Que deviendra Tp ?

186 11 1
                                    


Un mois entier s'écoula et personne avait de tes nouvelles. Yuri te spammer d'appels et de messages tous les jours. Alors il décida de venir chez toi et toqua mais tu ne montrais pas ta présence alors il essaya d'ouvrir la porte et elle s'ouvra alors il fonça dans ta chambre. Quand il te trouva tu étais vide d'émotion. Il t'appela plusieurs fois pour te réveiller mais tu ne répondais pas. Alors il resta avec toi la journée jusqu'au lendemain, le lendemain matin il te prépara le petit déjeuné ton sac de cours il te força à te changer puis après être préparé vous commencez à partir au lycée . Dès que le club photo te vis arriver ils étaient super content  mais ton expression facial était toujours vide .

Itome : On est sincèrement navrés pour toi mais s'il te plaît ,ne rejette pas notre aide, à la place laisse toi te faire aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Itome : On est sincèrement navrés pour toi mais s'il te plaît ,ne rejette pas notre aide, à la place laisse toi te faire aider.

Tp : Mmm..


Fujisaki : Ce que tu ne sais probablement pas.. C'est que.. Yuri s'inquiéte beaucoup pour toi... Il ne mange plus beaucoup et il a même écrit tes cours pour que tu ne sois pas en retard.

Tp : Je ne le savais pas je suis désolé... Cependant vous ne pouvez pas trop m'aider, il n'y a que que moi qui le peux et il me faudra un long moment pour m'en remettre... Je ne sais même pas si j'ai d'autres membres qui de ma famille vivants du coup à mère était ma seul famille et là je n'ai plus rien...

Akemi : Tu n'as pas le droit de dire que tu n'as plus rien car tu nous a nous ! Et surtout Yuri sera toujours la pour toi qu'importe la situation !

Tp : OK...

Yuri : Et comme tu n'est pas en très bon état tu ne fairas pas les activités du club, tu en seras dispensé.

Tp : Ne t'inquiète pas je peux le faire et je n'ai pas envie d'en être dispensés.

Shikatani :Non ! Tu n'arrive même pas à sourire ou à montrer quelconques sentiments alors tant que tu y arriveras pas tu ne le fera pas.

Tp : Alors demain je vous montrerai que je peux le faire.

Tu as passé t'as journée assis dans un coin et en te demandant si tu vas vraiment arriver à passer à autre chose en étant seul. Puis tu décida donc de ne plus trop essayer tous seul et arrivé là fin des cours tu commença à te dire.

Tp : Il faut que je me trouve un travail car qui va payer les factures à la maison et qui va m'acheter à manger.

Tu déposa tes affaires scolaires à la maison et tu te dirigea vers plusieurs épicerie et tous refusa alors tu allas voir dans un restaurant du quartier. Tu leur demanda si ils avaient besoin de personnel de nuit sauf que eux ils en cherchais pour la journée complète sauf que toi tu étais encore qu'aux lycée. Donc tu finis par te retourner vers une boîte de nuit et ils t'on dit que eux ne recherchaient personnes mais que le club de strip-tease masculin en recherchaient alors tu es allé à ce fameux club.

Tp : Bonjour j'aimerai voir le patron du club.

Serveur : Bonjour petit, je vais t'y emmener.

Ce serveur avait l'air d' avoir le même âge que toi. Tu pensais qu'il allait te faire un truc mal placé mais il ne t'as rien fait à part t'emmener au bureau du patron.

Seurveur : Bonsoir patron je vous ramène quelqu'un qui voulait vous voir.

Patron : Bonsoir tu peux retourner travail Éric. Bon jeune homme quesqui t'amène à me demander ?

Tp : Enfait je suis à la recherche d'un travail de nuit et comme vous vous doutez je suis au lycée en journée. Donc j'aimerais savoir si vous prenez du personnel.

Patron : Je peux te donner un travail sauf qu'il reste que strip-teaseur / serveur et strip-teaseur car il n'y a plus de place en serveur et barman et comme t'as l'air jeune pour pas te mettre en risque de malheur je peux te mettre que en section strip-teaseur. Alors tu veux quand même travailler et sache que si tu accepte je te payerai bien juste comme t'a l'air d'un jeune en difficulté je ne te demanderai pas la raison pour laquelle tu souhaites travailler.

Tp : Ne vous inquiétez pas je peux prendre n'importe quel métier tant que je suis payer et merci alors monsieur de ne pas me la demander.

Patron : Tu peux commencer ce soir si tu veux et dans la cabine juste en face il y a un styliste donc il t'habillera et il y a des coiffeurs et maquilleurs qui te préparerons.

Tp : D'accord. Bah.. Je commence ce soir alors.

Yuri Ayato x Tp Tn (garçon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant