Dreck
Deux semaines après la fusillade voilà que je me prépare pour aller enfin boire le fameux verre avec Ella. Enfin, plutôt aller au restaurant.
Oui, c'est long. Mais elle est interne en chirurgie, ce qui veut dire qu'elle a un emploi du temps de dingue. Et moi, ce n'est pas mieux, ok, je gère mon temps quand je le veux. Mais, il a bien fallu qu'on règlent certains problèmes. Du genre, mettre une raclée aux connards de mexicains qui ont canardés ma fille et Morgann. Et ce genre d'exploit ça ne se fait pas à la va-vite même si Tyron aurait bien foncé dans le tas sans se poser de question.
Il a tellement flippé pour sa frangine qu'il en a oublié qu'il est le président du club et que, par conséquent il doit montrer l'exemple en gardant la tête froide.
Ok, je dois avouer que j'aurais bien été défoncer les tacos directement moi aussi, pour le coup c'est Jax, le mec le plus impatient du Club qui a gardé son sang-froid.Je me marre en repensant à l'embrouille qui a suivit lorsque le blondinet à fait valoir qu'une expédition non préparée risquait de nous fourrer dans la merde, Tyron allait lui exploser la tronche avant de capter qu'il avait raison. Au début, Ty l'a embrouillé parce que soit disant Jax n'avait dit cela que parce qu'il s'agit de Morgann. Et que les deux-là ne peuvent pas se supporter.
En réalité, Jax s'est fait salement engueulé par la soeur de Ty. Elle lui a dit qu'elle allait lui couper la queue s'il ne retenait pas son frère.Bref, j'suis là comme un con à me demander quel t-shirt porter alors qu'en réalité, peu importe. J'aurais toujours l'air d'un biker avec mon cuir sur le dos. Et il est hors de question que je me trimballe où que ce soit sans mon blouson floqué aux couleurs du club. Autant sortir à poil sinon.
— T'es beau comme un camion dis donc ! lance Sarah en entrant.
Ma gamine s'installe sur le lit, comme si ma piaule lui appartenait, je la mate de travers et elle réplique d'un large sourire de peste. Là, j'ai l'impression de la revoir à six ans, quand sa mère s'est barrée et qu'elle faisait toutes les bêtises qu'elle pouvait. Le tout, accompagnée de Morgann qui adorait faire tourner en bourrique son grand frère.
Merde, me voilà nostalgique. Sarah a grandit tellement vite, les enfants grandissent vite en général, mais j'ai tendance à penser que ceux qui doivent vivre avec l'absence d'un parent, pour quelques raisons que ce soit, grandissent beaucoup plus vite que la moyenne.
— Le t-shirt blanc.
— Quoi ?
Elle lève les yeux au ciel, manie qu'elle a de sa mère et répète :
— Le t-shirt blanc, et ne mange surtout pas un plat en sauce. Tu vas avoir l'air d'un con avec une tâche.
Je lui tire la langue et elle se marre avant de se lever et de me claquer un bisou sonore sur la joue.
— Bonne chance, 'pa !
Je fais ce qu'elle me dit, et l'instant d'après, traverse le complexe sous les yeux de mes frères et de ma gamine, accoudée au zinc, un air de fierté dans le regard. Pour un peu, j'éclaterai de rire. Elle me mate comme une maman poule fière de son poussin.
•••
Le cul posé sur la selle de ma bécane, j'attends Ella. Étonnamment, elle n'a pas voulu me retrouver au Club pour qu'on aille ensemble au restaurant, elle est déjà venue pourtant. Sarah m'a traité d'idiot lorsque je lui ai dit, pour elle c'est tout à fait normal. La dernière fois qu'Ella est venue, c'était une boucherie au bar. Vu comme ça, je comprends. Mais j'aurais pu tout aussi bien aller la chercher à l'hôpital non ?
Bref, la jolie chirurgienne se pointe et arrête son véhicule dans un crissement de pneus. J'hésite a lui dire à quel point c'est un danger public avec sa bagnole mais je pense qu'elle n'apprécierait pas. N'empêche, elle conduit comme si elle avait plusieurs vies. Grosse cinglée... ouais, ça aussi je vais peut-être éviter de le lui dire.
VOUS LISEZ
Bikers en série !
Genel KurguDonnez-moi des idées et je les transforme en mini histoires... ❤️