Yukiina

49 4 2
                                    

Kokko avait fui derrière le gymnase. Elle entendait les crissement des basket sur le sol. Elle s'assit contre le mur et se mit à penser:

"Mais qu'est-ce qui vient de se passer? J'allais embrasser Asahi? Pas que ça me déplait...Pas que ça me déplait? Oh non...Catastrophe! Je suis amoureuse!"

La jeune Kokko, prise de tremblement, se mit à pleurer. Elle repensa à Tokyo, tout ce qui s'était passé là-bas. Elle pensa au fait qu'il fallait tout dire à Asahi, sans quoi elle ne se sentirait jamais tranquille. 

Elle réussit à se calmer. Comme il faisait noir, Kokko décida d'attendre son cousin à la sortie. Elle sentit son téléphone vibrer: un message d'Asahi.

DE: Asahi:)

A: Kokko

T'es rentré?

DE: Kokko

A: Asahi:)

Non, j'attends Daichi devant le portail. Asahi, souvient toi, on n'est pas censé se connaître!

Puis elle rangea son téléphone.

Le champion reçu le message et se crispa d'un coup. Il avait peur pour sa vie. 

Daichi de son côté, vit sa cousine au loin.

-T'es pas rentré Kokko?

-Euh...Non, je me suis endormie sur ma table, et comme il se faisait tard, je me suis dit que j'allais t'attendre! 

-Ta bien fait, sa peut être dangereux dans le noir! En plus ça fait longtemps qu'on n'est pas rentré ensemble!

Asahi sentit un frisson dans son dos. Une goutte de sueur perla sur son front. C'est Nishinoya qui le remarqua et le cria haut et fort.

-Asahi, ça va pas? Ta l'air d'avoir peur! 

-M-m-m-mais non! Tout va bien! je suis en pleine forme!

Daichi s'approcha de lui.

-Asahi, je te présente Kokko, ma cousine! Kokko, voici Asahi notre champion. Mais honnêtement, c'est un vrai trouillard, ne te fit pas aux apparences! présenta-t-il

Asahi soupira puis esquissa un sourire.

-E-enchanté Kokko.

-De même.

Les deux adolescent ne discutèrent pas plus, n'éveillant aucun soupçon pour le reste de l'équipe. Le soir-même, il ne s'envoyèrent aucun message. Ni de tout le week-end. Ils réfléchissaient à leur sentiments, plus qu'évident l'un pour l'autre.

Ce n'est que le lundi matin qu'Asahi envoya un message à la jeune fille.

DE: Asahi:)

A: Kokko

Au fait, tu m'avais dit que t'avais des difficultés en anglais, ça te dit de passer à la maison ce soir? Y'a pas entrainement puis mes parents travaille :)

Le champion paniquait un peu. 

"Et si elle voulait plus me voir?" pensa-t-il

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus car Kokko lui répondit.

DE: Kokko

A: Asahi:)

Pas de problème, je trouverais une excuse auprès de Daichi.

Il soupira de soulagement, puis se crispa en la voyant arriver au loin avec Daichi.

-Bonjour Asahi. fit-elle

L'espoir qui naît de JésusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant