Le Retour de Yuri

119 8 1
                                    

Les deux semaines passèrent et durant ce temps quand tu es retourné en cours tout le monde te regarda de travers et te jugea sans retenue . Cependant tu les ignoras car tu attendais que ce jour que Yuri revienne. Docnce matin là tu t'es réveillé super excité et une fois arrivé en cours tu commença a le chercher de partout en courant sauf que tu le trouva pas dans l'établissement ,ni dans la salle du club et ni dans les vestiaires donc tu es allé voir sur le toi et tu le trouva.

Tp : Yuri ! C'est bien toi ?!

Yuri : Salut Tp ça fait longtemps et tu veux que ce soit qui à part moi, haha.

Les larmes commencèrent à couler de tes joues et dit.

Tp : Yuri.. Je suis tellement désolée ! J'aurai dû t'écouter et démissionner comme ça rien de cela serait arrivé et t'aurais eu a être enfermé pendant 2 semaines... Je suis extrêmement désolé Yuri ,je vais démissionner et t'écouter maintenant.

Juste avant de te répondre il s'approcha , te pris dans ses bras et essuya tes larmes.

Yuri : Ne t'inquiètes pas Tp ce n'est en aucun cas ta faute car tu ne pouvais pas savoir ce qui allait t'arriver. Et juste je veux que tu reste à côté de moi tout le temps je veux pas que tu t'éloigne donc est-ce que je peux vivre avec toi mon p'tit Tp ?

Tp : Hmmm bien sûr que oui je ne pourrait te le refuser pour rien au monde et je te promets d'être ton pot de colle et d'être toujours près de toi juste on peut rester comme ça ? Car je me sens plus tôt bien en sécurité.

Yuri : C'est génial ! Et oui soi mon pot de colle pour toujours.

Vous resta donc dans cette position pendant facilement de 1 heure mais tu ne voulais pas bouger du tout car tu ne voulais pas qu'il te lâche et te laisse car tu voulais qu'il te garde dans ses bras plus longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous resta donc dans cette position pendant facilement de 1 heure mais tu ne voulais pas bouger du tout car tu ne voulais pas qu'il te lâche et te laisse car tu voulais qu'il te garde dans ses bras plus longtemps. Donc au total vous êtes finalement restés 2 heures dans cet position sauf que tu du le laisser car il voulait faire un peu de natation. Mais tu lui demandaede l'accompagner.

Tp : Dis est ce que je peux venir nager avec toi ?

Yuri : Et pourquoi donc ? Je te manque déjà ?

Tp : Heuuu.. Non pas du tout t'as tort c'est juste car ça fait longtemps qu'on sait pas vu et qu'en plus j'ai pas envie d'être seul à nouveau.

Yuri : D'accord mais j'espère que tu dis la vérité et qu'il n'y a rien d'autre.

Tp : Non rien d'autre et merci de le laisser t'accompagner ça me fait plaisir, vraiment. Et juste tu m'avais vraiment manqué mais ne fait plus rien de stupide pour éviter qu'on rester encore éloigné.

Yuri : Ahaha! Je ne te promets rien mon p'tit lapin car c'est pas dans mes habitudes d'être sage ne l'oublie pas . Et du coup go on y va. Juste comme je suis sur que t'as pas de maillot et que t'allais me demander de venir avec moi j'ai prévu un maillot pour toi .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yuri Ayato x Tp Tn (garçon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant