PDV Lana :
Aujourd'hui est le grand jour. Je passe le bac.Demain je pourrais enfin faire ouf après 3 ans de galère dans ce lycée miteux.
Je me lève pleine d'entrain, prend mon portable et met de la musique ( oui je fait partie de ces personnes qui ne peuvent pas vivre sans musique).
Je m'habille d'un débardeur blanc ou est écrit " no boyfriend no problem " puis d'un jean noir et des ballerines blanches. Pour finir je me lisse les cheveux et me maquille légèrement avant de descendre à la cuisine.
Ma mère est en train de préparer le petit déjeuner, quand soudain je sentie deux petit bras me serré la taille. Je prend mon petit frère dans mes bras et lui fait un gros bisous avant de le reposer et faire un bisous à ma mère.
Je pris une tartine de Nutella et partie, j'était en retard.
Une fois arrivé devant le lycée, je vis mes deux meilleures amies qui m'attendaient.
- " Salut les filles, désolé je suis en retard "
-" Lana doit-je te rappeler que tu est TOUJOURS en retard " me dit Emily en accentuent le mot " toujours"
- " Oui, je suis sûr que même le jour de ton enterrement tu arrivera à être en retard " dit Ashley
Nous partons dans un fou rire mémorable, mais la sonnerie nous fait comprendre que si on continue, on va être en retard pour le début des épreuves.
Une fois les épreuves terminés, nous décidons d'aller fêter la fin du lycée se soir .Il est 18h lorsque je me gare devant la maison. Je rentre, ma mère est en train de discuter avec une femme que je ne connais pas, elle est grande avec les cheveux châtains, les yeux verts et plutôt bien habillé.
-" Tiens Lana viens voir s'il te plaît" me dit ma mère alors que je commencé à monter dans ma chambre
-" Je te présente notre nouvelle voisine, madame Rodriguez, elle vient d'emménager et cherche une baby-sitter et j'ai pensé à toi"
-" Moi ?! " dit je étonné
-" Oui, j'ai un petite fille de 3 ans et elle ne peut pas rester seule lorsque je pars travailler " me dit elle avec un regard chaleureux
-"Oui, pourquoi pas, sa pourrais être amusant " dit-je
-" Formidable" dit elle heureuse de ma réponse
-" Maman, je sors se soir avec les filles pour fêter la fin des cours alors ne m'attend pas pour manger"
-" D'accord" me dit elle avant de reprendre sa conversation avec madame Rodriguez
Je monte donc dans ma chambre afin de me préparer pour ce soir, il est 19h. Il faut que je me dépêche ou je vais encore être en retard.
Je suis en train de finir de me préparer lorsqu'un coup de klaxon me fait sursauter, se qui veut dire que les filles sont arriver.
VOUS LISEZ
Dangeureux Pari
Teen FictionLana vient de passer son bac et va faire du baby-sitting pour la nouvelle voisine mais elle et son fils ne s'entendent pas car Kévin à un caractère bien trempé et elle aussi, il va jouer à un jeux dangereux avec elle qui pourrais bien se retourné co...