L'alarme de mon téléphone me perce les tympans. Boire une bouteille de vodka la veille, n'était finalement pas ma plus brillante idée. Je prends une douche rapide, me brosse les cheveux, me maquille et enfile mon uniforme. Je me souviens qu'Ace est venu me chercher au cimetière, hier soir. C'est quoi son problème à toujours être derrière moi quand je trébuche ? Je ne lui ai rien demandé, moi. Je descends dans la salle à manger. J'ai tellement faim. Je n'ai rien mangé depuis hier matin. Après voir vu la vidéo de mon frère, j'avais tout sauf l'envie de manger. Je sens qu'Ash essaye de capter mon regard. On mange tous en silence jusqu'à que mon papy me lance un dossier. Il y a écrit "Aderson" sur la couverture. Je relève la tête vers lui.
- Tu as déjà ? Demandais-je
Il me fait signe de l'ouvrir. J'essuie mes mains avant d'ouvrir le dossier et de lire la première page. Je n'en crois pas mes yeux.
- Il n'y a rien à détruire. Ce débile d'Anderson s'en charge très bien tout seul ! Ajoute mon père
Il a raison. Les comptes des Anderson sont dans le rouge, ils sont criblés de dettes, Anderson Corps est à la limite du dépôt de bilan. Il n'y a rien à prendre, car ils sont déjà en train de tout perdre.
- Il est au courant ? Noah ? Demandais-je à mon père
Il me regarde avec son sourire sadique. Bien sûr que non, il n'est pas au courant. Sinon il n'aurait jamais fait le malin comme ça.
- Bien entendu, on peut les enterrer plus rapidement ! C'est toi qui vois mon petit ange ! Ajoute ma grand-mère
Je regarde ma meilleure amie.
- Non, laissons les couler !
Je n'ai pas envie d'abattre des personnes qui sont déjà à terre. Je garde cette information en tête. Je pourrais m'en servir. Nous continuons de manger en silence. Quand il est l'heure que nous partions pour le lycée, mon père m'intercepte dans l'entrée.
- Je dois m'inquiéter ? Me demande-t-il
Je ne sais pas de quoi il parle exactement, probablement de ma santé mentale. J'ai envie d'être sincère avec lui et de lui dire que oui, mais je n'ai pas envie de le blesser. Je suis venue ici pour venger mon frère et comprendre ce qu'il lui était arrivé. J'irai jusqu'au bout, quoi que ça me coute, même si je dois me détruire encore plus. J'embrasse mon père sur la joue et je sors de la maison.
***
Le reste de la semaine se passe sans problème. J'ai croisé à plusieurs reprises l'élite, mais bizarrement, ils n'ont rien dit. Même Noah a fait profil bas cette semaine. Peut-être ont-ils compris qu'ils sont allés trop loin? Non. Ils n'ont aucune limite. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je n'en ai rien à faire. J'envoie rapidement un sms à Ash pour la prévenir que je l'attends à la voiture. Nous avons fait comme si de rien n'était depuis la dernière fois. Je ne compte pas me disputer avec ma meilleure amie pour si peu. Je suis la première dans les couloirs. Ma prof de littérature anglaise nous a lâché en avance. J'essaye de m'investir dans les cours, mais ce n'est pas aussi facile qu'avant la mort de Liam. En poussant la grande porte du lycée, je remarque tout de suite ses yeux sombres se poser sur moi. L'élite dans son intégralité est assise sur une table de pique-nique. Ace me détaille de haut en bas. Comme si je ne portais pas le même uniforme tous les jours. Il semble contrarié. Il détourne le regard pour regarder vers le parking en fronçant les sourcils. En suivant son regard, mes yeux rencontrent une silhouette que je connais que trop bien. Jared.
Ace
Ça doit faire une heure que je suis assis sur cette table et que ce connard est adossé à ma putain de voiture en pensant que c'est la sienne. Je l'ai vite reconnu, c'est le mec des stories. Son ex. Taylor s'avance vers lui, un peu confuse.
VOUS LISEZ
I needed you - Tome 1
RomanceTaylor Montgomery vient de vivre le pire moment de sa vie. Accompagnée de son père, elle quitte Manhattan pour retrouver sa famille brisée à Monterey en Californie. Elle n'a alors qu'une idée en tête, venger sa famille et laver l'honneur de son frèr...