7•

453 24 5
                                    


- Allez les filles, on s'active. Je veux que ce matou aille un air beaucoup plus malveillants. Il faut que tout soit parfait, car si Bianca Barclay gagne encore une fois je m'arrache les yeux. Ordonna Enid qui mettait tout son énergie sur la course de Allan Poe qui allait de déroulé dans deux jours.

- Je donnerai tout pour voir sa. Dit Mercredi qui venait de revenir de sa séance chez sa psychologue.

- Hey. Dit simplement Sam qui peignait sur le canoë. Elle n'allait pas mieux depuis la veille mais elle le cachait du mieux qu'elle pouvait.

- Hey ! Je suis si heureuse que tu reste. Alors qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Dit Enid.

- Je refuse d'être un pion dans le jeu de quelqu'un d'autres.

- Tu parles de Rowan.

- On a assisté à son meurtre. Dit sèchement la brune en fusillant du regard la blonde.

- Ouais mais... On l'a tous vu ce matin et il y avait tout de ce qu'il y a de plus vivant. Explique Enid.

- on sait. Répond toujours aussi brièvement Sam qui avait la haine contre tout le monde qui l'a prenait pour une folle.

- Ce qui me pousse à croire que je perds la tête... Ce qui es mouin amusant que ce que je pensais. Explique celle au cheveux noir.

- Ses la Reine des ragots elle doit bien savoir qu'elle chose sur Rowan. Dit la brune qui refusait catégoriquement de parler directement à Enid.

- A l'exception qu'il es toujours seul, rien. Mais il partage sa chambre avec Xavier Thorpe.

- Merci. Dit la tressée avant de partir.

~

Plus tard dans l'après-midi, Mercredi retrouva Sam qui lisais un livre dans la cours de l'académie.

- Il faut que je te parle, ses urgent.

La brune suivi son amie sans réfléchir dans un endroit plus désert.

La gothique pris le dessin de la mère de Rowan qui était dans sa poche.

- Ici. Dit-elle en pointant un coin du dessin. Il y a une marque. Je suis aller voir madame Weems et j'ai appris que Rowan a été renvoyé. La chose es déjà à sa trousse.

- Ses déjà un début mais on commence par où ?

- Tu crois être capable d'aller soutiré des informations à Xavier ? Il es au tir à l'arc.

- Okay j'y vais.

Sam se dirigeait vers le tire à l'arc quand elle vit Xavier. Il était grand avec les cheveaux longs attaché en chignon à l'arrière.

- Hey ! Dit amicalement le blond.

Sans répondre, la brune pris un arc et une flèche. Pris une grande inspiration et lâche la corde. Dans le mille.

- Waw eum... Tu pourrais t'améliorer en-

- C'était quand la dernière fois que tu a vu Rowan ?

- Ho celui qui a été tuer par un monstre.

Sam lui lança le regard le plus noir qu'elle pouvait.

- A la foire. Ce matin il avait déjà fait ses valises. Il avait toujours été bizarre mais ses derniers temps il était incontrôlable. Il commençait à me faire peur... sinon il a quoi entre toi et Mercredi ?

- JE pose les questions.

Sam possa encore quelques questions qui donnera rien.

~

On était en cours d'horticulture. La chose nous avait avouer avoir perdu la trace de Rowan dans des toilettes publiques. Sam était avec Enid juste derrière Mercredi et Xavier.

Le blond éseillait d'impressionner la gothique avec ses pouvoirs mais elle écrassa son araignées sans grimacer.

- Mercredi, nous sommes ravis que tu nous rejoignes dans notre découverte du monde des plantes carnivores. Dit madame Thornhill. Alors, qui peut me dire le nom de cette magnifique plante ?

- Dendrophylax Lindenii. Répond Mercredi avant Bianca.

- Connue également comme Orchidée fantôme. Continue la rênes de l'école.

- Découverte sur l'île de Wight en 1854.

- Ses très bien Mercredi. Bianca va avoir de la compétition maintenant. Commence madame Thornhill. Mercredi, peux-tu me dire les principales qualités de cette orchidée?

- Ténacité et adaptabilité. Elle s'épanoui même dans les environnement hostile.

- Mais sa simple présence peut altérer l'écosystème, ce qui pousse les autres plantes à la rejeter. Rajoute la sirènes.

- Parce que ces espèces prolifèrent de façon incontrôlés. Il suffit de débroussailler. Dit la gothique en regardant droit devant elle.

- Tu peux toujours éseiller. Rajoute Bianca de façon toujours aussi antenne.

- On parle toujours de plantes ? Demande Sam qui avait à moitié compris.

- Merci mademoiselle pour ses commentaires très instructifs. Dit la rousse. Les plantes ne sont pas les seuls carnivores dans cette classe il faut croire.

☆☆☆

{ 729 mots }

Tuer Ou Être Tuer { Mercredi Addams | Wensday}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant