La piscine !

103 7 1
                                    


Vous êtes donc aller à la piscine et vous vous étiez changé et le maillot que Yuri t'as donné était un maillot lapin. Quand tu es sorti des vestiaires tu étais gêné du maillot et tu le dis merci ,mais lui il a ris.

Yuri : haha ! Ça te va trop bien mon p'tit lapin.

Tp : Arrête de te moquer de moi. Ça me gêne il est mignon le maillot mais je suis gêné la en plus tu fait que rire donc s'il te plaît arrête.

Yuri : Alors la Tp compte pas sur moi pour ne plus rire car franchement ce te vas tellement bien que c'est drôle.

Tu essaya donc de lui donner un coup et il t'as esquiver et t'étais entrain tomber alors Yuri te rattrapa. Tu pu alors lui donner un coup mais il a glissé donc toi t'étais allongé dos au sol et lui juste au dessus de toi. Il te regarda pendant plusieurs minutes et t'embrasse langoureusement.

Tu étais devenu rouge tomate et tu étais gêné mais tu aimais ça. Quelques minutes après il s'arrêta , se releva et te releva.

 Quelques minutes après il s'arrêta , se releva et te releva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Quesque... Pourquoi t'as fait ça ?


Yuri : Je voulais vérifier un truc .

Tp : Et tu voulais vérifier quoi ?

Yuri : Je te le dirai une autre fois. Bon je vais rentrer chercher des affaires vu qu'on va commencer a vivre ensemble.

Tp : Ok , bah tu me rejoindra chez moi ,je vais voir si y a une chambre de dispo.

Yuri : Ou on dormira ensemble.

Tp : haha ! Pourquoi pas, mais je sais pas si il y aura assez de place.

Yuri : On dormira collé ensemble ce sera mieux.

Tp : Bah autant que j'aille faire directement des courses. Quelque chose te fais envie?

Yuri : Rien à part quelque chose que tu cuisinera tous seul.

Tp : Ok bah je cuisinerai quelque chose.

Yuri est donc aller chercher ses affaires et toi tu es allé faire des courses et cuisiner des onigiris avec une soupe miso.




Yuri : C'était super bon tp je savais pas que tu cuisinerais aussi bien car franchement la soupe miso incroyable juste les onigiris tu as pas besoin de les doré autant mais c'était quand même très bon.

Tp : Fallait bien que je mange sainement j'allais pas mangé que des nouilles et a l'époque ma mère tenait un petit restaurant et du coup je l'aidais certaine fois . Yuri je peux te demander un truc?

Yuri : Bien sûr, tous ce que tu veux.

Tp : Je veux que la prochaine fois tu le cuisine aussi quelque chose.

Yuri : Heum bah si tu veux tes désirs seront exaucés.

Tp : Juste demain je pars dans une ville voisine pour faire un peu de shopping donc si tu me vois pas ce sera normal.

Yuri : Ok bah je te rejoindrai demain aprèm alors.

Tp : Bien sûr du coup des que t'arrives tu me préviendra on se rejoindra dans un café. Bon moi je suis fatiguée je vais le coucher tu viens ou pas ?

Yuri : Tu peux commencer a aller te coucher j'arrive.

Tp : Ok .

Tu es donc allé te coucher et tu t'es endormi très vite quelques minutes après Yuri te rejoins. Vous étiez un peu serré mais tu étais bien car il t'avait pris près de lui pour dormir.

Yuri Ayato x Tp Tn (garçon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant