Prologue

108 10 0
                                    

Daichi rentrait chez lui d'un pas pressé. Mais quelque soit la raison, cela ne ressemblait pas au nouveau capitaine de l'équipe de volleyball. Son ami Sugawara fut d'ailleurs très surpris. Il essayait de le suivre mais le capitaine marchait trop vite.

-Hé Daichi, attend moi! s'exclama le gris

Le concerné s'arrêta net, venant seulement de se rendre compte qu'il marchait si rapidement, et que désormais, cinq mètre le séparais de son meilleur ami.

-Désolé, Suga! répondit-il avec un petit rire

-Qu'est-ce qui peut bien te mettre dans de tels états? Ta l'air bien pressé de rentrer.

-Rien d'important, t'inquiète pas. Si tu veut tout savoir, ma cousine vient chez moi pendant quelque temps. Et comme sa fait un moment que je l'ai pas vu...

-Ah, je comprend mieux! 

-Je te la présenterai, de toute façon elle va venir au lycée!

-C'est vrai? Elle change de lycée, juste pour la dernière année? Pourquoi?

Daichi s'arrêta de parler, jetant un froid dans la conversation. Sugawara, voyant qu'il a abordé un sujet qu'il ne fallait pas, changea de sujet.

-Bon, je tourne la, je vais voir Yuki ce soir.

-J'espère qu'elle va bien...Dis lui bonjour de ma part! J'espère qu'on sera dans la même classe, à lundi!

-Moi aussi, à lundi!

Puis le gris tourna et partit à pas rapide. Daichi se remit à marcher rapidement, bien trop heureux d'aller retrouver sa cousine.

L'espoir qui naît de JésusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant