10•

555 25 2
                                    


Le lendemain, était un belle journée ensoleillé. Les trois amies avaient tout établi un plan pour se débarrasser de Bianca une bonne fois pour tout.

- Allez les filles ! Vos costume son dans la tante. Dit Enid tout exiter.

Quand Sam vit Mercredi dans cette tenue qui mettait en valeur ses formes et ses oreilles de chats, elle rougit. Elle ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme sa mais elle avait pas le temps dis penser car la compétition allait commencer.

Quand le coup de feux se fut résonné elles commença à pagayez le plus qu'elles pouvaient. Les premiers à tomber fut "Le puit et la pendule"

Rendue sur l'île, Mercredi partit chercher le drapeau alors qu'Enid bousillait le canoë des clowns.

Sam se sentait si inutile mais elle se disait qu'elle protègent le canoë, mais son amie prit plus de temps que prévu.

Mercredi eu une vision en prenant le drapeau. Une adolescente qui lui ressemblait étrangement avec de longues tresses blonde et une robe bleue pâle y était, elle portait le livre dans ses bras.

- Tu es la clé. Dit elle avant que Bianca la sorte de sa trans.

- Alors on dort minou ? Dit la sirènes un sourire victorieux sur le visage.

Elle regarde rapidement le monument en pierre où était gravée le nom "Joseph Crackstone" et elle reparti.

Le plan d'Enid fonctionnait, les bouffons on couler aussi. Il restait à présent que les chats noirs et les scarabées d'or.

Après quelques imprévu, l'équipe de Bianca coula à son tour. Sur la terre ferme elles courus jusqu'à la fille d'arriver.

- On a réussi ! S'exclame Enid en sautant de joie.

Sam remarqua un minuscule sourire vainqueur sur le visage de Mercredi ce qui l'a fit encore pour sourire.

- Ho mon dieu les filles on a gagnier ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Continue la blonde.

Plus tard dans la journée, tout les élèves de Nevermore y étaient et regardait les vainqueurs de la course d'Allan Poe. Madame Weems fesais un discours toujours aussi ennuyant. Quand la coupe fut donnée à Enid, Sam remarque que son amie n'était plus la.

Après avoir cherché quelques temps elle la trouva sous une statut.

- Hey ! Tu fais quoi ici ? Commence Sam.

- Je me cachait mais je crois avoir trouvé quelque chose.

- Quoi donc ?

- Ici, ses le symbole du livre.

Effectivement, sous le livre en pierre que portait la statut le symbole de l'ordre des Belladones y était gravée.

- Étrange mais il y a trop de monde actuellement, Enid veut absolument que l'on vienne fêter la victoire avec eux.

- J'y penserais.

~

Le soir, Mercredi et Sam se dirigent vers cette statut.

- Edgar Allan. Tu sais qui il était ? Demande la brune voyait le nom de l'homme.

- C'était un grand Poète. Mais il faut croire qu'il aimait aussi les énigme. Dit la tressée qui regardait par desus le faux livre. Chaque phrase es une question. Et si on combine les premiers lettres... " Deux Clacs "

Elle se tourna vers son amie et clacs des doigts deux fois. La statue se tournaient pour donner accès à des escaliers.

En bas, une grande pièce ronde était entouré de livres tous de la même couleur; violet.

- Ils son tous de la même couleur. Comment on va trouver le bon ? Demande Sam.

- Ici. Dit son amie en prenant un livre. Regarde, ses le reste du dessin. Une silhouette d'un homme y était gravés.

- Ses l'homme de mes visions. Explique la brune avant qu'un sac se posa sur leurs têtes.

Quand leur sacs fut enlevé, elles était attaché à une chaise devant eux se trouvaient des personnes en cape qui portait des masques. Sam avait la trouille comparé à sa colocataire qui avait l'air un peu enjouée par la situation.

- Qui a auser pénétré dans notre sanctuaire ?

- Tu peux enlever ton masque, Bianca. Dit Mercredi.

Sous ses propos, ils montrent tous leurs visages. Sam fut surpris de voir Ajax et Xavier.

- Comment vous êtes entré ? Demande t'il.

- Rowan. Répond-elle

- Ses dans ma poche de gauche. J'ai vu le filigrane sur la statue et j'ai résolu l'énigme. Explique simplement Mercredi dans le plus grand des calme.

- Il y a une énigme ? Demande l'un d'eux.

- Oui le stupide. S'exclame Sam.

- Les Belladones sont l'élite, littéralement. Prononce Bianca.

- On fait des soirées, du camping et parfois des bains de minuit. Dit à son tour Yoko.

- Yoko es une superbe mixologue.

- Ses mojitos sans alcool déchirent. Dit Ajax.

- Mais je croyais que l'ordre avait été dissous. Continue Sam.

- Ouais après la mort d'un normi mais comme certains on une fortune Weems ferme les yeux tant qu'ils y a pas de vague.

- Comme Rowan. Dit la gothique.

- On l'avait déjà renvoyé. Bon on fait quoi ?

- Je suis pour que Mercredi rejoindre le groupe. Dit Xavier.

- Et moi ? Demande Sam.

- Ses une légende. Répond le blond au regard de Bianca.

- Quand on avait dit pas de vague je parlais des tsunami aussi.

- Bien je vais vous simplifier la tâche, je ne suis pas intéressé.

- Tu va vraiment refuser la proposition !?

- Incroyable non ? Dit-elle ironiquement.

- Détacher la.

- Sa fait cinq minutes que je suis détacher. Continue la gothique en montrant sa corde. Don si sa ne vous dérange pas, je vais détacher Sam et partir.

Une fois la brune libéré, elles partirent sans aurevoir.

☆☆☆

{ 879 Mots }

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tuer Ou Être Tuer { Mercredi Addams | Wensday}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant