◇
Attends... QUOI ?!
Finalement, on a appris que Endeavor s'est tapé l'incruste dans l'exercice pour câliner son fils chéri qui lui a craché dessus avec beaucoup de grâce, la mort, elle s'appelle Iida, a voulu sauver son ami qu'il croyait en détresse parce qu'il a pris le numéro un pour vilain. C'est alors que le Papatagueule l'a soulevé -premier degré- pour ensuite le balancer contre le mur et au même instant ; faire tomber ses lunettes rectangulaires.
— Désolé mes camarades, quand je n'ai plus mes lunettes, je perds totalement le contrôle de moi-même...
Mais tiens mais qui voilà, mais ça me dit quelque chose ça !
Pour finir la journée avec énormément de courbatures, je suis rentrée chez moi pour me laisser tomber sur mon lit. Je n'ai pas été super, je n'ai même pas pu accomplir ce que je voulais. C'est-à-dire ; convaincre All might et devenir celle qui le soutient.
De plus, mon costume est mort, je suis fatiguée, mon frère et ma sœur crient comme un hélicoptère conduit par une vache qui chante du BTS, en rentrant dans ma chambre mon petit orteil a cogné contre un meuble, je dois réviser mes cours, j'ai la flemme, je n'ai pas envie de revoir la face de mes camarades de classe pour un bon moment, je suis dégoûtée d'avoir perdu contre Shoto, j'ai la N comme disent les jeunes.
J'ouvre un appareil électronique situé dans ma chambre, je mets un animé pour le regarder, bah oui, je ne vais pas le manger. Dans ma couette bien au chaud, allongée confortablement, je plonge dans un autre univers avec ma mauvaise humeur.
Je m'endors finalement là où je suis, le réveil fut très dur, les courbatures de la veille reviennent me piquer. Mes yeux aussi piquent, je me lève, mange, brosse mes dents, fais pipi, je fais mon sac, je mets mon uniforme déglingué puis je sors de chez oim comme disent les jeunes, avec les clefs.
— À ce soir T/p ! Me crie ma mère depuis le salon, devant la télé.
— Ouais. Je lâche nonchalamment mon humeur bien à plat.
Je suis fatiguée.
Je descends les escaliers de mon immeuble, en insultant l'ascenseur qui est bloqué à cause de mes...putains... de voisins.
Sortie, l'air me pousse comme une éolienne, je baisse la tête en serrant mon sac comme je peux. Le vent passé, je sens le temps bien humide, super, au moins lui me comprend.
Arrivée devant l'arrêt du bus, je respire fortement me préparant au pire. Ce qui, malheureusement, a attiré l'attention de ma camarade au sac à dos rose.
— Bonjour T/n ! Ça va ? Me questionne Ochaco d'humeur joviale.
Je sais que je dois sourire, parce que sinon, je vais ressembler à Shoto. Mais en même temps si je souris, je vais ressembler à Ochaco... d'ailleurs, pourquoi leur prénom est si similaire ? Leurs parents sont fans de l'âne Trotro ?
— Bonjour. Je dis d'une voix fatiguée, serrant tout de même les bretelles de mon sac.
— Oh ! Son attention se porte sur un autre point. Bonjour Todoroki ! Elle s'exclame en secouant vivement le bras.
Il ne répond pas, regardant tout simplement le paysage perdu dans ses pensées. Il fronce les sourcils, je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête...
VOUS LISEZ
MY ZERO ACADEMIA
FanfictionAvez-vous déjà eu envie de lâcher prise, de vous contenter d'une lecture simple et déjantée ? Vous êtes au bon endroit ! L'académie Yuei était réputée pour former de très bons héros, avec son faible taux d'admission, il n'y avait que la crème de la...