Mon Beau-père Et Moi...

438 26 20
                                    

Trois jours après le début de ses chaleurs, Bucky se réveilla un peu étourdit et nauséeux. Vers trois heures du matin, après presque soixante-douze-heures d'ébats sexuels, Bucky avait senti une brusque chute de ses phéromones, laissant place à une fatigue intense et maintenant, à presque dix du matin, l'Oméga était en hypoglycémie ! À part quelques barres énergétiques et de l'eau, Steve et lui n'avaient rien ingurgités.
Un coup d'œil au blond fit se dire à Bucky que la chute de ses phéromones avaient provoqué la fin du rut de l'Alpha, qui dormait profondément sur le ventre en bavant sur son oreiller... Après l'avoir observé un moment dans son sommeil, le brun lui secoua un bras :

- Hey ! Stevie ! heyyyyyy !
- Mmmmmmpf ? Grogna le blond.
- J'ai faim !
L'Alpha se retourna laborieusement sur son dos et fit valser la couette sur le côté, dévoilant son membre apathique :
- Pas sûr que tu arrives à en tirer quelque chose... Grommela-t-il, sans ouvrir les yeux.
Bucky lui rejeta la couette sur le corps :
- Pas faim de ça, Stevie ! je ne suis plus en chaleurs, maintenant j'ai la dalle ! de nourriture ! Précisa le brun, en s'asseyant au bord du lit, après avoir escaladé l'Alpha.
L'Oméga fila à la salle de bains pour prendre une douche brûlante, pas tant pour se laver que pour soulager ses muscles endoloris et trouva Steve assis à son tour au bord du lit à son retour dans la tanière. Lorsque le blond redressa son visage pour observer Bucky, nu, son regard s'obscurcit et il fronça les sourcils.

- Il y a... quelque chose qui ne va pas, Stevie ? S'inquiéta le brun.
- Approche ! Répondit le blond en se levant.
Une fois face à face, Steve observa attentivement l'Oméga.
- Steve ?
- Je suis tellement désolé, Buck ! Finit par souffler le blond.
- P-pourquoi ? S'étonna le brun, en posant sa main sur l'avant-bras de l'Alpha.
- Regarde ce que je t'ai fait !
Steve désignait les multiples traces de morsures qu'il avait infligé à l'Oméga, de même que les bleus qui ornementaient les hanches du brun.
- Je n'ai pas mal, tu sais ? Tenta de le rassurer Bucky.
- Forcément ! avec tout ce que ces monstres ont dû te faire à l'Omégalerie... Grogna Steve, en détournant le regard.
- Steve... j'étais en chaleurs et toi en rut ! nous étions aussi excités l'un que l'autre ! Le raisonna le brun.
- Mais toi, tu ne m'as pas blessé ! je suis désolé, Buck ! c'est mon côté dominant... j'ai besoin de te posséder de toutes les manières possibles et comme je ne t'ai pas marqué... avec tes chaleurs, j'ai été incapable de me dominer... je ne suis qu'une bête, un sale clébard agressif ! Gronda le blond, en colère contre lui-même.

- Nous avons fait l'amour et c'était formidable, Steve !
- Je ne t'ai pas fait l'amour Bucky, je t'ai baisé comme un animal... Se lamenta le blond.
- Ce n'est pas le souvenir que j'ai Steve ! jamais je n'aurai osé imaginer que mes chaleurs puissent être aussi agréables ! avant toi, j'étais attaché à mon lit, Stevie ! ces trois jours ont été... merveilleux ! ce ne sont pas quelques bleus qui me convaincront du contraire ! ne gâche pas tout, s'il te plaît...
L'Alpha fixa les yeux de Bucky et n'y décela aucun mensonge, juste son regard de chien battu, mais pas abattu habituel.
- Tu... avais déjà couché avec un Oméga avant moi ? Se décida à demander le brun.
Steve soupira, en se passant une main sur la nuque :
- Oui ! j'ai déjà couché avec des Omégas, mais jamais pendant leurs chaleurs... je ne pensais pas que c'était aussi... intense ! en tout cas, je pensais être capable de me maîtriser, mais le fait est que je suis plus... primitif que je le croyais...
- Alors... d'une certaine manière c'était une première fois pour toi aussi ?! Répondit le brun, avec un timide sourire.
Le visage de l'Alpha se détendit en méditant cette réflexion :
- Et bien... je suppose qu'on peut dire ça, oui !

Les deux hommes se fixèrent pendant quelques instants, puis Steve replaça machinalement une mèche de cheveux bruns derrière l'oreille de l'Oméga :
- Si je te fais des pancakes, tu me pardonneras ? Demanda le blond, avec un demi-sourire.
- Que si tu mets des tonnes de sirop d'érable dessus ! Répondit joyeusement Bucky, en enfouissant son nez dans le cou du blond et en ronronnant.

Sanctuary [Omégaverse] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant