Chapitre 4

202 11 4
                                    

Précédent :
Une fois ma réspiration retrouvé, je vais m'assoir sur le petit pont en bois et observe un couple de cygne blanc lorsque une main me touche l'épaule.

PDV Lana :

Je me retourne en sursaut et vis Emily qui me sourie de toute ces dents , elle est trempé et à ses écouteurs, elle aussi venais de courir.
Elle s'assoit à mes côtés et on parle un petit moment puis on décida de repartir chacune chez nous.
Je me remis à courir, j'avais un peu faim a vrai dire donc je me dépêche de rentré mais mon téléphone sonna, je le sort de ma poche et lit le texto.

Lorsque je percute une personne et me retrouve les fesses par terre. Cette personne m'aide à me relever et lorsque mes yeux se posa sur son visage, je deglutit, dite moi que c'est une blague !

PDV Kévin :

Un bruit assourdissant me réveille en sursaut, Julie c'est emparé de ma guitare est avais commencer à en jouer faux, évidemment, quand elle vois que je suis réveillé, elle pars en courant, ce qu'elle peux être chiante.

Je me lève et pars prendre ma douche et sortie 10 minutes plus tard, je m'habille d'un jean noir, d'un tee shirt blanc, prend mon sac de sport, descend à la cuisine, prend une pomme et sortie.

Il fait une chaleur caniculaire, normal en plein mois de juillet. Je marche, mon sac sur l'épaule lorsque je passe devant le lac, j'étais perdu dans ma rêverie lorsque qu'on me percute, la personne se retrouva par terre, je l'aida a se relever mais lorsque mes yeux vu les siens, j'ai eu un flackback de ma première soirée ici.
C'est Lana qui venais de me percuté, comme lors de notre première rencontre, elle ne regarde jamais ou elle va c'est pas possible !

-" Excuse moi , je me t'avais pas vu " me die elle en train de rougir

-" Sa devient une habitude ! " Dit-je froidement

-" Sa ne se reproduira plus .. " dit elle en commençant à partir

-" Non attend " dit-je en repensant au pari que je devais gagné

Elle s'arrêta mais ne se retourne pas.

-" Excuse moi , je n'aurais pas du te parler comme sa "

-" Rien de grave j'ai l'habitude avec toi maintenant ! "

Et elle repartie en courant. Je la regarde jusqu'à se que je ne la voie plus. Et partie à la salle de sport.

PDV Lana :

Je rentre chez moi en courant , une fois arrivé je monta dans ma chambre et pris une douche puis resorti 15 minutes plus tard.
Une fois dans la cuisine, je me fait un oeuf au plat et fait réchauffé des pâtes de la veille, me posa sur le canapé et alluma la télé.
A 13h30 je monte me préparer pour aller garder Julie, une fois prête je partie chez les voisins.

~Éclipse de l'après midi ~

Il est 20 heures lorsque je rentre chez moi, j'avais passer toute l'après midi à garder Julie , Kévin n'était pas la se qui m'avait absolument pas déranger, moins je le voyais mieux je me portée.

Je manga avec ma mère et mon petit frère et monta dans ma chambre.
Je me mis en pyjama et me glissa dans mes draps, le meilleur endroit de la planète.
Je m'endormi paisiblement.

PDV Kévin :

Je passa l'après midi avec Mike, je l'avais rencontré dans cette salle de sport et nous avons vite sympathisé.
Alors que je faisais des abdos, il me dit :

-" Demain soir je fait une fête chez moi pour mes 19 ans tu viens ?! "

-" Si ya de l'alcool et plein de fille, je serais la " lui dit je avec un clin d'oeil

-" Alors tu viens " dit il en rigolant

Nous continuons nos exercice et je regardais l'heure, il était 19h30.
On se diriga vers les vestiaires et nous changeons tout en parlant du prochain match de foot, une fois fini on se salua et partie chacun chez soi.

Une fois arrivé je mange un bout et monte dans ma chambre, je mis mon jogging habituelle pour dormir car je supporte pas dormir avec un tee shirt. Je m'endormi presque aussitôt.

PDV Lana :

Je me réveil petit à petit, m'étire et baille.
J'avais super bien dormie, je regarde l'heure il est 11h30.
Je prend ma douche et m'habille lorsque mon téléphone sonne:

~Conversation téléphonique ~

- " Salut Lana "
-"Salut ma belle " dit je après avoir reconnu la voix d'Ashley
-" Sa va ? "
-" Tranquille et toi ? "
-" Oui , se soir mon copain fait une fête pour son anniversaire tu viens ?! "
-" Oui pas de problème Mike est mon ami, je ne vais pas loupé son anniv "
-" Cool, cette aprem on va se trouver des tenus pour se soir ? "
-" Avec grand plaisir "
-" Je viens te chercher dans 1 h et on va au mc do ? "
-" Oh oui je rêve d'un mc do ! "

~ Fin de la conversation ~

Je descend prévenir ma mère que je ne serais pas là de laprem.
Mon petit frère se mais à pleurer, je me mais a le chercher et le trouve dans la salle à manger, je lui demande se qu'il a et me montre son genou et je devine qu'il c'est tapé la table basse alors je lui fait un bisous "magique" sur le genou et il arête de pleurer.

Je le pris dans mes bras et l'emmène dans la cuisine. Je lui fait cuire un steak haché et va voir ma mère, que je trouve dans sa chambre, je la préviens que je pars et pour accentuer mes propos un bruit de klaxon se fit entendre, je mis mes baskets, ma veste en cuir et sortie.

J'espère que se chapitre vous à plus, il ne se passse pas grand chose mais je vous promet qu'il y aura beaucoup plus d'action dans le prochain.

Dangeureux PariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant