Tp Et Le Club De Strip-tease

215 8 23
                                    

Tu as donc décidé de commencer se soir alors tu es allé dans la cabine. Un homme te réception quand tu y entra. Il semblait être le styliste.

Styliste : Quesque tu fais là ?

Tp : Je suis nouveau. Le patron m'as engagé en tant que strip-teaseur.

Styliste : OK alors ne perdons pas de temps. Et sans poser de question sinon tu va louper ton tours.

Tp : D'accord.

Tu allas enfiler la tenue et tu étais assez gêné du résultat. Puis tu as était maquillé et coiffé. Le patron est même venue voir si il allait regretter le résultat. Mais la tenue t'allais super bien.

Patron : Oh heum... Tp la tenue te vas ultra bien.

Tp : Mer.. Merci patron. Juste il y aura souvent des tenue du genre car en vrai la je suis un peu gêné..

Patron : Oui mais be t'inquiète pas tu t'y habitura et personne ne te touchera sans ton consentement.

Tp : D'accord, merci patron.

Patron : De rien. Bon maintenant va sur scène et montre nous ton talent.

Tu es donc monté sur scène et fait des parfaites enchaînement une fois fini tu te changea et rentra chez toi tu étais tellement fatigué que tu te monta te coucher sans même regarder ton téléphone et voir Yuri qui étais dans le salon. Arrivé le matin tu va te laver et tu commence à te préparer en allant dans la cuisine tu arrive dans la cuisine torse nu et tu vois Yuri sur une des chaises de la cuisine, tu rougis et fini vite de t'habiller. Tu pensais que Yuri ne t'avais pas vu sauf que quand il tourna la tête il était tous rouge comme une tomate et tu commença à rougir.

Yuri : Tp t'étais ou hier ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yuri : Tp t'étais ou hier ?

Tp : Je suis allé chercher un travail.

Yuri : Et je peux savoir où ?

Tp : Je n'ai pas envie de te le dire mais t'inquiète pas ce n'est pas dangereux et ce ne sera que les soirs. Bon faut y aller sinon on sera en retard en cours.

Yuri : Ok.

Le mois était entrain de s'écouler sans dégât et sans problème tu gagné plutôt bien en tant que strip-teaseur et tu recommençait à sourire et retrouver goûts. Tu avais tourner la page. Cependant Yuri trouva le lieu où tu travaillais. Alors au lycée il t'attrapa.

Yuri : Tp tu peux me dire maintenant où tu travaille ou pas ?

Tp : Non désolé Yuri...

Yuri : C'est bien ce que je pensais de toute façon je le sais depuis un petit moment.

Tp : Comment ça ?! Tu m'as suivi c'est ça ?! Donc tu ne me fait pas confiance au point de me suivre ?! Tu me déçoit Yuri !

Yuri :Je ne t'ai pas suivi je t'y est juste vu ! Et si je te fais confiance ! Et pourquoi c'est moi qui te déçoit tu n'as pas me dire ça car en attendant c' est pas moi qui travaille dans un métier très décevant ! Donc arrête de faire tout un cinéma !

Tp : Alors si tu ne m'as pas suivi d'y moi ce que t'y faisais ?!

Yuri : J'y suis allé pour faire une fête !

Tp : Donc tu veux que je te crois sur le fais que tu va faire une fête surtout une fête dans un Club de strip-tease ?!
Tu te moque de moi ou quoi ?! Et de toute façon je suis juste un serveur donc arrête !

Yuri : Donc t' appelle ça être serveur tu te moque de moi ou quoi ?! Et oui je suis aller faire une fête la bas pour un enterrement de vie de jeunes hommes mon frère est gay et il va se marier donc normal qu'on y aille ! Par contre je n'y crois pas tu as osé me mentir mais t'as pas de culot !

Tp : Oh.. Je ne savais pas mes félicitations pour ton frère tout mes vœux de bonheur. Et je ne t'ai pas menti..

Yuri Ayato x Tp Tn (garçon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant