3. All might

115 12 41
                                    

Quand peut-on rentrer chez nous ?

Notre professeur à la forme d'une pâte jaune se lève puis enlève son costume de pâte, maintenant il ressemble plus à... un SDF.

— Il est quelle heure ? Il nous demande en se grattant les cheveux.

— Seize heures !! Monsieur !! Quand allons-nous avoir des cours dignes de l'édifice de Yuei et d'All might ?! Parle à haute voix un mec en lunettes.

— Pas de bol, tu sais très bien que Yuei n'est plus ce qu'elle était. Annonce un oiseau.

— Oui mais... A voulu ajouter Ochaco.

— C'est un fait, on ne peut rien changer à ça. Enfin, à par un miracle. Ajoute Tsuyu le doigt encore et toujours posé sur le menton.

Haha, et c'est MOI le miracle.

Non c'est faux, l'avenir de ce lycée est mort, dead, complètement ruiné, il n'y a plus d'espoir.

— Si seulement All Might était toujours là... Pense à haute voix le brocolis ce qui cause un grand bavardage entre les élèves.

Si seulement il était là...

Pour saluer les caméras !

Et puis il dirait...

Aller au revoir !

Suivie de son rire si mielleuuux~.

— D'ailleurs, à ce propos. Intervient notre professeur par notre plus grande surprise.

Le calme, oh que ça fait du bien par moment.

— Nickel, le silence en moins d'une minute. Reprend monsieur Aizawa. Brefouille ma couille, All might sera votre professeur dès demain.

Un grand cri général, adieu mes tympans, vous n'aurez pas vécu très longtemps...

Mais je ne suis pas triste non plus, c'est plutôt bien, il y aura All might ! L'ex super-héros number one au Japon !!

Si mes camarades avaient l'air tristes y'a même pas deux minutes, c'est parce que notre ancien héros a dû prendre sa retraite pour on ne sait quelle raison. Et après son départ du métier de super-héros il y a déjà un an, Yuei s'est fait oublier et a chuté comme une tarte.

Mais comme il va revenir, je vais aller lui parler ! On va discuter pour l'avenir de ce lycée, oh my God, j'ai enfin des responsabilités ! Ça stress, ou pas, j'sais pas ! Je suis super excitée !

Je dois me calmer...

Je respire...

Puis...

Shakespeare...

Oh p'tain qu'est-ce que je suis drôle.

— Hey ! T/n ! S'exclame une voix tout prêt de mon oreille, et je sens quelque chose poussé mon épaule vers le bas.

— Hein ?

— T'es excitée ?! Moi aussi !! Roooh ! Je ne peux plus tenir en place !!!

— T'es excitée ?! Moi aussi !! Roooh ! Je ne peux plus tenir en place !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MY ZERO ACADEMIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant