Bucky n'avait pas trop dormi pour ce réveillon, il était resté blottit contre Steve et ils avaient passé la nuit dans une position improbable devant la cheminée. Le brun avait confectionné un nid de fortune au sol avec sa belle couverture, offerte par l'Alpha le soir-même et ils avaient parlé de tout et de rien, tirant parfois des plans sur la comète quant à la grossesse de Bucky ou à ce que serait leur vie dans quelques mois ! Steve avait caressé plusieurs fois le ventre encore plat de son Oméga, ronronnant de plaisir contre lui avant de tomber dans le sommeil bien avant le brun qui, lui, portait sa main tantôt à son ventre, tantôt à sa marque.
Ce Noël allait changer sa vie à tout jamais, pour le meilleur ou pour le pire...- Buck ! bébé, réveille-toi, je t'ai laissé dormir, mais l'heure tourne... Chuchota l'Alpha en écartant une mèche de cheveux du visage ensommeillé de son compagnon.
- Humpf ?
- Tu veux boire quelque chose ? une tisane, un jus ? j'ai acheté de la tisane de Noël ! Proposa joyeusement l'Alpha.
- Je veux bien une tisane, Steve. Répondit le brun avec le sourire, plus pour faire plaisir à son amant que par réelle envie.
- Tout ce que tu veux mon Oméga ! Répondit le blond, ravi.Bucky s'étira longuement en ronronnant avant de se redresser en observant le feu, hypnotisé par la danse des flammes et le crépitement du bois dans l'âtre. L'odeur résineuse du sapin était agréable à son odorat, qui se décuplait du fait de la grossesse. Il aurait bien passé la journée ainsi... Cependant, cette option n'était pas envisageable, il se décida donc à se lever pour rejoindre son Alpha qui s'affairait dans la cuisine où une bonne odeur de café emplissait l'air.
Une bonne odeur ? Ça, c'était avant... À peine arrivé au bar, le brun eu tout juste le temps d'en faire le tour qu'il alla vomir dans la poubelle.- OK... avec ou sans sucre, la tisane ? Demanda Steve, en croquant dans son toast.
Le brun leva un doigt pour solliciter un moment supplémentaire de réflexion, puis se remit à vomir de plus belle.
- Je t'en prie, prends ton temps... Répondit le blond, la mine écœurée.
Pâle comme un linge, Bucky écarta ses cheveux en se redressant puis s'appuya contre l'évier.
- Hum... ça va mieux ? Demanda Steve, timidement.
- Ouais, je crois ! deux sucres, s'il te plaît... Tony vient ici ou il nous rejoint à la Tour Stark ?
- À la Tour...
- Je peux y aller en survêt ? Tenta l'Oméga, épuisé.
- C'est pas un peu tôt pour le mode survêt/pantoufles ? Rigola le blond.
- J'ai pas envie de faire d'efforts.
- Et moi qui croyais que je n'aurais pas à entendre cette phrase avant dix ans de vie commune... Répondit ironiquement Steve.
- Bah, c'est loupé !
- Mets ce que tu veux, Buck ! même en survêt, j'ai toujours envie de toi... Répondit l'Alpha, excité.
- Tu crois pas que t'en as assez fait ? Rigola le brun, en buvant timidement quelques gorgées de tisane avec l'espoir de la garder dans son estomac.🎅🎅🎅
Une heure plus tard, le couple grimpa dans la berline de Steve pour mettre le cap sur Manhattan. Bucky avait finalement opté pour un gros pull à col roulé et un jean, néanmoins, il avait du mal à le garder fermé une fois assis, preuve que son corps se modifiait déjà, discrètement, mais sûrement.
- On pourra partir tôt ? Demanda anxieusement le brun, au pied de la Tour.
- Tu es fatigué ?
- Ouais, vachement ! Répondit sincèrement l'Oméga.
- Tu sais qu'il doit y avoir une douzaine de chambres d'amis au Penthouse...
- Dormir chez ton père ? ça ira, j'irai me coucher dans ta voiture au pire...Ce fut Tony qui leur ouvrit la porte du Penthouse, le visage décomposé et l'air plus défoncé que jamais.
- Euh... ça va, mon frère ? t'aurais pas pris un fix de trop, des fois ? S'inquiéta Steve.
- Tony ? Enchaîna Bucky, concerné.
- Chui dans la merde ! Se contenta de répondre à toute vitesse le Bêta, en fixant le blond de ses yeux injectés de sang.
- Quel genre de merde au juste ? Demanda l'Alpha, en jetant un pan d'œil inquiet à son amant.
- Wanda est enceinte ! Souffla le Bêta, des trémolos dans la voix.
Malgré le désarroi de son frère, Steve regarda Bucky et les deux se mirent à rire, aussi discrètement que possible.
- Je ne pensais pas que c'était contagieux... Répondit l'Oméga, avec malice.
- De quoi tu parles ? S'agaça Tony.
- Il se trouve que moi aussi je suis enceint ! Répondit joyeusement Bucky, un doigt devant ses lèvres pour demander le silence.
- Tu... QUOI ?
Steve confirma d'un hochement de tête.
- Vous êtes vraiment... vous êtes vraiment... Balbutia Tony.
- Des sales clébards enragés ? Suggéra le blond.
- Y a pas que nous, c'est rassurant ! Ajouta l'Oméga.
VOUS LISEZ
Sanctuary [Omégaverse]
RomanceBucky Barnes a 21 ans. Il a passé sa vie dans des Foyers Omégas, et n'a jamais été choisit. Il attend son tour, entouré par ses compagnons d'infortune. Steve Rogers-Stark en a 28. Quand l'alpha franchit les portes de l'Omégalerie, glacial et autori...