1- Panique dans l'ascenseur

956 118 86
                                    

Ella

J'y vais les filles !

J'enfile mon manteau, et fait la bise à chacune de mes amies avant de saluer de la main le patron du bar et de quitter l'endroit, le sourire aux lèvres.

Cela fait un temps fou que je n'avais pas passé une soirée avec mes copines et ça m'a fait énormément de bien. Entre ma rupture récente avec mon ex, un gros boulet qui voulait me contrôler et un boulot que je supporte de moins en moins, cela fait du bien de décompresser un peu, le temps d'une soirée. Surtout lorsque c'est une soirée dans un bar, avec Tami, Elisa et Caro. Elles sont aussi déjantés que moi, et surtout adorable comme personne. C'est le genre de personne sur qui ont peut compter à chaque instant.

Je me dirige vers le parking souterrain, je déteste ces parkings... mais c'était le seul endroit où il restait de la place pour se garer ce soir. Vive la Saint Patrick !
Je souris en avisant mon foulard vert que je porte autour du cou, c'était l'une des conditions de cette soirée, porter du vert. La base pour cette fête.

Des pas se font entendre derrière moi alors que je me dirige vers l'ascenseur, ma voiture étant garée tout en haut du parking. Je jette un œil par-dessus mon épaule, juste pour vérifier, sait-on jamais... et me crispe aussitôt.

Un homme grand, bien bâti et surtout portant un blouson en cuir comme ceux des gangs de motards se tient à quelques pas de moi. J'accélère l'allure et appuie frénétiquement sur le bouton d'appel de l'ascenseur dès que je le peux. Les pas se rapprochent et ma respiration s'accélère.

— Allez ! murmuré-je paniquée.

Ce n'est pas possible, ça ne peut pas m'arriver à moi... j'ai lu tellement d'histoire sordides dans le journal, je n'ai pas envie d'être le prochain fait divers. Je vois d'ici les gros titres : Une jeune femme violée et assassinée dans le parking souterrain le jour de la St Patrick. »

Dès que les portes s'ouvrent, je m'engouffre à l'intérieur et appuie sur le bouton de mon étage, je m'adosse au fond de la cage de métal en priant pour que les portes se referment avant que... trop tard. Le motard pénètre dans l'ascenseur et je me liquéfie sur place. Je ferme les yeux un bref instant, entends le biker s'adosser contre la paroi et lorsque j'ouvre les yeux, il me fixe en souriant en coin.

Les portes se referment enfin et mon cœur semble tomber dans mes talons. J'ai du mal à respirer, ici dans cet espace si étroit, il pourrait se passer tellement de chose.... J'attrape mon téléphone portable et compose le numéro de la police, puis garde le pouce au dessus du bouton d'appel. Juste au cas où...

Le type se marre en me voyant faire et bientôt, alors que l'ascenseur grimpe doucement les étages, je l'entends siffloter.
Il se fiche de moi ? Ou il veut simplement me foutre la trouille ? Et bordel, ça marche ! Je suis terrorisée...

Le motard me continu de me fixer et lorsque j'ose le regarder à mon tour, je remarque ses yeux sombres, son nez qui a dû être cassé vu la bosse qui se trouve dessus, des lèvres pleines qui ne cesse de former un sourire qui me fait froid dans le dos. Il a l'allure d'un mauvais garçon. Un de ceux dont ma mère me disait de me méfier avec son blouson en cuir sur lequel je peux lire Vice-President sur un écusson. Au-dessus de cette écusson, il y en a un autre portant l'inscription Death Angels.

Les Anges de la Mort ? Ok. Je suis plus que terrorisée. Quel mot y a-t-il de plus fort pour décrire la peur qui m'envahit à cette instant ?

Soudain, alors que mon cerveau cherche ce fichu mot et ne cesse de me décrire tout un tas de scénarios concernant ma mort prochaine, tout s'arrête. Les lumières clignotent, la cabine tressaute et s'arrête. Tout devient noir.

Ô Seigneur !

Ne me dites pas que je vais être coincée dans ce fichu ascenseur avec un motard qui se dit être un ange de la mort ?!

Dreck

J'ai hâte de rentrer au Club fêter la St Patrick comme il se doit avec mes frères après cette soirée morose en compagnie de ma maman. Je l'aime mais ça me démoralise toujours de la voir dans cet état, la vieillesse est une étape que j'aimerai ne jamais franchir...

Je rejoins le parking souterrain où j'ai laisser ma moto, il y a tellement de flics dans le coin ce soir que rien que le fait de me balader avec mon cuir sur les épaules me fout dans la merde. Mais pour rien au monde je me risquerai à l'enlever. J'aperçois une nana qui marche devant moi et qui accélère lorsqu'elle s'aperçoit que je suis derrière elle.

Ça me fait marrer, comme si on était tous des connards de violeurs nous les mecs ! M'enfin, j'suis vraiment pressé de rentrer alors j'accélère et entre dans la cabine de l'ascenseur juste derrière elle. Elle écarquille ses yeux de biche, l'air affolée. Je la détaille sans vergogne, des yeux bleus à tomber, des longs cheveux blonds qui ondulent autour de son visage en forme de cœur et je crois deviner une poitrine d'une taille impressionnante sous son manteau.

Mes yeux continuent leur examen jusqu'à ses jambes moulées dans un jeans et je remarque que c'est le genre de femme que j'aime, une femme, une vraie. Pas le genre qu'on voit dans les magazines avec la peau sur les os. Non... là il y a de quoi s'accrocher lorsque l'on... bref. J'avais déjà maté son cul quand je la suivait et bordel, il était bandant.

Elle panique et je me mets à siffloter pour la faire paniquer encore plus. Je me marre lorsque je la vois composer le numéro de la police, elle croit vraiment que je vais l'agresser ? Putain, si elle savait le genre de traitement qu'on réserve mes frères et moi aux mecs qui osent s'en prendre aux femmes, elle se jetterai à mes pieds...

Je prends un putain de plaisir en attendant à la mater se liquéfier quand tout à coup, tout s'arrête. C'est le noir complet, la cabine ne bouge plus et mon cœur s'arrête.

— Putain... murmuré-je en sentant la panique m'envahir.

Je déteste ces ascenseurs et je déteste être enfermé... je sens la sueur perler sur mon front et la panique m'envahir alors que ma respiration a des ratés.

Hello les petits chats,

Petits chapitres pour commencer, histoire de mettre en scène Ella et Dreck pour cette première histoire !

J'espère que ça vous plaît, et on peut remercier Pupuce_la_chouette1 Pour cette belle idée !

A très vite ❤️

Bikers en série ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant