Dreck
Il est déjà plus de trois heures du matin et en bon papa poule, je commence à paniquer de ne pas voir ma fille rentrer. Oui, je l'avoue je suis un chouïa inquiet pour ma gamine. Elle évolue dans un monde biker et je sais que cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses un jour. Malheureusement, c'est la seule vie que je connais, la seule que je peux lui offrir. Au fond, tout au fond de moi, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui l'éloignera de ce monde qui n'apporte que la mort et la désolation. Bien sûr, je serais triste de ne plus la voir chaque jour, mais je saurais qu'elle est en sécurité.
Je n'aurais plus à m'inquiéter de ne pas la voir rentrer de soirée ou de la voir tomber raide dingue amoureuse de l'un de mes frères ou pire que tout, de la voir morte par la faute du club.Depuis que je l'ai eu dans mes bras a sa naissance, j'ai toujours la peur de la perdre qui me ronge. Pourtant, elle est toujours là, souriante et vivante.
Je jette un énième coup d'œil à l'horloge accrochée au dessus du bar et fronce les sourcils. Quatre heures du matin. Je me lève d'un bond et Tyron m'imite. Lui aussi est inquiet. Jamais Sarah et Morgann ne sont rentrés aussi tard.
— On y va, mon frère.
Nous nous dirigeons ensemble vers la sortie, Jacob se joignant à nous lorsque la porte s'ouvrent à la volée. Trois jeunes femmes se tiennent dans l'encadrement et mon sang semblent se glacer dans mes veines alors que je remarque tout le sang qui s'étend sur leurs vêtements.
•••
Sarah
A peine mon service finie, je file dans ma chambre, celle du ClubHouse.
Papa et moi, on a jamais vécu ailleurs qu'ici. Le club, c'est notre maison. Les Death Angels, notre famille. Je n'ai qu'eux et je les aimes de tout mon cœur. Chacun des gars sont comme des tontons pour moi. Ils ont tous étés là pour aider papa à m'élever, et Léa la fille de Tyron est comme ma petite sœur.
Ce qui est un peu chelou je l'avoue étant donné que Morgann, la soeur de Ty est ma meilleure amie. D'ailleurs, mon portable ne fait que vibrer de messages, et je devine sans même consulter mon écran, que Morgann me demande de me grouiller car elle a hâte de se déchaîner sur la piste de danse. Tu parles ! Elle a plutôt hâte de draguer le videur.
J'enfile rapidement une jupe courte, et haut noir à paillette et des baskets, hors de questions que je danse en talons, je risquerai de me rompre le cou et papa m'enfermerai à la cave.
Enfin, je me maquille les yeux et quitte ma chambre en claquant la porte. J'embrasse mon père et rejoins Morgann qui s'impatiente au volant de sa voiture, une décapotable qui balance du rock à plein volume. Je saute par-dessus la portière pour la faire râler et ça ne rate pas.— Bordel Sar' !
J'éclate de rire et l'enjoint à démarrer. Nous quittons le parking du club, musique à fond, Morgann qui chante faux sur du Nirvana et moi qui lève les bras en l'air alors que le vent nous fouette le visage.
•••
Nous dansons jusqu'au moment du départ, Morgann me sert de garde du corps. Dès que je me sens mal à l'aise à cause d'un gars un peu trop louche, elle accourt et le vire. Je l'adore.
Nous sommes presque fichues dehors par les videurs, pour le plus grand plaisir de mon amie qui leur refiles nos numéros.
Et alors que nous rejoignons la voiture, un crissement de pneus nous fait relever la tête. Nous échangeons un regard apeurés avant de nous jeter sur le côté tandis qu'une rafale de coups de feu transpercent la nuit et fait exploser mon cœur de terreur.•••
Ella
Je me réveille tel un zombie. J'ai très peu dormi, je crois que j'aurais mieux fait d'aller directement au boulot après la mésaventure de l'ascenseur. Le visage de Dreck et nos railleries échangées m'ont tenue compagnie une bonne partie de la nuit.
Mais étant donné que mon ex travail au même endroit que moi, j'ai préférée rester couchée et ai finalement sombré très tard.
VOUS LISEZ
Bikers en série !
Ficção GeralDonnez-moi des idées et je les transforme en mini histoires... ❤️