Pendant une semaine vous avez passés du temps ensemble , vous vous êtes amusés mais il ne faisait que penser à toi tout le temps même pendant ses rendez-vous de UNO , tu le hantais . A partir d'un certain jour vous êtes allé en cours sauf qu'il t'évita tout la journée . Tu pensais tous les jours que peut-être il allait te reparler sauf que ce n'était pas le cas . Alors tu avais essayé plusieurs fois de lui parler mais en vain . Pendant un cours d'histoire vous deviez faire un travail en groupe . Alors tu allais dans sa direction mais il est parti le faire avec d'autres personnes alors tu finis par le faire tous seul. Il t'a ignoré et évité pendant une semaine et tu en pouvais plus alors tu l'interpella .
Tp - Yuri !!!!!
Yuri - ....
Tp - Pourquoi tu m'évite ?! Pourquoi m'ignore tu ainsi ?! Tu voulais juste jouer avec moi est-ce que j'ai visé juste ?!
Yuri - Non! Je ne voulais pas juste jouer avec toi les moments que nous avons passé ensemble ètait réel et non faux
Tp - Alors pourquoi tu fais ça ??
Pensé de Yuri - Je ne peux pas lui dire que c'est parce qu'il hante mes pensées surtout que je ne suis pas sûr de mes sentiments envers lui alors je vais devoir lui mentir .
Pensé de Tp - Le fait qu'il m'ignore me brise le cœur surtout que je pense avoir des sentiments pour lui.. Je suis lamentable vraiment avoir le cœur brisé pour une cause aussi futile ... En plus je me retiens de pleurer...
Yuri - Je ne veux juste plus t'adresser la parole alors ne vient plus me parler ! Je te déteste Tp !!
Tp - Bien si c'est ce que tu souhaites qu'il soit ainsi mais sache que je te hais du plus profond de mon être !!!
Tu commença à pleurer alors tu partis en courant loin de lui .
Tu décida ensuite de sécher tes larmes pour ne pas paraître trop faible et facile à atteindre. Vous avez continués la journée comme si de rien était . Cela fait un mois maintenant que vous vous ignorez mutuellement. Les personnes du club ont remarqué une tension très froide entre vous deux, ils n'ont pas osés vous demandez pourquoi vous étiez comme ça l'un envers l'autre. Entre temps tu avais pris la décision de faire les concours de ton club. Mais tu savais pas trop quand commencer cependant à force de voir Yuri et ses conquêtes tu prix la décision de commencer demain . Tu finnisas les cours et rentra chez toi. le soir tu ne manger plus depuis alors directement rentré tu te mi en pyjamas et alla dormir. Le lendemain matin tu te réveilla de bonne humeur. Et tu alla à la cuisine.
Tp - Bonjour maman !!
Mère de Tp - Coucou mon chéri! Aujourd'hui tu es de très bonne humeur mon fils!!
Tp - Oui . Oh il faut que j'y aille avant d'arrivé en retard mamounette chéri.
Mère de Tp - Ah oui , passe une bonne journée mon fils.
Ce matin tu as eu deux petites conquête que t'as caché aux autres pour ne pas faire le cobaye . En plein milieu du cours ton téléphone sonna alors tu décrocha. C'était les ambulances ils t'avaient appelés pour t'annoncer la mort de ta mère . Elle a était renversée par une voiture pas loin d'un magasin . Tu sortis de la classe en courant tellement que ça t'a chamboulé .
VOUS LISEZ
Yuri Ayato x Tp Tn (garçon)
Teen FictionQui sera avec qui dans cette histoire seul le destin saura