-Je viendrais vous voir, à Tokyo!
-Tes sur Kokko? Tu veux pas rester étudier ici? demanda Daichi
-Oh ça va, c'est juste pour un match. Puis honnêtement, c'est pas tous les jours que votre cousin est qualifié pour les nationales! répondit-elle, enjoué
Daichi soupira, avec un léger sourire au coin des lèvres. Il trouvait que sa cousine allait beaucoup mieux depuis quelque temps. Elle souriait plus, et surtout, elle reprenait goût à la vie. Il se souvint du nouvel an passé, à quel point elle était dépassé par la situation, à quel point elle était épuisé.
Elle avait beau nier tout ce qu'elle pouvait, Daichi se doutait bien qu'il y avait un garçon là-dedans.
-Tu me le présente quand? demanda-t-il soudainement
-De quoi tu parles? fit-elle innocemment, même si elle voyait très bien de quoi il voulait parler
-Kokko, je sais qu'il y a un garçon dans ta vie.
-Je ne vois pas de quoi tu parles!
Il soupira.
-Bien. Mais fais attention, tu sais très bien ce qui s'est passé avec...l'autre. Et tu sais aussi ce j'en pense...
Kokko baissa la tête et retroussa ses lèvres. Elle eut envie de tout lui dire. Elle se promit mentalement d'en parler à son petit ami. Après tout, il faudra bien lui dire un jour.
"Je sais que tu n'aimes pas ça, mais c'est Asahi, il est super gentil!"
Elle répondit simplement:
-T'inquiète pas, je fais attention.
Daichi, qui était assis sur sa chaise, se releva d'un coup.
-Ah! Je t'es eu! J'en était sûr! Tu ne pouvais pas me mentir plus longtemps!
Kokko rigola, puis s'en alla dans sa chambre, en ayant senti son téléphone vibrer.
-Bah tu vas où? lui cria Daichi depuis la cuisine
-Répondre à mon copain!
Puis elle l'entendit une fois de plus s'exclamer de joie.
Elle rentra dans sa chambre et pris soin de fermer la porte. S'allongeant sur son lit, elle déverrouilla son téléphone, un sourire sur le visage.
De: Asahi💖
Salut, t'es libre pour qu'on se voit?
Ah désolé je dois aller faire des courses avec Daichi et ma tante dans pas longtemps. Mais on peut se voir demain si tu veux?
T'inquiète c'est pas grave. Oui si tu veux, j'aimerais bien. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu en dehors du lycée, et surtout sans Daichi...
En parlant de lui...Il est au courant que j'ai un copain.
...
Ta peur?
Oui.
Kokko rigola derrière son écran.
Il faudra bien qu'on lui dise un jour. Asahi...Sa fait 6 mois...
Je sais, et tu as malheureusement raison...Quand je te raccompagne demain?
Sa serais pas mal, oui.
Faut que je me prépare mentalement...
T'inquiète pas je serais là. Je t'aime💖
Moi aussi je t'aime💖
Kokko éteignit son téléphone. Demain soir. Elle révélera tout demain soir.
La journée passa bien trop vite à son goût. Lorsqu'elle était sorti à midi, elle avait clairement dit à son cousin qu'elle partait voir son copain. Elle n'avait plus besoin de le cacher. Elle lui avait aussi dit qu'elle lui présenterai très bientôt.
Kokko avait retrouver Asahi deux rues plus loin. Elle l'avait embrassé, serré fort dans ses bras, puis rigolé lorsqu'elle l'avait vu paniqué. L'après-midi en amoureux était passé à une vitesse incroyable, et voilà qu'ils étaient déjà revenu chez son cousin. Juste avant de rentrer, Kokko déposa un baiser sur la joue d'Asahi, qui rougit un peu. Elle lâcha la main de son copain et rentra dans la maison. Retirant leurs chaussures, ils entendirent Daichi descendre les escaliers, suivit de Sugawara.
Kokko chuchota:
-Ca s'était pas prévu.
Ce qui eut pour effet de stresser encore plus le champion.
C'est Sugawara qui apparut en premier.
-Salut Kokko, et Asahi?
Daichi fut tout aussi surpris.
-Tu l'a croisé dehors? demanda-t-il ne se doutant de rien
-Pas tout à fait...Asahi à quelque chose à vous dire!
Elle donna un petit coup de coude à son copain, qui sursauta.
-Euh...bah...euh...
-Tu est gay? T'inquiète on t'accepte quand même, y'a pas de honte à avoir! dit Sugawara, un grand sourire au visage.
-Non, c'est pas ça!
Il jeta un coup d'œil à Kokko, qui acquiesça.
-Daichi, Suga,...Je sors avec Kokko depuis 6 mois.
Daichi se figea, et Suga sourit. Ce fut lui qui prit la parole en premier.
-Ah bah sa pour une surprise!
-A-A-AZUMANE ASAHI!!! Comment as-tu pu?!
-D-d-désolé! Je suis vraiment désolé! M-mais j'aime Kokko! Désolé!
Daichi se calma et soupira. Il regarda Asahi dans les yeux.
-Au moindre faux pas, je t'arraches la tête. C'est clair?
-O-o-oui...
Ils s'installèrent tous dans le salon, puis Kokko prit la main d'Asahi, pas encore très serein. Elle lui sourit. Daichi était en face d'eux, les bras croisé, tandis que Suga observait cette scène, l'air amusé.
-Comment vous vous êtes rapprochés? demanda le cousin
Ce fut sa cousine qui lui répondit.
-Eh bien en fait...Accroche toi bien, ça va secouer un peu. Tu te souviens du soir où Asahi à rejoins l'équipe, puis que tu me l'a présenté?
Daichi hocha la tête.
-Eh bien en réalité, on se parlait depuis déjà un mois. Il me raccompagnais tous les soirs...Puis on discutait du volley, et de la vie de tous les jours.
-C'est Kokko qui m'avait forcé à venir vous regarder ce soir-là...Elle était partit se cacher derrière le gymnase lorsqu'Hinata m'a vu.
Daichi tomba des nues. Il ne s'attendait pas à ça. Il ne savait pas comment il s'en remettrais.
VOUS LISEZ
L'espoir qui naît de Jésus
FanfictionAsahi Azumane se rabaisse et n'arrête pas de s'en vouloir, alors qu'il a été contré durant un match de volley. Il fuit ses amis, par honte et dégout de lui-même. Puis un jour, il va faire la rencontre d'une mystérieuse jeune fille qui ressemble étra...