Dit Sam, pas très habitué que l'on appelle par son nom.
- Attendez, vous êtes une Addams? Demande le shérif alors que l'adolescente au tresses allait vers Madame Weems. Ne me dites pas que Gomez Addams es votre père. Il devrait être en prison pour meurtre.
Sam regarde Mercredi qui elle aussi avait un regard interrogateur.
- Je préviens, je vous ai à l'oeil. Rajoute le shérif.
Mercredi avait un sourire sur le visage. Sam l'avait réalisé et le trouvait profondément attirant.
- Allez. Dit la blonde en attirant les deux adolescentes dansa voiture.
☆☆☆
{ 946 mots }
VOUS LISEZ
Tuer Ou Être Tuer { Mercredi Addams | Wensday}
FanfictionSam avait toujours été différente des autres. Elle avait toujours vécu sans que les autres la connaissent. Peut de personnes s'intéressent à elle mais les rares personnes qui le fessait étaient sa préoccupation première. Elle avait découvert à l'âge...