1•

1K 45 4
                                    


A mes parents qui m'avait toujours dit que je ressemblais à Mercredi Addams et à ce garçon qui m'a harcelé pour que je sorte ceci le plus vite possible.

Merci.

▪︎▪︎▪︎▪︎

C'était un Mercredi de ce qui avait de plus normal a l'académie Nevermore quand madame Weems frappa a la porte.

- Bonsoir Sam, je suis ici pour te dire qu'une nouvelle élève intégrera ta chambre à partir de demain. Je comptes sur toi pour être plus aimable possible avec elle et lui faire visiter l'académie. Dit la directrice vers Sam qui avait toujours ses yeux dans son bouquin.

- Ouais ses compris. Réplique l'adolescente sous le regard insistant de son interlocutrice.

Quand la dame était reparti, Sam se mis sous les couvertures et s'endormit après avoir lu un dernier chapitre de son roman.

~

-BOO !

Sam sauta de son lit surprise de son réveil.

- ENID ! Sa va pas dans la tête ?

-Rho sa va. Alors comme sa on aura une nouvelle dans la chambre ? Dit la blonde super exiter d'avoir une nouvelle amie.

- Ouais elle devrait arriver cette après-midi. Dit la plus vieille d'un ton enuiller par son excitations.

- Tu penses qu'elle sera comment ? Moi je verrais bien une fille comme moi tu vois ? Avec plein de couleurs, comparé à toi, et super souriante !! Enid tournait sur elle-même en même temps que parler, elle pouvait être insupportable quand elle le voulait.

- bon, on commence en quoi aujourd'hui ? Dit Sam pour changer de sujet.

- Informatique !

- Super... Alors on y va.?

Après s'être préparé, Sam et enid partent vers leur cours avant que Bianca, la rênes de l'école, l'interpelle:

- Hey Sam ! Tu veux bien emmener nos affaires juste qu'à la classe ?

- Nan merci j'ai d'autres chat à fouetter. Répond-elle en reprenant sa route. Elle en avait marre de cette sirènes qui se prenait pour la reine du monde.

Le cours de technologie était toujours aussi ennuyant pour Sam. Son attention se portait toujours sur Bianca qui avait toujours cette tête hotainne qui se croyait au desus des autres.

Après une bonne une heure et quart de cours d'informatique Sam et Enid retournairent dans leur chambre.

-Ho mon dieu !!! S'écria Enid qui était devant son PC. La grande Justine a sortie une nouvelle chanson ! Attend je vais la mettre.

Elle mis la musique à fond et commença à danser au milieu de la chambre comme une folle.

- Enid s'il te plaît arrête tu me donne mal à la tête. Se plain Sam.

- Allez sa fait combien de temps que tu ne t'ai pas amusez ?

- Je me suis amusé aujourd'hui.

- Ouais amusé a rien faire... Allez viens ! Dit la blonde en prenant les mains de sa colocataire.

Après quelques instants d'hésitation, Sam rejoint Enid au milieu de la pièce et commence à danser sans se soucier de ce qu'il se passait autour juste qu'à ce que la porte s'ouvri à l'instant que la musique s'arrêta.

Madame Weems y était, accompagnée d'une grande femme au cheveux noir, un homme un peu rond, et une adolescente qui avait l'air morte de vie, sans doute la nouvelle colocataire.

- Ses très... Plein de vie. Comente l'homme après avoir contempler la décoration plus que judicieuse d'Enid.

- Salut nouvelle copine ! S'exclame la blonde en se dirigent vers la nouvelle colocataire qui recula d'un pas en voyant son excitation.

- Mercredi, je te présente Enid et Sam.

- Sa va ? Tu a l'air... blanche. Dit-Elle d'une voix inquiète.

- Mercredi à toujours l'air à moitié morte. Explique la femme derrière la dénommé Mercredi.

- Ho... Bienvenue à Nevermore ! Elle allait enlacés la nouvelle venue mais Sam l'arrêta.

- Je crois qu'elle n'es pas très tactile... Dit Sam à son ami.

- Bien. Enid, Sam aller faire visiter l'académie à Mercredi.

La conserner se retourna vers Madame Weems en la foudroyant du regard avant de partir. Sam et Enid allait la rejoindre.

☆☆☆

{ 606 mots }

Tuer Ou Être Tuer { Mercredi Addams | Wensday}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant