- À peine arrivée, vous êtes déjà dans le collimateur du shérif. S'exclame la blonde derrière le volant.- Il a voulu dire quoi sur le père de Mercredi? Demande Sam.
- Aucune idée mais si tu Mercredi veux un conseil, cessez de vous faire des ennemis et faites vous plus d'amis.
Le silence repris sa place pendant quelques minutes avant que la voiture passent devant un accident de voiture.
- On dirait qu'il y a eu un accident. J'espère que le conducteur va bien. Dit Sam en regardant vers la fenêtre.
- Il es mort, le coup brisé. Dit sa colocataire presque instantanément, ce qui n'a pas échappé à la directrice.
Le reste du trajet se fut dans le silence complet.
~
Le lendemain soir c'était la fête-forênne à Jericho. Sam, Mercredi et Enid regardait de loin Tyler qui se chamaillent avec son père.
- T'es sûre de pouvoir faire confiance à ce normi? Questionne Enid a ses deux colocataire.
- fait moi confiance, Enid. Dit Sam.
- Bonne chance et fait bon voyage. Dit Enid en se retournant vers Mercredi.
Le plan était simple, faire diversion à madame Weems et Tyler conduit Mercredi jusqu'à la gare qui se trouvait dans une autre ville.
- Ouais bonne chance. Dit Sam pas très joyeuse de ce plan.
Enid part alors vers l'intérieur. Sam regarda une dernière fois son amie avant de rejoindre la blonde.
- Tu penses qu'elle va allez où ? Demande la loup-garou.
- Aucune idée, bon on commence par quoi ? Demande la brune qui voulaient commencer tout de suite à oublier la gothique.
- La grande roue ! Dit la blonde tout exiter.
Les deux adolescentes fit quelques manèges avant que Sam sorte prendre l'air vers le pont.
Elle commença à entendre des voix qui devenait de plus en plus forte provenant de la forêt. Curieuse comme elle es, Sam parti vers les voix qui devenait de plus en plus claire au fils et à mesure qu'elle avança.
- Il faut que je vous tue. Dit une voix masculine.
- La gargouille, c'était toi ? Dit une voix que Sam pouvait reconnaître.
- La fille sur le dessin, ses toi et Sam. Continue le garçon.
Sam s'avança jusqu'à les voirs. Rowan qui était face à Mercredi qui lévitait dans les airs.
Sam n'avait jamais vraiment connu Rowan mais elle savait qu'il était considéré comme le marginaux des marginaux.
- Tu veux nous tuer à cause d'un dessin ? Dit Mercredi, incrédule.
- Ma mère a fait ce dessin il y a 25 ans, quand elle étudiait à Nevermore. C'était une voyante très puissante. Elle m'en a parlé juste avant de mourir.
- Rowan pose-moi part terre.
- NON. Ma mère m'a dit que c'était ma destinée d'arrêter ses filles. D'empêcher qu'elles détruisent l'école et ceux qui y habitent.
Le blond ressaire l'emprise qu'il avait sur l'adolescente. Sam s'apprêtait à agir quand sorti de nul part, une créatures sauta sur lui, lui planta alors ses griffes dans l'abdomen. Il hurlaient.
Mercredi tomba, Sam se précipita vers elle et l'aide à se relever. Les deux adolescentes regarde alors le spectacle horrifique qui leurs était proposés. Rowan, maintenant sans vie, couvert de son propre sang. La créatures se tourna vers les deux jeunes femmes et reparti dans l'obscurité.
Mercredi courut vers le corps sans vie de l'ancien étudiant de l'académie Nevermore. Une feuille de papier où était dessiner une oeuvre, retomba sur le cadavre.
- Sam dit Mercredi en attrapent le dessin.
Sam qui avait toujours pas bouger vînt s'installer près de sa colocataire pour constater ce qu'il y avait sur le papier.
- Ses toi et moi ? Demanda Sam la voix tremblante.
- Il a dit qu'on allait détruire l'académie. Dit Mercredi en regardant son amie dans les yeux. Les deux ressentais une sorte de movaise impressions.
☆☆☆
{ 614 Mots }
VOUS LISEZ
Tuer Ou Être Tuer { Mercredi Addams | Wensday}
FanfictionSam avait toujours été différente des autres. Elle avait toujours vécu sans que les autres la connaissent. Peut de personnes s'intéressent à elle mais les rares personnes qui le fessait étaient sa préoccupation première. Elle avait découvert à l'âge...