Drole de sentiments

8 0 0
                                    

C'était aujourd'hui. Aujourd'hui que Karasuno allait affronter Inarizaki. Kokko marcha entre les allées d'un pas décidé. Contre l'avis de son cousin et de son petit ami, ainsi qu'un peu de sa tante, elle a décidé de venir les voir à Tokyo. S'asseyant aux côtés de Saeko, elle souria.

-Salut Kokko! T'es en pleine formes j'espère, on va battre les supporters d'Inarizaki!

-Tu as raison. Allez les garçons! cria t-elle, en levant le point en l'air.

Asahi l'ayant entendu se retourna et lui sourit. Daichi les observa d'un oeil suspicieux. Même s'il avait finit par accepter la relation entre les deux, il restait sur ses gardes.

-Bah alors Asahi, on drague? fit soudainement Nishinoya.

-ASAHIIIIII! Comment tu as fait?! Donne moi des conseils! hurla Tanaka, qui arrivait en courant.

Toute l'équipe avait été mis au courant. Depuis, Tanaka et Nishinoya ne le lachais plus.

-Heu...bah...

Mais une auras sombre apparu derrière Asahi.

-Laissez-le tranquille...Faut que je parle avec lui!

-Tout de suite Daichi! firent les deux premières, en s'enfuyant.

Le champion prit peur.

-T-t-t-t-t-u sais on est pas obliger de parler hein... C-ça...

-Kokko ta raconté?

Asahi prit un visage sérieux.

-Tu veux parler de ce qui s'est passé l'année dernière?

-Je vois qu'elle te l'a dit...

Daichi soupira, puis souri.

-Kokko à l'air plus heureuse qu'avant. Je me demandais si elle te l'avait dit. Ca veut dire qu'elle a confiance en toi, et ça c'est pas quelque chose qu'elle donne à tout le monde. Ta intérêt à bien la protéger.

-C'est bien ce que j'avais l'intention de faire. Je ne l'ai pas connu dans des états effroyables, comme elle me l'a raconté, mais je ne veux pas qu'elle le revive. Je ne l'a laisserais jamais tomber, Daichi. Je l'aime.

-Merci Asahi.

Puis le coach les appela pour faire un point avant le début du match. 

Le match débuta. Après beaucoup d'émotions et de rebondissement, il se termina par la victoire de Karasuno. Kokko se dirigeait vers la sortie avec Saeko. Les deux filles discutait des moments forts du match.

-Quand Hinata a fait une réception parfaite, c'était incroyable! s'enthousiasma Kokko

-Je suis bien d'accord! répondit son aîné

Puis la brune s'arrêta net. Surprise, Saeko s'arrêta aussi, puis regarda la jeune fille à ses côtés. Elle eut un hoquet de surprise: Kokko avait l'air terrifié. 

-Kokko, est-ce que ça va? demanda la blonde

La plus jeune baissa la tête et sortit du bâtiment au plus vite. 

-Kokko, parle moi, qu'est-ce qui ne va pas?

-Tout va très bien...Je suis juste fatiguées...Je rentre à l'hôtel...

-Mais, je croyais qu'on devait aller voir l'équipe? 

Un silence s'installa, puis Saeko rétorqua, un sourire en coin:

-Tu veut pas aller embrassé ton bel Appolon?

-Non. Tu t'excuseras de ma part.

Puis Kokko tourna les talons et partit. Saeko, elle prit la direction des vestiaires. A peine fût-elle arrivé que son frère lui sauta dessus. Elle le repoussa de son bras.

-Kokko n'est pas là? demanda Daichi

-Hmm non elle était fatiguée alors elle est rentrée.

-D'accord...

Daichi tourna la tête et rencontra le regard d'Asahi. Ils savent que quelque chose ne va pas.

L'espoir qui naît de JésusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant