Tu n'avais plus de force pour te débattre, tes deux camarades commença à profiter de la situation quelques personnes passèrent et voyaient ce qu'il ce passait mais personne ne réagissait comme ci tout ça était normal.
Camarade 1 : Alors comme ça on reste plus on dirait bien que t'as envie qu'on te fourre.
Camarade 2 : C'est moi qui commence attent.
Tp : Je vous en supplie ne me faites rien laissez moi partir...
Ils n' écoutèrent aucun des mots que tu dis . Le premier commença à te poser parterre tandis que le second te déshabiller, tu commences à te débattre mais tu n'étais pas assez fort alors tu commença à crier sauf que le premier enleva ça braguette et t'en pécha de crier avec . À côté le second lui se déshabille et te pénétra.
Camarade 2 : Alors Tp on aime ça ? Je vois que ça te fait plaisir.
Camarade 1 : Par contre tu pourrais faire mieux que de te contenter d'avoir la mienne dans ta bouche alors la prochaine ce sera que nous deux.
Tu n'avais plus la capacité à répondre et tu t'évanouissas, après 1h de supplice. Ils partirent en courant. Yuri et les autres gars du club te trouvèrent dans cet état et appelèrent les urgences. Ils t'emmènerent à l'hôpital tu resta évanouis pendant un Total de 10h . Yuri qui te trouvas dans cet état décide donc de te venger il regarda les caméras et trouva tes camarades. Ils les avaient envoyé à l'hôpital et ceux sont retrouvés dans le coma. Yuri fut donc en observation pendant 2 semaines.
Akemi : Tp ça va !?
Tp : Je sais pas..
Tomura : T'inquiètes pas pour tes camarades Yuri t'as vengé mais tu pourras le voir que dans 2 semaines .
Tp : D'accord mais pourquoi je peux le voir que dans deux semaines ?
Akemi : On ne peut pas te le dire désolé.
Tp : D'accord alors je n'insisterai pas . Mais comment vous m'avez trouvé ?
Fujisaki : Sur ça on peut pas te dire car c'est Yuri qui a su où te trouver et on l'a suivit.
Tp : Ho.. ok. Juste est-ce que Yuri a le droit aux visites ? Car je voudrais le voir pour le remercier et peut-être lui dire un truc..
Yaguchi : Je pense mais à mon avis tu le trouveras un peu blessé donc faudra que tu prennes de quoi lui soigner et aussi prend lui un bon repas car là-bas ça ne doit pas être très bon.
Tp : D'accord je penserai à prendre de quoi le soigner et des bons repas je lui dois bien ça juste je dois rester combien de temps ici?
Akemi : Tu dois rester 5 jours car ils veulent contrôler ton rétablissement suite à .. Je pense que tu vois ce que je veux dire.
Tp : Bah enfaite je me rappelle plus trop de ce qui c'est passé hier je me rappelle juste que je le suis embrouillé avec 2 personnes de ma classe ,mais le reste est très vague. Pourquoi qu'est ce qui c'est passé ?
Fujisaki : On te le dira plus tard pour le moment rétabli toi c'est le plus important. Bref les visites vont être terminées dans quelques minutes donc on va te laisser au-revoir.
Tp : Ok bah au-revoir les gars .
VOUS LISEZ
Yuri Ayato x Tp Tn (garçon)
Teen FictionQui sera avec qui dans cette histoire seul le destin saura