8•

528 27 6
                                    

- Il faut absolument que l'on retourne dans les bois. Dit Mercredi qui venait de rejoindre Sam et Enid qui travaillait toujours sur le canoë. Mais Weems me tourne autour comme un vautours.

- Et tu veux que je vous couvre pour enquêter sur un crimes imaginaire. Demande la blonde.

- Je l'ai vu de mes propres yeux aussi. Dit méchamment Sam.

- J'ai club d'apiculpture cette après-midi, remplace-moi. Dit la tressée à la loup-garou.

- Humm non. Je suis occupé et les abeilles me foutent la trouille.

- Moi je peux y aller. Dit la brune, une petit sourire au lèvres.

- Non. J'ai besoin de toi.

- Tu pourrais demander à la chose ? Ha non tu peut pas car il es remonter contre toi. Réplique-Elle.

- Pourquoi ? Ses lui qui a laissé Rowan filler.

- Oui mais il ses confié à moi et il sens que tu le respecte pas en tant que personne.

- Techniquement ce n'es qu'une main. Contredit Sam.

- Sam... Il fait partie de ta famille Mercredi. Il serait prêt à tout pour toi. Excuse-toi et peut-être que je t'aiderais.

Leurs colocataire partit et Sam se tourna vers Enid.

- Je te répète que nous sommes deux à l'avoir vu mourir.

- Contre plus de mille élèves.

Sam leva les yeux et se reconsentra sur son oeuvre.

~

Les trois adolescente allaient vers la cabane où était stockés tout les ruches d'abeilles.

- Si Weems vien dans le coin, éloigne toi et prend un air mossade.

- Ma vacances va être terrible les filles. Dit la blonde éfrailler par ces insectes venimeux.

- Je n'en attends pas mouin. Elle se retourne vers Sam qui discutait avec Eugène. Si tu dit quoi que ce soit je t'enéanti.

- Les balance se font piquer, ses le code de la ruche. Dit Eugène avec un grand sourire. Et puis je devais te remercier, il y avait jamais eu autant de fille ici. En plus j'ai toujours eu un faible pour Sam.

Mercredi eu une sorte de sensation à ces paroles, ces comme si un couteau la poignardais dans le coeur mais pas avec cette sensation qu'elle aimait.

- Les chances que Sam s'intéresse à toi es de moins de trois pour-cent. Dit froidement la gothique mais une pointe de jalousie s'installait au fond d'elle.

- J'ai quand même une chance.

Mercredi le fusilla du regard en se tourna vers Sam.

- Il faut y aller. Dit-elle si sèchement que la brune eu des frissons dans sa colonne vertébrale.

~

Les deux adolescentes marchait dans la forêt depuis une bonne heure. La forêt paraissait si sinistre pour Sam, le brouillard diminuait leur champ de vision. D'un coup, les deux se fit tirer vers l'arrière, une main sur la bouche. De louin on pouvait entendre un chien renifler. Une fois leur emprise fini elles se tournaient pour voir Tyler.

- Désolé, je ne voulais pas qu'Elvis repaires vos traces. Dit-il.

- M...Merci. Dit la brune déstabiliser par la fait que Tyler traque son père.

- Comment tu les a détourner ?

- Du marc de café, ses un vieux truc de chasseur.

- Je suppose qu'il l'a pas sorti pour jouer à la baballe.

- Il ne me dit rien. Vous devez me trouver bizarre que je le suivent.

- Oui.

- Non. Dit Mercredi en même temps que Sam. Je traque mes parents constamment.

La brune regarda les yeux grands ouverts.

- Tu es si surprise que sa ? Demande-elle en repartant.

- Il ses passer quoi exactement à la foire ? Demande le blond. Je ne dira rien à mon père, promis.

- Je croyais que Rowan était en danger... mais j'avais tort. Il a utilisé ses dons de télékinésie pour métrangler mais Sam es arrivé et ce monstre aussi.

- La vache, pourquoi il a fait sa ?

- Ses pas de tes affaires. Répond la brune.

- Mais vous avez vraiment vu ce monstre ?

- Bien sûr. Dit sèchement Sam, héritée par tout ses questions.

- Mais il n'a pas éseiller de vous tuer ? Continue-il en ignorant la brune à ses côtés.

- Ses ce qu'on éseille de comprendre. Répond Mercredi.

La brune se détache légèrement de l'eur discussion pour regarder plus en profondeur. Elle détestait étrangement le fait que Tyler drague son amie. Elle continue à marcher seul jusqu'à trouver une paires de lunettes, celle de Rowan.

- Mercredi ! Cria-t-elle car elle ne voyait plus de duo.

En relevant la tête elle le vue.

☆☆☆

{ 719 Mots }

Tuer Ou Être Tuer { Mercredi Addams | Wensday}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant