L'inscription du nouvel arrivant

450 19 0
                                    

Cela commence en plein milieu d'année dans un lycée de garçon où ils sont obligés de s'inscrire dans un club.

Pdv Yuri

Dans la salle du club de photo tout le monde si trouve sauf Shikatani qui lui arriva en courant avec une nouvelle .

Shikatani- He les gars il va y avoir un nouveau demain il sera dans ta classe Yuri et apparemment il est plus tôt pas mal au niveau physique .

Le club le regard surpris et Yuri se posa donc des questions

Yuri- Shikatani tu sais pourquoi ce gars va intégrer nôtre lycée en plein milieu d'année et qui t'as dit qu'il était plus tôt pas mal ??

Shikatani -Je ne sais pas pourquoi il va intégrer notre établissement et  j'ai entendu des gars en parler .

Yuri -Ho! Heum.. ok . Bah on verra à quoi il ressemblera demain du coup espérons qu'il soit comme nous! (Dit -il en riant )

Pdv Tp

Tp était devant le lycée. Il passa dans les couloirs sans que personne le voit et arrive devant le bureau du directeur. Il toc et entra.

Tp - Bonjour monsieur, le directeur du coup pour mon inscription dans l'établissement c'est validé?

Directeur - Bonjour Tp, oui j'ai validé ton inscription tu commencera demain . Juste tu devras t'inscrire dans un club obligatoirement. Il y a le club lecteur ,club piscine, club musique, club informatique,club scientifique l', club artistique et le club photo tu pourras réfléchir jusqu'à demain . Et tiens ton emploi du temps.

Tp - D'accord monsieur,je m'en rappellerais. Juste j'espère que vous ne conterez pas tout les travaux qu'il y a eu avant mon inscription.

Directeur - Ne tkt pas Tp on ne comptera rien qui c'est produit avant ton inscription.

Tp - Je vous en remercie monsieur. Et du coup à demain bonne fin de journée au revoir .

Directeur - De rien jeune homme . Bonne fin de journée , à demain au revoir.

Tp rentre chez lui et se jeta dans son lit.

Tp - La journée va être longue demain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp - La journée va être longue demain...

Il s'assoupît juste après cette phrase tellement ça l'a épuisé.

Yuri Ayato x Tp Tn (garçon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant