1-5 Opération

785 106 68
                                    

Ella

Alors cet alcool ça vient ?!

Aussitôt dit, une bouteille de whisky passe devant mes yeux. Je l'attrape et retire le bouchon avant de pencher la bouteille vers la nana blessée, Morgann je crois.

— Comme si j'avais pas assez picolé... elle soupire avant de commencer à boire.

Elle grimace, lâche un énorme rot qui fait rire nerveusement le mec qui a un patch de Président sur le cuir puis elle continue de boire jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Le président vient s'asseoir sur le billard et relève la tête de la blessée pour la mettre sur ses genoux tandis que So sort tout le matériel de ma trousse de secours.

— Heureusement que tu te trimballes avec ça, Ella...

Je hoche la tête en soupirant. On voit presque l'os. Mais je repère également la balle.

— Gel !

So me verse aussitôt du désinfectant sur les mains que je frottent énergiquement l'une contre l'autre. Puis, elle désinfecte la plaie et Morgann jure comme un diable.

— Putain de sa race !

— Tu m'as habitué à mieux sœurette... ricane le Président.

J'imagine qu'il est nerveux et que c'est sa manière d'évacuer le stress.

— Ty, ferme là où je t'arraches les yeux et je m'en fait des boucles d'oreilles !

— Beaucoup mieux !

Pendant ce temps, Dreck prends l'autre fille, Sarah, sa gamine je crois, dans ses bras alors qu'elle pleure.

— Ok, c'est partit.

Je commence mon travail, retirant la balle avec précaution puis l'observe.

— Merde ! Il en manque un morceau... J'ai besoin de plus de lumière ! Toi ! Aide moi à écarter la plaie.

— Pardon ?

•••

Dreck

Ella désigne Jax, un membre du Club pour l'aider à écarter la plaie et je le voie blêmir.

— Allez fait pas ta chochotte... ricane Morgann.

Il l'a fusille du regard avant de s'avancer et d'obtempérer. Obéissant à Ella et So qui lui explique comment faire en l'absence d'écarteur ou je-ne-sais-quoi.

— Putain... ! jure-t-il en se désinfectant les mains.

Puis, il écarte la plaie à main nues alors que Morgann insulte sa mère et sa grand-mère avant de perdre connaissance.

— Vous avez une réserve d'hémoglobine ? demande So.

Bah oui bien sûr ! On garde le sang de nos ennemis et on se fait une petite infusion à l'occasion ! réplique Tyron, choquée que sa sœur, si forte, se soit évanouie.

C'est pas vraiment le moment de faire de l'esprit ! s'écrie Ella. Qui connaît son groupe sanguin ?

— A+, le même que le mien...

— Parfait ! So ?

— Je m'en charge. Ton bras !

Je comprends alors que So va faire une prise de sang à Tyron pour l'injecter ensuite à Morgann qui en perd énormément.

— enfin je t'ai eu ! s'exclame Ella en brandissant un petit morceau de balle.

•••

Bikers en série ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant