•Chapitre 16•

1.4K 64 0
                                    

Après avoir couché Lisa, Charles se dirigea vers le salon où se trouvait les affaires de la blonde pour déposer une enveloppe dans son sac, avant d'aller la rejoindre pour une courte nuit.

Il se glissa dans son lit, et ramena l'italienne contre lui pour la serrer dans ses bras. Il s'endormit très rapidement et les deux amants passèrent une nuit calme malgré sa courte durée.

Vers trois heures du matin, le pilote réussit à se lever, à contre cœur, sans réveiller celle qui dormait entre ses bras. Il partit dans la cuisine écrire quelque chose sur un papier, avant de retourner dans la chambre embrasser la joue de l'italienne, prendre quelques habits et s'habiller dans la salle de bain, avant de quitter l'appartement en direction de l'aéroport.

Charles avait décollé depuis quatre heures, quand Lisa se réveilla dans un lit toute seule. Elle ne comprit pas ce qu'il se passait sur le moment, puis se rappela que Charles était déjà parti depuis un petit moment.

Alors qu'elle se dirigea vers la cuisine pour se servir à manger, elle remarqua une feuille de papier posée sur le comptoir avec écrit dessus :

" Lisa, mi amor

Je suis désolé que tu te sois réveillée seule ce matin, mais promis demain tu te réveilleras en bonne compagnie.... 

P.-S. : Regarde dans ton sac :)

-C- "


La confusion gagna la blonde, qui partit fouiller dans son sac, et trouva une enveloppe avec marquée dessus :

" Per mia Lisa <3 "

Elle ouvrit l'enveloppe, et découvrit un billet d'avion à son nom pour ce soir en direction de Bahreïn.

Ce ne fut qu'après quelques minutes, que Lisa comprit réellement ce qu'il se passait vraiment. Elle allait assister, à un Grand-Prix de formule un, dans le garage de la plus réputées des écuries pour supporter celui qu'elle aimait.

Elle se surprit à sourire après, avoir réalisé que le brun lui avait fait la surprise. L'italienne décida de l'appeler pour le remercier, peu lui importait s'il était dans l'avion, cela ne pouvait pas attendre.

Le téléphone du pilote sonna, et sourit en se rendant compte de qui provenait de l'appel. Il décrocha rapidement et passa une dizaine de minutes au téléphone avec la blonde, qui ne cessa de le remercier durant tout l'appel.

Suite à cet appel, Lisa se dépêcha de s'habiller, de sortir, de fermer la porte et de diriger en direction de son appartement pour faire sa valise.

Elle sortit une petite valise et y déposa de quoi s'habiller pour quatre jours, mais rajouta un jour au cas où. Elle prit aussi une tenue habillée, comme lui avait conseillé le pilote. L'italienne mit quelques produits dans sa trousse de toilette, avant de la déposer à son tour, dans sa valise.

Elle alla dans le salon, et prit un paquet cadeau qui était posé sur la cheminée, pour le déposer dans son sac.

Après avoir fini sa valise, l'italienne partit en direction du restaurant, pour prévenir son patron, qu'elle ne pourrait pas travailler les jours prochains.

- Lisa, mais qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas l'heure de ton service !

- Salut Richard, je sais que ce n'est pas mon service, mais j'ai quelque chose à te dire.

- Si tu me dis que tu démissionnes, je te balance par-dessus la falaise ! Et je ne blague même pas !

- Non, ne t'inquiète pas, il y a aucun risque que je démissionne, en tout cas pour l'instant.

- Okay, c'est bon. Maintenant, je suis prêt à bien t'écouter.

- Je ne vais pas pouvoir venir travailler ce soir, ni jusque lundi... La blonde, terrorisée, prononça ces mots comme si elle se trouvait devant Satan.

- Ahh ! Enfin ! C'est pas trop tôt ! Ça fait depuis que tu es là, donc un peu plus d'un an, que tu n'as pas pris de jour de congés. Je suis fier de toi !

- C'est vrai ? Donc ça ne te pose pas de problèmes ?

- Bien sûr que non ma grande ! Le patron du restaurant prit la blonde dans ses bras, ce qui étonna la serveuse.
Je suis désolé, mais j'adore les câlins !

- T'inquiète pas, c'était agréable, j'avais l'impression de faire un câlin à mon père.

- Bon allez, il faut que tu y ailles, ne fait pas attendre ton pilote.

- Mais...mais, comment tu sais ?

- J'ai un sixième sens pour ce genre de chose, Richard fit un clin d'œil à la blonde, avant de tourner les talons et disparaître en cuisine, laissant sa serveuse seule dans la salle du restaurant.

Lisa quitta le restaurant et envoya un message sur son groupe d'amis :

Vous :

" Hey les enfants, je vais pas pouvoir venir en cours demain, (vous pourrez dire que je suis malade, please ???? ).
Et je pourrais aussi pas venir à la soirée de Mila ce weekend :((((((
Mais promis, des que je reviens, on se fait une soirée maquette, avec un film de Noël, bien cliché, et plein de trucs mauvais pour les dents !!!

P.-S. : Je vous promets que je ne me fais pas enlever, ni séquestrer. Mais si jamais d'ici lundi ou mardi, vous n'avez pas de mes nouvelles, appelez la police "

Quelques minutes après avoir envoyé ce message, ses amis ne tardèrent pas à lui répondre :

Gabi :D :

" TU PARS OÙ ????? "
" COMMENT OSES TU NOUS ABANDONNER EN COURS D'ART DÉCORATIF ET DE GÉOMÉTRIE DESCRIPTIVE ??? "

Mila <<33 :

" Calme toi Gabriel Paul Liadan"
" Mais sinon, on veut des photos de là où tu vas et SURTOUT, avec qui ??? "
" T'inquiète pas, je te passerais les cours ;) "
" Et surtout PROFITE "
"Je te pardonne de pas venir à ma soirée (ça me fera une excuse pour en refaire une)"

Gabi :D  :

" Pourquoi tu as utilisé mon deuxième prénom et mon nom de famille ??? "

Mila <<33 :

" J'en sais rien, j'ai trouvé ça drôle "

Marinette :)))) :

" Bon, outre le fait que tu nous abandonnes lâchement, et qu'on va devoir se taper 3h d'amphi sur l'art décoratif et 2h de géométrie descriptive, sans toi, j'espère que tu nous raconteras TOUT !!! "
" Mais vraiment tout, car sinon on viendra dans ton appart, t'attacher à ton canapé pour te faire parler "

Tom Hilfiger :] :

"Petit 1 : oui pour la session maquette, si c'est toi qui achètes les bonbons, les gâteaux, la colle et le carton :) "
" Petit 2 : je suis d'accord avec les filles pour les détails "
" Petit 3 : j'accepte de prendre la responsabilité d'appeler la police, en cas de disparition trop longue de ta part"

Vous :

" Promis, je vous raconterai tout"
" Si vous voulez savoir, je vous conseille d'apporter des pop corns, ;)"
"Merci Mila pour les cours "

Après avoir parlé encore un petit peu avec ses amies, la blonde décida, avant de partir d'aller chez le fleuriste, acheter des tulipes blanches et d'aller au cimetière pour rendre visite à son frère.

----

MontecarloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant