9•

322 18 1
                                    


- Non...non. Dit Sam à voix basse.

L'homme se retourna vers l'adolescente, un long couteau à la main.

- Lâcher moi... S'il vous plaît. Commence-elle a pleurer.

- Sam... Il Commence à avancer vers la brune qui recula jusqu'à frapper un mur.

Le couteau s'approchait dangereusement de son estomac jusqu'à ce qu'une douleur atroce la fit hurler.

- Sam...Sam tu m'entend ? Réveille toi. Dit une voix réconfortante.

Elle ouvrit les yeux sur Mercredi. Les larmes continuent de couler à flot. Par instincts elle regarde son ventre, rien.

- Hey je suis la. Dit la tressée

- Il...Il es.

- Calme toi, on va retourner à l'académie. Merci Tyler.

~

Les deux adolescentes étaient de retour à Nevermore. Elles étaient dans leurs chambres.

- Tu peut m'expliquer ce qui ses passer ? Demande

- Depuis quelques temps j'ai des sortes visions d'un homme mais ce son toujours les mêmes; il me poignard avec son couteau.

- Ses sa ta compétence ? Demande son amie.

- Non... Je peux devenir invisible mais je l'utilise jamais.

- Ho... Je vais te dire quelque chose que j'ai dit à personne mais sa nous aidera pour la suite. Des fois j'ai des vision, elle arrivent au hasard. Je ne sais pas comment les contrôlés. Dit Mercredi en reprenant son air froid avant de continuer. En prenant la paires de lunettes j'en ai eu une et il y a un livre qui apparaît souvent. Tu veux venir avec moi chercher ?

- Pourquoi pas ?

Les deux adolescentes partirent vers la bibliothèque de l'académie Nevermore.

- On cherche quoi exactement ? Demande Sam face à tout ses livres qui les entourait.

- Un livre violet qui a ce symbole desus. Répond Mercredi en montrant un page où était dessiner un symbole.

La brune se remis à sa recherche quand des bruit de pas venant des escaliers se fit entendre.

- Je n'ai pas l'habitude de tomber sur des élèves qui cherchent vraiment des livres. Commence madame Thornhill qui venait d'arriver. Généralement ses l'endroit réputée pour se rouler des pelles avec Skull rock.

- Bonjour. Dit gentillement Sam a la professeur.

- Vous connaissez ce symbole ? Demande la gothique en lui montrant la même feuille qu'à son amie. Il apparaît sur le livre que je cherche.

- Je crois que ses le symbole d'un encien ordre d'élèves... Hum l'ordre des Belladones.

- Comme la fleur mortels. Se dit elle même Mercredi.

- Il ses passer quoi exactement ? Demande sa colocataire.

- A ce que j'ai entendu, il ses dessous il y a des année.

- Vous savez pourquoi ? Demande la brune intrigué.

- Non désolé.

- D'accord, merci pour votre aide. Fini la tressée en prenant son sac.

- Alors maintenant on fait quoi ?

- Je vais aller dans l'ancienne chambre de Rowan. Si il es pas il devrait être bas.

- D'ac' je vais allez voir Enid.

Après sa, Mercredi de dirigeait vers le dortoir des garçons et Sam vers celle des filles.

En rentrant dans sa chambre, Sam trouva Enid en pleure.

- Où était-tu ? Yoko es à l'infirmerie.

- Pourquoi ? Demande la brune inquiète par la réaction de son amie.

- Accident de pain à l'ail au petit déjeuner. Répond la blonde toujours en pleure. Je vien de perdre ma co-pilote pour demain !

- C'était pas moi ta co-pilote ?

- Oui mais elle es importante quand même. On es foutu. Commence à paniqué Enid.

- Hey... Peut-être que Mercredi accepterait. Dit-elle à moitié sur d'elle.

- Tu crois ?

- Sûrement. Dit-elle avec un sourire réconfortant.

Plusieurs minutes passent jusqu'à ce que Mercredi arrive en furri dans la chambre mais s'arrêta en voyant Enid qui sanglotait toujours.

- Pourquoi elle pleure ?

- Yoko a eu un incident et il nous manque quelqu'un pour demain. Peux-tu la remplacer s'il te plaît ? Demande Sam.

- Ce n'était pas un incident, c'était Bianca. Demain les trois on va la massacrer.

☆☆☆

{ 620 Mots }

J'aime absolument pas ce chapitre mais il es important pour la suite <3

Tuer Ou Être Tuer { Mercredi Addams | Wensday}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant