13. T'as dit koi ?!

40 4 16
                                    

«Quand on commence une chose, il faut bien la finir un jour ou l'autre, non ? Se disait le prince devant sa lettre d'invitation dédiée à son âme-sœur. Il ne lui avait pas beaucoup adressé la parole depuis belle lurette, quand il était petit, il s'amusait à la taquiner et elle le lui reprochait cela. Maintenant, il aimerait la revoir pour contempler de nouveau sa mine boudeuse, mais il est de nature fainéante, alors il lui rédige ces quelques vers...»

— Comme la daronne de Camie n'est toujours pas de retour, I have forcé EraserHead de m'accompagner pour cette dernière épreuve !

— Passez-moi une corde.

— Drôle de temps pour jouer à la corde à sauter Shota.

— Aizawa. Je suis pas ton pote.

— Mais siii, au lycée, tu te rappelles ?! Hey, t'endors pas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Mais siii, au lycée, tu te rappelles ?! Hey, t'endors pas !

Après les nombreuses anecdotes offertes en inédit par Present Mic, ce dernier décide enfin de se taire. Ça fait tellement de bien.

Cette fois, je voudrais que Kaminari, Midoriya et Jirou participent, y a aussi le gars aux six bras qui n'a pas fait grand-chose, même Marsupilami, Mina Ashido, Sato aux grosses lèvres, la tête de sandwich timide, tête de piaf mais il est enfermé avec Canada-man, Tsuyu aussi, mais surtout Toru qui est aussi invisible que son utilité, tout le monde en fait. Et moi aussi bien évidemment, je dois participer, bah oui c'est moi qui raconte l'histoire mes reufs.

— Pour cette dernière épreuve qui vous départagera, et qui décidera de qui de ces deux lycées est le meilleur du pays. Reprend Present Mic. Le nombre de participants est illimité, cette épreuve a été confectionnée par les professeurs des deux lycées, alors voyons voir...

Il lâche un cri féminin et s'exclame plus fort que la hauteur de ses cheveux :

— Oh my God ! Sorry les gars vous allez souffrir comme des artichauts dans mon micro-onde ! Vous êtes... dead ! Complètement et passionnément !

Après un silence, qui nous met encore plus dans le stress, il reprend de plus belle :

— Prenez votre téléphone les mômes, regardez votre messagerie vous recevrez une invitation pour aller sur un site de chating qui sera diffusé en direct pour nos spectateurs ! Vous avez jusqu'à la break pour déjeuner et on reprendra plus tard en étant toujours aussi fou ! Mais...

On dirait qu'il invite notre professeur principal à parler, le pauvre, il y a quelques minutes il était là à nos côtés et maintenant il est au ciel...

— Quoi ? questionne Eraserhead d'une voix monotone.

— Quoicoubeh !

— Oh ferme ton bec Fumikage ! Faut arrêter de fumer des Kage ! S'exclame un mec random.

MY ZERO ACADEMIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant